les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulogne sur Mer
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Rex62

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 01/04/2012, 22:59    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

Mon prénom : Carine
Caractère : sympa mais pour connaisseur de la race
Entente: Ok si sympa

Bon bêtise mise à part ...je suis de Boulogne sur Mer, j'ai des chats recueillis à droite et à gauche la plus âgée vient de fêter ses 10ans et les plus jeunots sont de septembre 2010-

J'ai deux chiennes Vicky qui vient de la SPA de Boulogne sur Mer, elle à 8ans bientôt, un amour de chienne que de la bonté dans ses yeux!
Et Machico qui part sur 12ans en juin, qui vient de Béthune mais je suis allée la chercher au refuge, ex refuge de Liévin auprès de Catherine, un vendredi jour ou elle devait être eutha ma pauvre puce j’étais à la base Fa mais bon !! il a été évident qu'elle et moi c'est pour la vie JE L'ADORE ma puce !

Actuellement Fa pour REX, un bon et beau chien avec un cœur gros comme ça !

Si vous avez des questions pas de problème, je n'ai rien à cacher je suis sympa avec les personnes sympa même si on dit que j'ai un caractère "soupe au lait" Rolling Eyes
. ______________________________________________________
Carine
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2012, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/04/2012, 12:20    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

:Bienvenue-Toscane2 parmi nous !! J'adore la présentation ::Mort de Rire::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/04/2012, 13:26    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

j'adore ton humour Laughing

Toscane-pensees-bonjour
:bienvenuetexte:
olympenini

MessagePosté le: 02/04/2012, 17:29    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

:bienvenuetexte: Toscane-pensees-bonjour  et j adore ta présentation !!
salut ,je vous adore tous
MSN
tatiou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/04/2012, 17:34    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

euh , le commentaire de olympenini , c' est moi qui les mi , elle avai oubler de se déconnecter et g pas fais attention , bref , se que di olympenini  :  Toscane-pensees-bonjour :bienvenuetexte:   et j' adore ta présentation : c moi qui l' ai mi
tatiou : i Love pitis toutous !!! :)
Vanes'60

MessagePosté le: 03/04/2012, 22:41    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: J'adore ta présentation ! Laughing
Rex62

MessagePosté le: 05/04/2012, 20:38    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

:3foismerci: de l'accueil ^^
Carine
chinchilla45

MessagePosté le: 09/04/2012, 11:08    Sujet du message: Boulogne sur Mer Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Boulogne sur Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation