les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les FA
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage

Auteur Message
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:39    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

Bonjour
J ai une question délicate pour vous FA / Je voudrai savoir ce que deviennent les chiens qui ne sont pas adoptés ? Si ma question est gênante, vous pourrez la supprimer sans mon acccord. Merci d'avance;
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/04/2012, 15:04    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

nos chiens restent en fa jusqu'à leur adoption. cela peut etre plus ou moins long mais ils sont toujours adoptés.
ils peuvent changer de fa si besoin;
THALOT

MessagePosté le: 02/04/2012, 17:01    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

Bonjour Corinne Il vous est déjà arrivé d'en avoir un vraiment difficile ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/04/2012, 18:12    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

qu'est ce que vous appelez difficile? il y a certains chiens qui ont subit beaucoup de souffrances et traumatismes et qui demandent plus de patience et de temps pour s'adapter
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 02/04/2012, 19:21    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

si c'est un cas difficile a adopter il reste en fa le plus longtemps possible jusqu'a ce qu'il trouve Sa famille d'adoption definitive :Cool::
MSN
THALOT

MessagePosté le: 02/04/2012, 21:04    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

je comprends je ne connais pas bien encore cette partie et je suis vraiment touchée de constater qu'il y a des mains salutaires comme vous  Chapeau bas  Cordialement
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/04/2012, 18:11    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

dans le difficile ... on peut aussi ajouter les agés et malade.... il n'ya pas que les "souci" de comportement ou d'adaptation... car Hawai est carrément adoptable (enfin sans autre chien et éviter les chats lol) mais elle a 10ans et est diabétique.... ça aussi c'est une sorte de "complication" ... et elle est à la maison depuis fin juillet 2011
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
THALOT

MessagePosté le: 13/04/2012, 14:15    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

Ho bonjour Angy               merci beaucoup pour votre réponse      Gros câlins à Hawai
THALOT

MessagePosté le: 13/04/2012, 17:07    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

C est remoi   Pourriez-vous nous le présenter ::photo::   Merci par avance
Angy.91
FA

MessagePosté le: 13/04/2012, 18:49    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

THALOT a écrit:
C est remoi   Pourriez-vous nous le présenter ::photo::   Merci par avance

bjr
si tu parles d'Hawai elle est dans les toutous à adopter ...
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
THALOT

MessagePosté le: 14/04/2012, 21:09    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

avec sa photo ?
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 15/04/2012, 09:55    Sujet du message: Pour les FA Répondre en citant

mais oui, avec PLEIN de photos
http://ltt2c.clicforum.fr/t3455-HAWAI-chienne-type-croisee-Griffon-91.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Pour les FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation