les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème diffusion ebay
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/02/2012, 11:33    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

coucou tout le monde!

Depuis quelques jours, j'ai un gros problème pour la diffusion des annonces sur ebay.
Une fois créée, j'ai bien un mail comme quoi mon annonce est mise en ligne, mais sur ebay elles apparaissent toutes comme 'non conformes' et ont besoin d'être corrigées. J'ai beau recommencer, c'est toujours la même chose.
Est ce que quelqu'un à le même problème??
J'en ai actuellement 6 non conformes et impossible de les publier (alors que certaines sont des republications c'est à dire qu'elles avaient déjà été en ligne et acceptées, elles ne le sont plus alors que je n'ai rien modifiée à l'annonce)

smiley_texte6[1]   smiley_texte6[1]
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dawson

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:23    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

dans le titre de l annonce met de type europée non lof pour les chats et la race ou le type de chien avec toujours non lof.....
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 26/02/2012, 14:53    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

C'est déjà le cas...
tout marchait bien avant, c'est depuis 3/4 jours que ça me fait ça. Avant toutes mes annonces passaient sans problème, je n'ai rien changé.
Personne d'autre n'a ce problème?
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 26/02/2012, 20:42    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

non moi aucun souci
. ______________________________________________________
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/02/2012, 10:35    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

moi, ils ne refusent pas mes annonces mais coupent ma session régulièrement, m'obligeant à recommencer mot de passe et cie ce qui ne se faisait pas avant.
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 27/02/2012, 12:24    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

je crois que j'ai trouvé une parade à mon problème.
Je passe les annonces sans me connecter, à la fin de l'annonce, ebay me demande de me connecter (pseudo et mot de passe, dernière étape pour valider mon annonce (ce qu'il ne demandait jamais avant)) et là je ferme tout simplement la fenêtre ebay. Quand j'y retourne, mon annonce est dans les 'annonces en attente' et si je confirme que c'est bien la mienne, elle est publiée!
Bon j'avoue c'est un peu tordu mais pour l'instant ça à l'air de marcher Embarassed
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 27/02/2012, 12:47    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

ça a bien l'air d'être leur nouvelle méthode, cela le fait aussi pour moi
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:33    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Oh purée les filles, vous êtes des battantes !
Bon courage.
P'titeBab
Annonceurs

MessagePosté le: 28/02/2012, 00:04    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Même problème pour moi!  Merci pour ta technique Mimosa, ça a l'air de marcher désormais.

En plus de me déconnecter très souvent, les quelques annonces que j'arrivais à passer affichaient mon prénom à la place du pseudo et je ne pouvais pas le modifier...!

C'est galère ces changements...si on peut trouver une parade c'est déjà ça car je ne pouvais même plus poster les annonces.

Par contre je rencontre un autre souci : lorsque je supprime une annonce (une seule me pose problème), ebay me dit qu'il l'a bien supprimée mais je la vois quand même toujours dans mes annonces en cours. Quelqu'un sait ce que je peux y faire??!

Dernière édition par P'titeBab le 06/01/2013, 20:33; édité 1 fois
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 28/02/2012, 06:20    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Ah l'histoire du pseudo, je l'avais oubliée celle là. Moi aussi, cela me met mon nom et il faut que je ferme à nouveau la session et que je recommence parfois deux ou trois fois.
djalyko

MessagePosté le: 28/02/2012, 06:42    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

P'titeBab a écrit:

Par contre je rencontre un autre soucis : lorsque je supprime une annonce (une seule me pose problème), ebay me dit qu'il l'a bien supprimée mais je la vois quand même toujours dans mes annonces en cours. Quelqu'un sait ce que je peux y faire??!

Je crois qu'il y a un délai de quelques minutes à quelques heures entre le mail de confirmation de suppression et la suppression effective.
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 28/02/2012, 11:34    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

pas forcément, pour moi c'est automatique
P'titeBab
Annonceurs

MessagePosté le: 28/02/2012, 12:29    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Le problème du pseudo est résolu lorsque l'on quitte la page et que l'on revient ensuite. Ouf!

Par contre l'annonce que je souhaite supprimer est toujours là. D'habitude les suppressions sont immédiates mais là ça bloque...
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 28/02/2012, 19:34    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

oui j'avais le même problème avec le pseudo mais avec ma technique bizarre, ça fonctionne! (pour combien de temps??)

P'titBab, ça m'arrive aussi quelquefois, dans ce cas je réitère la suppression de l'annonce, en principe, ça me la supprime mais presque toujours en 2fois!
Angy.91
FA

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:29    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

jusqu' à présent aucun problèmemais aujourd'hui 2 de mes annonces sont retirés parce que le code postal sur lequel je diffuse est différent de celui ou se trouve le chien !!!!
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 01/03/2012, 14:46    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Angy, j'ai déjà eu ça aussi mais en principe en les republiant plus tard ou le lendemein, ça passe..

par contre les filles je crois que le problème est n'est pas résolu malgré les apparences. Les annonces sont effectivement publiées mais le compteur des visites reste désespéremment à 0... Vous avez ça aussi??? je ne sais pas si c'est compteur qui ne marche pas ou bien si elles ne sont en fait pas réellement visibles!!!!
Quelle prise de tête!! ::furax::
P'titeBab
Annonceurs

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:13    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Oui j'ai ce problème aussi... Et mon pseudo est modifié lors de la publication et devient "petites_annonces_fr"
Axelle 60

MessagePosté le: 02/03/2012, 14:05    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

pour le compteur, j'ai ça aussi mais si tu vas sur l'annonce, il marche donc ce n'est pas gênant, nos annonces sont vues
Angy.91
FA

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:10    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

idem plus de souci hormi le nombre de visite qui effectivement reste à 0 mais elles sont en ligne 
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Axelle 60

MessagePosté le: 04/03/2012, 11:44    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

réponse d'ebay pour les compteurs :

Date :2012-03-03 10:40:03
Nom :Séverine

Nous vous remercions d'avoir contacté le service client d'eBay Petites Annonces.

Notre équipe technique a été informée du disfonctionnement rencontré sur les compteurs de visites sur les Petites Annonces d'eBay, et elle travaille activement à sa résolution.

Sachez qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité, disponible sur notre plateforme depuis seulement quelques jours, ce qui explique ce problème de compteurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe eBay petites annonces reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Séverine
Service Client eBay Petites Annonces

je ne vois pas trop ce qu'ils appellent nouvelle fonctionnalité vu que le compteur est là depuis le début, mais bon...
Axelle 60

MessagePosté le: 10/03/2012, 12:46    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

alors gros pb, ebay me supprime mes annonces les unes après les autres en m'envoyant un mail qui arrive dans mes courriers indésirables :

[*]MC036 Annonce eBay retirée : Animaux, palntes, faune et flore sauvages (583298729)‏

frrswebhelp@ebay.com
Ajouter aux contacts
À papillon60000@hotmail.fr

De :frrswebhelp@ebay.com
Envoyé :sam. 10/03/12 11:26
À : papillon60000@hotmail.fr

eBay a envoyé ce message à Axelle POHYER (papillon061075).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.
MC036 Annonce eBay retirée : Animaux, palntes, faune et flore sauvages (583298729)
Cher(ère) papillon061075 (papillon60000@hotmail.fr),

Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s).

Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) notre règlement : Animaux, palntes, faune et flore sauvages et a(ont) dû être supprimée(s).

Il s'agit de l'annonce ou des annonces suivante(s) :
251014093608 - Chiens type non LOF à adopter, urgent refuge plein !
251014094219 - Urgent chiot femelle type york non LOF à adopter

Pourquoi avons-nous retiré votre annonce ?

Cette petite annonce a été supprimée car elle ne comprend pas les informations obligatoires pour proposer la cession d'un animal sur eBay. Nous vous rappelons que vous devez inclure dans votre annonce les renseignements suivants, imposés par le Code Rural : Le numéro d'immatriculation de l'animal, à savoir, le numéro de tatouage ou le numéro de la puce électronique. A défaut, le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux et le nombre d'animaux de la portée. L'âge de l'animal.L'inscription ou non de l'animal aux Livres des Origines Françaises (L.O.F.). Lors de la rédaction de votre annonce, vous pouvez indiquez la race de l'animal « un Labrador » ou « un Persan », si ces animaux sont inscrits aux L.O.F. Dans le cas contraire, merci d'indiquer « chien type Labrador » ou « chat type Persan. Existence d'un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire/vaccination.

Cette petite annonce a été supprimée car elle ne comprend pas les informations obligatoires pour proposer la cess

Conformément aux Conditions d'utilisation d'eBay, les vendeurs et les meilleurs enchérisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec les règlements sur les objets interdits d'eBay.

La vente d'animaux domestiques est autorisée sur eBay, au format Petites Annonces uniquement.

Vous devez, toutefois respecter la législation française. La vente ou la cession d'un animal est soumise à une réglementation mise en place par le Code rural.

Le Code rural interdit la vente de chiens de première catégorie. Les petites annonces proposant des chiens d'attaque seront retirées.

De plus, les petites annonces ne contenant pas, dans leur titre et dans leur description toutes les informations requises par le Code rural seront également retirées.

Pour connaitre le détail de notre règlement sur les animaux domestiques, cliquez sur ce lien:
http://pages.ebay.fr/help/policies/pets.html
Nous comprenons la frustration engendrée par le retrait de vos annonces. Nous tenons cependant à vous informer que nous prenons ces actions conformément à nos règlements. Soyez assuré(e) que ces derniers sont appliqués de la même manière à toutes les annonces.

Remarque importante : veuillez noter que si, à l'avenir, vos annonces ne respectent pas nos Règlements, nous pourrons être amenés à suspendre votre compte. Nous apprécions votre participation à la communauté eBay. C'est pourquoi nous vous invitons à respecter nos Conditions d'utilisation et nos règlements.

Vous pouvez consulter les règlements d'eBay relatifs aux objets interdits, contestables ou contrefaisants ainsi que nos Conditions d'utilisation en utilisant les liens suivants :

http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html

Pour en savoir plus sur les raisons du retrait de votre(vos) annonce(s) par eBay ou si vous souhaitez nous contacter, veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/listing-ended.html

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay

H5169

bon là ce ne sont pas des annonces d'ici mais j'ai eu le même cas sur d'autres et si ça continue, je vais me retrouver sans rien !
je ne vais pas repasser mes annonces tous les jours qd même ! surtout que même des anciennes annonces qui étaient validées finissent par être supprimées alors qu'elles ont tous les renseignements nécessaires
est-ce que vous avez ça aussi ?
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 23/03/2012, 06:57    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Alors, ça y est, j'y ai droit aussi. ebay m'a supprimé les annonces suivantes pour les mêmes motifs qu'Axelle60. C'était pourtant des annonces qui avaient été acceptées sans pb. S'ils font ça pour toutes, je ne suis pas prête d'être à jour.  Et pourquoi ceux là ?

Il s'agit de l'annonce ou des annonces suivante(s) :
180848218117 - TOBY chien type croisé berger (LTT2C91) NON LOF
180848218135 - Glouton chien type x basset (LTT2C91) NON LOF
180848218151 - BOB chien type croisé Shi Tzu (LTT2C91) NON LOF
180848218166 - Gun chien type croisé labrador (LTT2C91) NON LOF
dawson

MessagePosté le: 23/03/2012, 12:00    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

et si tu essaye de mettre que ltt2c ..
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:56    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

Alors, du nouveau , je reçois à l'instant un message d'e-bay qui me dit avoir fait une erreur et qui me republie les annonces qu'ils avaient annulées. Ouf !
dawson

MessagePosté le: 23/03/2012, 17:13    Sujet du message: problème diffusion ebay Répondre en citant

de la patiente , il faut de la patiente pour etre annonceuse , pareil pour tout les membres du forum , un pour tous et tous pour un ! ::coucou::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: problème diffusion ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation