les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOB papy X shi tzu 13 ans (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4   
Auteur Message
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/06/2012, 12:08    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour  Amandine,
Quel plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de voir de si belles photos.
Le regard de Wyat a complètement changé, et sa façon de regarder aussi. Il a confiance, il est heureux ::coeur::
Ca fait plaisir à voir. Il a l'air si heureux, quel bonheur pour lui d'être chez vous.
Merci Amandine pour ces nouvelles ::coeurcool::
Je mettrais bientôt des photos de Bob, A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinchilla45

MessagePosté le: 22/06/2012, 09:25    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Voici quelques nouvelles photos de Bob, toujours avec sa copine Flora il est toujours aussi adorable, on ne l'entend pas, il est toujours aussi gentil et on l'aime toujours autant ::coeur;

mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/06/2012, 17:41    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles! Grosses papouilles à Bob!
chinchilla45

MessagePosté le: 24/06/2012, 11:59    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci, jel ui  transmettrais, il adore les calins et les caresses, il en redemande toujours ::coeur;
littlemouse59

Page FB: URL

MessagePosté le: 26/06/2012, 22:15    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonsoir
Merci également pour ces nouvelles (je ne peux m'empêcher de venir consulter son post lol !!!).
Je suis ravie pour vous.
Pour moi, tout va toujours bien avec mon petit protégé.
Il est vraiment très heureux avec nous.
Plein de gros bisous à Bob et à très bientot.
Amandine
chinchilla45

MessagePosté le: 27/06/2012, 02:03    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci à tous.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un vieux toutou, il est tellement plein d'amour, tellement attachant, très calin, très pot de colle, on l'adore.
Amandine, je suis contente que tout se passe au mieux avec Wyat, il est transformé par le bonheur, on voit ça sur les photos  ::coeur;
littlemouse59

MessagePosté le: 28/07/2012, 23:54    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonsoir Esther,
Moi non plus, je ne regrette pas d'avoir pris un chien âgé. Il me le rend au centuple.
Voici donc des nouvelles de Wyat. Tout va bien. Déjà trois mois qu'il est parmi nous et c'est un pur bonheur. Il est très affectueux, encore peureux face aux bruits forts mais çà va nettement mieux. J'arrive à le promener quelques mètres sans laisse à mes côtés et il a du rappel. Il commence à apprécier les sorties en flairant l'herbe un peu partout. J'ai toujours autant le droit à d'immenses calins et à une véritable fête lorsque je rentre du travail. Pour la propreté, il y a de l'amélioration (c'est moins souvent qu'avant), même s'il y a encore des accidents (par contre, avec la porte ouverte en cas de beau temps, il va bien dehors faire ses besoins).
La santé, çà va, il a pris du poids et mange très bien et il prend quotidiennement ses médicaments sans problème.
Sinon, il est passé par la case "toilettage" et il est trop mignon !!! Je vous joins des photos. (il en avait besoin le pauvre et au moins il aura moins chaud pour les vacances qui approchent à grand pas).
MAIS SURTOUT VOYEZ LA DIFFERENCE DEPUIS SON ARRIVEE C'EST FOU COMME IL A CHANGE NON ????
Départ dans quelques jours pour ses premières vacances dans le Sud, j'espère qu'il appréciera lol !!!
A très bientot pour d'autres nouvelles.
Bien à vous.
Amandine

chinchilla45

MessagePosté le: 29/07/2012, 22:49    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Coucou Amandine,
Wyat est vraiment trop beau et trop chou, on voit qu'il est heureux ce p'tit chien, comme il a changé, c'est impressionnant la transformation, il est magnifique ::coeur;

Ici, Bob et sa copine Flora n'ont pas pu m'accompagner à la mer, interdit dans la location ::furax::  Bob a donc passé 15 jours à la campagne, en Sologne, chez ma soeur avec sa copine Flora. Il a été sage, ne s'est pas ennuyé.

Par contre, il a vu le véto, car un corps étranger est rentré dans sa patte, c'était tout emflé. Il a été sous antibio, anti inflamatoires, corticoïdels, et bains de patte. Ca va mieux, il remarche sur sa patte, c'est en voie de guérison.

Nous aussi on l'aime toujours autant le p'tit Bob, c'est un amour de p'tit chien.

Bonnes vacances Amandine, ainsi qu'à Wyat, quelle chance il a ::coeurcool:: ::coeurcool::
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 30/07/2012, 00:00    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

QUE DU BONHEUR   BONNES VACANCES A VOUS TOUS
chinchilla45

MessagePosté le: 30/07/2012, 00:08    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci, bonnes vacances à tous également ::cool,: ::groupedanseurs:
littlemouse59

MessagePosté le: 30/07/2012, 09:13    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour Esther, merci pour ces nouvelles de Bob. J'espère aussi qu'il ira vite mieux.
Wyat a fait sa première randonnée hier, c'est un très bon marcheur !!!
Merci à Thalot également pour son mess.
Vivement les vacances. bisous ::coucou:: bisous1 ::groupedanseurs:
chinchilla45

MessagePosté le: 29/08/2012, 15:51    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bon, aujourd'hui, j'ai pas le moral du tout, mais pas du tout...

Ce matin, j'ai sorti les toutous comme d'habitude vers 8 h 30, et Bob, mon p'tit amour, reste toujours plus longtemps dehors, il aime bien regarder ce qui se passe dehors au fond du jardin, mais c'est un côté que je ne vois pas de ma cuisine, je n'ai qu'une fenêtre derrière et pas facile pour "surveiller".

10 mn sont passées, et pas de Bob, je vais donc à sa rencontre, et là... plus de Bob dans le jardin !!! PANIQUE TOTALE !!!!!!!

Quelqu'un a pris mon p'tit chien dans mon jardin !!!! J'ai appelé la gendarmerie municipale, qui était là dans les 5 mn, pour tout noter et regarder s'il avait pu s'échapper ou faire un trou dans le grillage, mais rien, et vu son âge, le pauv' ti père arrive déjà difficilement à monter les escaliers, je le vois pas faire un trou...

1/2 h plus tard, le fleuriste de ma ville m'a appelé pour me dire qu'ils avaient mon chien, qu'il errait dans la rue et comme il a  bien voulu entrer, ils ont regardé s'il avait une médaille (détail super important que j'avais oublié) et ils m'ont appelé.

J'ai pu récupérer mon p'tit chien que j'adore. Mais je n'ose plus le laisser seul dans le jardin, ni sa copine Flora du coup...

Qui a pu prendre mon chien chez moi ??? il aurait pu se faire renverser par une voiture ou pire encore. Il est presque sourd mon Bob... Pourquoi on a fait ça ???

Suis triste, déçue, en colère, je ne sais plus....

Je l'aime tellement mon p'tit Bob, je l'adore ce p'tit père
katrina
FA

MessagePosté le: 29/08/2012, 16:34    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oh! quelle frayeur!! bravo pour la médaille!
chinchilla45

MessagePosté le: 29/08/2012, 17:06    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oui, heureusement qu'il avait une médaille gravée sur son collier...  il l'a eu le jour où il est arrivé à la maison :)

mais je ne suis pas encore remise, j'en suis malade... j'ai des doutes sur tout le monde et n'importe qui !

j'ai peur pour mon p'tit chien...
chinchilla45

MessagePosté le: 27/11/2012, 16:42    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Amandine, j'ai plus de nouvelles de Wyat, il va bien ?
chinchilla45

MessagePosté le: 29/06/2013, 19:07    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Quelques nouvelles de mon petit Bob, ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos. Il va bien, il "vieillit" mon p'tit père, il dort beaucoup et il a un traitement pour ses douleurs d'arthrose, il a dû mal à bouger quelques fois, c'est dur dur pour lui. Je le porte dans les escaliers. Il devient sourd aussi, mais on arrive à communiquer, c'est ça le plus important. Il me cherche toujours, il est perdu sans moi, pire qu'un enfant, c'est un amour de chien, toujours aussi adorable et calin. ::coeur;

lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/06/2013, 20:07    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci pour cette belle photos un gros bisous a lui, il est tout simplement magnifique ::coeur;
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

MessagePosté le: 29/06/2013, 21:42    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci pour lui, je lui transmets le gros bisou, il adore :;petitcoeur:;
chinchilla45

MessagePosté le: 07/05/2014, 10:10    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Des nouvelles de mon petit "Bobby", qui a 15 ans 1/2, déjà !!! petit loulou d'amour. il ne change pas, fidèle à lui même, gentil, calin Il a eu quelques soucis de santé, le véto ne sait pas si c'est une hernie ou si c'est une tumeur au cerveau, il faudrait l'emmener sur Paris pour des examens complémentaires, mais compte tenu de son âge, le véto préfère le laisser tranquille. Il est soigné à la cortisone et tout va bien pour lui. Il vieillit, c'est à dire qu'il lui arrive d'oublier de manger, alors je surveille, ou alors il mange plusieurs fois par jour car il croit qu'il a "oublié" de manger... il y a quelques accidents de pipi aussi, mais bon, c'est pas grave tout ça, le principal c'est qu'il soit avec nous, qu'il soit heureux au maximum. Il demande plein d'amour, il a besoin d'être rassuré, en permanence. Il est plein d'amour ce petit chien. voilà pour les nouvelles, je mets une petite photo de lui
:;petitcoeur:;
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 14/05/2014, 13:49    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et pour le bonheur et l'amour que vous lui apportez !  En tout cas, il ne fait pas son age ! Il a vraiment une bonne bouille !
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 29/05/2014, 11:11    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci pour ces nouvelles, c'est vrai qu'il ne fait son âge.
chinchilla45

MessagePosté le: 30/03/2015, 20:25    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Trois années de bonheur avec nous et tu nous a quitté... mon cœur est triste, les larmes coulent, j'aimerais tellement encore le tenir dans mes bras, te caliner,.... il me manque tellement depuis samedi.... tu avais 16 ans 1/2, tu avais été abandonné un soir de noel, sans doute pour un chien tout neuf, récupérer par l'asso et ensuite j'avais complètement craqué et n'avais pas hésité à faire beaucoup de km pour venir le chercher.

Bob, mon amour de petit chien, s'est mis à tousser mercredi. nous avons vu le vétérinaire, échographie du cœur : rien, radio des poumons : rien, radio de la trachée, et là.... tout rétréci... Bob ne pouvait presque plus respirer... verdit collapsus trachéal
.
Un traitement à la cortisone et une piqure pour éviter l'eau dans les poumons a été faite, mais Bob n'a pas répondu au traitement...

Samedi matin, il était en insuffisance respiratoire et avec le vétérinaire, j'ai dû prendre la décision... afin qu'il ne meure pas étouffé....

Je t'aime mon amour de Bob, tu me manques mon ami, tu as laissé tes empreintes dans mon cœur, j'espère que tu es heureux là haut au paradis de tous les animaux disparus.

Nous avons passé de bons moments ensemble et je ne veux garder en mémoire que ces moments là. Au revoir mon p'tit "body"

::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur;
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 30/03/2015, 22:27    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

de tout cœur avec vous
merci pour ces trois années de bonheur que vous lui avez donné
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 31/03/2015, 23:03    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

sincèrement très triste pour ce petit à qui vous avez donné tant d'amour pour ces dernières années.
Beaucoup de courage à vous
chinchilla45

MessagePosté le: 01/04/2015, 18:40    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci à vous, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre... il me manque tellement....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation