les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de diffusion LBC
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage

Auteur Message
popowLTT2C

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/03/2012, 21:11    Sujet du message: Problèmes de diffusion LBC Répondre en citant

J'ai un soucis avec les diffusions sur LBC, au début c'était parce qu'il fallait que je cré un compte pro (ce que j'ai fais) et maintenant j'ai certaines annonces publiés mais pour les autres lbc me dis que je publie des annonces identiques donc elles ne sont pas validés! 
Alors que c'est faux...
Il commence à me gonfler sérieusement !
Avez vous ce genre de problèmes ou suis je la seule?
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/03/2012, 21:50    Sujet du message: Problèmes de diffusion LBC Répondre en citant

oui cela arrive très frequemment en ce moment. je dois repasser l'annonce jusqu'à quatre ou cinq fois pour certaines
et sans  rien changé ça fini par passer surtout pour ce motif
tout depend sur qui on tombe. y a des jours où tout va passér et des jours où je galère
bon courage à toi et aux autres car en plus il y a en a pleins cette semaine 
P'titeBab
Annonceurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/03/2012, 23:50    Sujet du message: Problèmes de diffusion LBC Répondre en citant

Je galère pas mal aussi, j'insiste (beaucoup!) et malgré ça je ne suis jamais à jour dans mes diffusions puisqu'il y en a toujours dans le lot qui bloquent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Problèmes de diffusion LBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation