les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
littlemouse59

Page FB: URL

MessagePosté le: 01/04/2012, 23:20    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Je m'appelle Amandine, j'ai 40 ans, j'habite HAZEBROUCK dans le Nord de la France.
J'ai un yorkshire âgé de 9 ans, ainsi que deux tortues.
J'ai découvert tout récemment la détresse animale via facebook et tente, avec mes petits moyens, d'essayer d'aider (notamment en partageant un maximum) les animaux.
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2012, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympenini

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/04/2012, 17:30    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

bonjour et bienvenue ! J adore les yorkshires !!! et c gentil d aider les animeau , c une très belle action !
. ______________________________________________________
salut ,je vous adore tous
MSN
tatiou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/04/2012, 17:32    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

euh , le commentaire de olympenini , c' est moi qui les mi , elle avai oubler de se déconnecter et g pas fais attention , bref , se que di olympenini :bonjour et bienvenue ! J adore les yorkshires !!! et c gentil d aider les animeau , c une très belle action ! c moi qui l ai mi
tatiou : i Love pitis toutous !!! :)
littlemouse59

MessagePosté le: 02/04/2012, 23:26    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Merci pour vos commmentaires. bisous
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/04/2012, 22:19    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Toscane-bienvenue1
delalandre
FA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/04/2012, 00:02    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bienvenue dans notre petit monde qui avec quelques moyens et beaucoup de dévouement permettent de donner une nouvelle vie à ces petites bêtes et contribue au bonheur de leurs nouveaux maîtres. 
Par contre prenez garde à votre York car les tortues... :;mdr;:
Christian D
littlemouse59

MessagePosté le: 04/04/2012, 16:35    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires. Dites-moi, être famille d'accueil est-il compatible avec quelqu'un qui travaille toute la journée (qui part à 7h40 et rentre à 18h) ? C'est une amie qui me pose la question.
Merci pour votre réponse, même si négative.

PS : pas d'inquiétude pour le york vis-à-vis des tortues lol...
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:46    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

Pour la question FA :
Tout dépend du chien qui sera placé en accueil ... La personne rentre le midi ou pas ?
Si non, il est clair que cette personne ne pourra pas être FA pour un chiot, jeune chien dynamique, chien de race ou type "courant", ou chien qui a besoin de contact humain.
Toutefois, cette personne pourrait être FA pour chien adulte au caractère posé, chien indépendant, chien sénior, ...
Les portes ne sont pas fermées, chaque situation s'étudie ...
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/04/2012, 11:11    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation