les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/02/2012, 10:21    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

Ulane ... 9 ans de galère pour finir avec une piqûre dans la patoune ... :: nul::
Des gens ont dit "non !! " et LTT2C a répondu "présent !!" pour sauver, soigner et mettre en règle cette gentille louloute.

Sa triste histoire ici :
http://ltt2c.clicforum.fr/t3666-Ulane.htm?q=ulane

Ulane a été sortie de fourrière, placée en pension, mise en règle, opérée et stérilisée ; maintenant elle va partir en vue d'adoption.
--> Le montant total des soins est de : 261 €
--> 1er mois de pension à régler : 58 €
--> Billet de transport SNCF : 33,50 €
--> Co-voit de la belle de pension à gare : environ 40 €

Montant total des frais : 397 €

A ce jour, une quête organisée au sein d'une entreprise a permis de récolter la somme de 200 € ; il reste donc un trou de 197 € dans les caisses de l'asso ... nous avons besoin d'aide ...

N'ayant pas cette trésorerie disponible, nous avons besoin d'aide pour régler ces factures (fournies en PJ) sachant que l'association est reconnue d'intérêt général et que tout don ouvre droit à une réduction d'impôts égale à 66% du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable ; un don de 50€ vous revient à 17€ !!).

Vous pouvez adresser vos dons par chèque à :
Les toutous de la 2è Chance
8 bis rue Basse
60570 Mortefontaine-en-Thelle

Merci de glisser un petit mot avec vos coordonnées (pour le reçu) dans l'enveloppe.

Ou par virement :

Société Générale de Méru
Code banque* : 30003 Code guichet* : 00293
N° de compte* : 00037265051 Clé RIB* : 79

Dans ce cas, merci de faire un mail à l'adresse de l'association avec vos coordonnées et le numéro de virement pour le reçu

Bien entendu, je mettrai le détail des dons reçus sur ce post (en conservant une certaine confidentialité du donneur !!)

Ulane et l'association "les toutous de la 2è chance" vous remercient pour votre aide !!

Les factures reçues pour Ulane :

Me manquent les justificatifs des frais de route que j'obtiendrai samedi et mettrai en ligne sur ce post ...

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:04    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

--> 30€ reçus par virement de Jérôme et Linda M. (dpt 60)
Merci !!
djalyko

MessagePosté le: 18/02/2012, 08:30    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

Dons de :
--> 20€ reçus en chèque, Isabelle B. (dpt 78)
--> 50€ reçus en chèque, Mady V. (dpt 62)

djalyko

MessagePosté le: 21/02/2012, 06:55    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

Reçu don :
--> 100€ de "Mme Liliane" (dpt 62)
::merci-4:

Les factures pour la belle se sont alourdies ... un "petit souci" post stérilisation a nécessité une échographie, une prise de sang et une mise sous traitement antibiotiques 2 jours avant le départ !!
De plus, quelqu'un a eu la mauvaise idée de se jeter sur les rails samedi entre Creil et Paris ... nous avons dû faire Creil --> Paris en taxi :: nul:: ... un peu plus de 130€ à l'arrivée !! (mais à l'heure et nous permettant de grimper dans le TGV pour Angoulême !!)

Quel périple ... mais tout cela pour la bonne cause ...
Je vais mettre les factures en ligne ...
djalyko

MessagePosté le: 25/02/2012, 23:14    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

--> reçus 70€ de Mr Jacques Q. dpt 62
:Cool::
anabablue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/03/2012, 12:13    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ... Répondre en citant

NOUVELLES DE ULANE....

bonjour desole je reponds avec un peu de retard.
Ulane va tres bien bien, au debut je m inquietasi car elle mangeait peu mais cette periode est finie elle a bien repris du poil de la bete et mange meme trop maintenant et c est ce qui nous procure quelques frictions car meme avec 2 gamelles par jour ca ne suffit pas a madame et des que j ai le dos tourne elle ouvre les placards et mange tout ce qu il y a dedans ainsi que les etageres et meme mon assiette et la poubelle enfin tout je ne peux meme pas me mettre a decongeler un roti elle le trouve et en fait son affaire avant meme qu il soit decongele. elles a un tres gros appetit la dame et tres caracterielles quand elle n est pas contente elle detruit tout ce qui est a portee des machoires et pisse partout. a part ca elle est tres gentille avec tout le monde et meme pot de colle mdr. desole je n ai pas de photos dans l immediat car elles sont dans mon telephone et il a plante je suis entrain de le reinstalle. voila pour les nouvelles fraiches j essaie de lui refaire une education mais a son age elle est tetue.si vous n avez pas de photos dans les prochains jours c est que j ai oublie n hesitez pas a me relancer . sur ceux bonne journee et a bientot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: SVP !! Un peu d'aide pour Ulane ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation