les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

famille lucas
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
FAMILLE LUCAS

MessagePosté le: 20/02/2012, 19:54    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Nous sommes une famille de 5,  3 grandes filles et .............. 6 chats, 2 maine coon, 2 spynx, 1 européen (école du chat) et un américan curl  (récupéré ds un état pas possible sur le bon coin) et deux chiennes beagle.

Ici après avoir repéré  une superbe minette FLANELLE qui je l'espère va rejoindre la tribue ^^

Voilà les animaux et leur bien être fond partie de notre vie !!!!!!!!

amicalement

véronique la maman
didier le papa
lauriane la plus grande
mélissandre  la moyenne
andréane la petite

lol
et
Ondine, bamako, cyrcéen chynook, barfield, cocaine, frehel et gézaelle .......... et flanelle j'espère !!!!!^^
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2012, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/02/2012, 06:36    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Bienvenue à cette grannnnde (et certainement très jolie) famille !!
HELENE60

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/02/2012, 22:14    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Toscane-bienvenue1
. ______________________________________________________
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/02/2012, 23:03    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour et chatbienvenue
;super: pour la belle Flanelle ! Et jolie famille nombreuse ! :Cool::
FAMILLE LUCAS

MessagePosté le: 23/02/2012, 15:55    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour les messages :) , je suis Andréane la dernière de la famille , comment s'est agrandie la famille ?
il y a 6ans je crois nous n'avions , 1chat Ondine (main coon) qui a aujourd'hui 14ans , elle avait disparue pendant 4jours toute la famille etait triste nous avions mis des affiches , mais pas de nouvelles pendant 2jours..maman a décidé de voir pour un chat , qui aujourd'hui est Bamako(main coon) et 2jours après des voisins sont venus toqués a la porte avec Ondine dans les bras , ouff nous etions heureux de l'avoir retrouvé , mais pour ne pas manquer de respect au gens nous avonc accueilli bamako 2mois après , la famille s'est agrandie avec enormément de bonheur :) , puis papa a une folie pour les chats sans poils , nous avions decider de lui en offrir une , après noel (il y a 4ans) nous (avec papa) sommes allés chez l'eleveur , pour la ramenée :) et la dame nous dit que ca soeur n'est finalement pas prise car la dame s'est désistée au dernier moment..nous n'avions pas pu repartir avec qu'un seul chaton mais deux :) , qui s'appellent Chynook et Circée elles sont soeurs malgré qu'elles ne se ressemblent pas trop :/ , plein de bonheur :) , puis le 23decembre2011 exactement  nous avons accueilli Gazelle 6mois , un bonheur avec des doutes depuis son arrivée...en effet elle miaulait beaucoup , nous crachait dessus dès qu'on la portait et faisait ses besoins just a coté de la litière...maman ayant trop de doutes l'emmene chez le vétérinaire..très mauvaise nouvelle , elle avait une maladie neurologie...il lui avait fait une piqure pour la soulagée mais pas d'effet du tout.. le lundi 6fevrier2012...pour eviter qu'elle souffre...ils l'ont emmenés le matin...je l'ai appris en rentrant manger le midi...le bonheur est partie....
Je sais que Flanelle ne remplacera pas Gazelle , mais Flanelle est super mignonne et je pense et je l'espère que si on la recueille chez nous qu'elle vive ce qu'elle aurait voulue vivre avant qu'elle ne soit maltraitée..
FAMILLE LUCAS

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:08    Sujet du message: famille lucas Répondre en citant

Ondine

Bamako
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: famille lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation