les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/03/2012, 21:10    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à Dammaries les Lys 77

• 13 ans, Mâle, x Bichon non lof
• Puce 250 269 604 538 755
• Primo vacciné, non castré
• Poids environ 6 kg, 25 cm au garrot

Oscar est un petit chien sympa qui s’est retrouvé en fourrière.
Il est sociable avec ses congénères, propre et peut rester seul sans faire de bêtises.
Il aime se promener et surtout adore les clins.
Oscar comprend bien ce qu’on lui dit : il est intelligent.
Il recherche une famille qui saura l’aimer jusqu'à la fin de sa vie,
Alors n’hésitez pas à venir le voir !!!!

A adopter sous contrat d'association « Les Toutous de la 2ème Chance »

Frais d’adoption : don libre

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18h à 20h30
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2012, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katrina
FA

MessagePosté le: 10/03/2012, 09:05    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

une visite pour cet adorable papy aujourd'hui,  petit bonhomme se remets doucement de son abandon, un vrai nounours!  Merci aux annonceuses pour votre excellente travail!
djalyko

MessagePosté le: 11/03/2012, 07:45    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

Et qu'a donné cette visite pour le petit bonhomme ?
(djalyko en mode curieuse ::cool,: )
katrina
FA

MessagePosté le: 11/03/2012, 13:03    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

Oscar est bien parti hier avec une dame (Caroline) tres bien, mais je ne pourrais le considerer réeellement adopté que lorsqu'il aura fait connaissance avec le chat de la maison, comme je n'ai pas pu le tester avec les chats moi meme. Je croise les doigts pour lui , car cette adoption serait merveilleux pour lui, idéale de tous points de vu. Pour l'instant le chat refuse de se montrer mais d'ici mardi nous serons fixés.  Caroline a eu l'élegance de faire un cheque à l'assoc alors que Oscar est donné. Donc esperons que petit bonhomme ne devient pas un monstre tous crocs dehors pour embeter le vieux matou, ca serait vraiment dommage!
djalyko

MessagePosté le: 11/03/2012, 19:53    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

OK ! croisons les doigts pour que tout se passe bien alors ...
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/03/2012, 17:46    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

adopter 1+1 pompomgirldanse
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/03/2012, 12:24    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour Katrina,

Nous avons été hier soir chez le véto pour les rappels de Billy.
Il a été examiné de la tête aux pattes.
Il est en pleine forme hormis un peu de raideur à l’arrière train et un début de cataracte.
Il pèse 6,400 kg, mais il doit prendre 1 kg pour être au mieux.
Il a eu son rappel de vaccins + d’autres dont la rage (autant tous les faire).
Il a une otite à l’oreille gauche : traitement de 15 jours.

Hier soir, Houston est sorti de sa tanière et nous avons regardé tous les trois la télé assis sur le canapé.
Donc, aucun problème avec le chat.
Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner les papiers d’adoption à l’Association sans attendre les 10 jours.

Deuxième journée au bureau pour lui.
Là, il dort dans son panier.

C’est un amour de petit chien.
J’étais tellement triste depuis la disparition de mon Loulou et maintenant tout va très, très bien.

Vous est-il possible de transmettre mon mail à l’Association pour que la Présidente ait des nouvelles de Billy ?

Très bonne journée et merci encore à vous et l’Association,
Cdt.
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
katrina
FA

MessagePosté le: 13/03/2012, 18:29    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

Voilà! Oscar est désormais Billy, un prénom qui lui va très bien . Toutes les adoptions font plaisir, mais l'adoption de Billy m'a tout particulièrement touchée, ce vieux papy récuperé à la fourrière, le coeur brisé, va etre aimé comme il le mérite jusqu'à la fin de sa vie !!!
djalyko

MessagePosté le: 13/03/2012, 20:17    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

C'est génial pour ce petit bonhomme :Cool::
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 12/05/2015, 23:17    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai adopté Billy (anciennement Oscar) via votre association en Mars 2012. Il était âgée de 12 ans et quelques mois à l'époque.
Je suis très triste de vous annoncer que Billy est maintenant au paradis des chiens.
J'ai vécu trois merveilleuses années avec Billy ; aucun regret d'avoir adopté un "vieux" chien.
Bonne continuation à votre association.
Caroline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: OSCAR - Bichon - M - 13 ans - en FA dpt 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation