les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIDJI chien type Dalmatien non lof (62)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:48    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à Warlicourt- les- pas (62)

-       1 an 1/2, Mâle, Dalmatien non lof

-       Puce 250 269 604 530 372

-       Primo vacciné, Castré

-       Poids environ 27 kg, 59 cm au garrot 

Fidji est un chien très attachant qui aime beaucoup le contact et les câlins.

C’est plus du genre collant qu’un indépendant, il est ok avec ses congénères mâles et femelles, ok enfants, ok chats, les chevaux et même les poules, tout se passe bien.

Il est vraiment très sociable et gentil avec tout le monde. Malgré tout avec un petit côté gardien.

Il est assez obéissant et à l’écoute, il connait bien les ordres de base. Il a du rappel aussi, on peut très bien le promener en liberté dans les champs ou en forêt, adore jouer.

C'est un vrai amour, ce chien !

A adopter sous contrat d'association « Les Toutous de la 2ème Chance »

Frais d’adoption : 280 € (possibilité de paiement en 2 fois)

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:50    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/02/2012, 06:47    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Pas reçu d'aznnonce. Normal ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/02/2012, 07:47    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

alphée a écrit:
Pas reçu d'aznnonce. Normal ?

Pas du tout !! pourtant tu es bien dans la liste de diff (je viens de vérifier) ...
Je te la (re)transfère et préviens Corinne60 :Cool::
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:02    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

merci je viens de la recevoir
djalyko

MessagePosté le: 04/03/2012, 19:22    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Fénix a écrit:
Quelques nouvelles du beau Fidji :

Il a été castré et s’en remet plutôt bien. Il a retrouvé son appétit, ses jeux et les promenades.

C’est un chien très attachant qui aime beaucoup le contact et les câlins. C’est plus du genre collant qu’un indépendant : il me suit et surveille à la maison (bon, un peu moins maintenant qu’au tout début) et quand je travaille dehors, il joue bien avec ma chienne et pourtant de temps en temps il vient me fleurer la main.

Il s’entend à merveille avec ma chienne, et il a également pu faire connaissance avec le petit mâle castré d’une amie – aucun souci à signaler !
Pareil avec les enfants, les chats, les chevaux et même les poules, tout se passe bien. Il est vraiment très sociable et gentil avec tout le monde. Malgré tout avec un petit côté gardien. Il ne dit rien aux gens qui se présentent à la porte, mais n’aime guère les inconnus qui viennent chez nous par derrière, le jardin. Il trouve ça vraiment très louche et le montre bien… Bon, pour l’instant il n’a mangé personne !

Il est assez obéissant et à l’écoute, il connait bien les ordres de base. Il a du rappel aussi, on peut très bien le promener en liberté dans les champs ou en forêt.

Il est encore très joueur, il a à peu près le même âge que la mienne, et ils s’amusent beaucoup ensemble. Il est très patient avec ma fofolle, et ne l’a jamais remis méchamment à sa place, même si parfois il y aurait du quoi… (elle est sourde et n’entend donc pas les petits avertissements « aïe ouï là tu me fais mal ! »)

Il est encore maigrichon, je pense qu’il avait un peu repris, mais la castration et la perte d’appétit momentané nous a ramené au point départ. Il mange de nouveau avec bon appétit, donc je pense que ça va s’arranger rapidement.

Voilà pour Fidji. C'est un vrai amour ce chien!
djalyko

MessagePosté le: 07/03/2012, 17:00    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Adopté ::coucou::
dawson

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2012, 17:27    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

super pour lui  :Cool:: ( je galérais depuis hier pour son annonce  ::trèscolère:: )
CAROLINE91240

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2012, 21:34    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

SUPER :)
. ______________________________________________________
Caroline :)
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 09/03/2012, 22:29    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

1+1 pompomgirldanse
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 09/03/2012, 22:40    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Super! :Cool::
anabablue

MessagePosté le: 01/04/2012, 22:15    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62) Répondre en citant

Petites photos de Fidji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: FIDJI chien type Dalmatien non lof (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation