les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOB papy X shi tzu 13 ans (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
littlemouse59

Page FB: URL

MessagePosté le: 19/04/2012, 15:35    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

J'ai deux autres photos à vous faire voir...

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/04/2012, 16:45    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Super que ça se passe bien pompomgirldanse
en plus, s'il a mangé, c'est qu'il s'est senti à l'aise, car le mien a mis 2/3 jours avant de manger, le stress...
je suis contente pour vous, il est trop mignon en plus ::coeur;

Vivement d'autres photos
littlemouse59

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:40    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour Esther. Des nouvelles de la première journée de Wyat dans sa nouvelle famille. Comme je vous avais dit, il a bien mangé mais hier soir, il a vomi un peu liquide marron. J'espère que ce n'est pas trop grave. C'est peut être le stress. Mais si çà se renouvelle, j'irai voir le véto. Il a également fait pipi dans la maison car on dirait qu'il avait peur d'aller dans le jardin (je dois le porter sur la pelouse). Mais bon c'est pas grave, il vient d'arriver le pauvre petit pépère, il faut qu'il s'y retrouve. Pour sa première nuit, çà s'est plutôt bien passée. Il avait peur de venir sur mon lit (oui je sais c'est pas bien mais bon il a été tellement malheureux... et puis mon chien dort sur mon lit). Il a redescendu l'escalier mais à force de patience et de l'appeler sans le forcer, il est remonté tout seul et je l'ai posé sur mon lit. Il a bien dormi. Il m'a juste fait un peu peur car vers 2h du matin, il ne cessait de tousser (comme le fait parfois mon chien lorsqu'il mange de l'herbe). J'espère que ce n'est pas trop grave non plus. Sinon ce matin, il est allé tout seul sur la pelouse et a fait ses besoins dehors. J'ai hâte de le retrouver ce soir pour voir comment s'est passée cette première journée sans moi... Mais ne vous inquiétez pas, je suis en vacances ce soir et ai donc une semaine entière pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement... A bientôt pour d'autres nouvelles !! bisous
chinchilla45

MessagePosté le: 20/04/2012, 14:45    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Coucou Amandine,
Je suis contente de voir que ça se passe bien avec votre loulou. Moi aussi le mien dort sur mon lit, il est tellement petit et gentil, et j'adore le réveiller, il se tortille dans tous les sens sous les calins ::coeur::
Pour les vomissements de Wyatt, je ne sais pas, un petit coup de téléphone au véto pour vous rassurez ? changement de nourriture ? mal d'estomac dû au stress ? je ne sais pas trop.
Nous, nous allons passer 2 semaines à la campagne, liberté totale dans une grande propriété privée, on va voir ce que ça donne, car Bob est un peu sourd, alors je claque des mains pour l'appeler, là, je vais devoir acheter un sifflet (ou prendre celui de mes filles, lol !), car lorsque je claque des mains, on dirait qu'il entend un son lointain d'un air de dire "qu'est ce qui se passe ? on m'appelle ?, mais maintenant, c'est bon, il a compris, les habitudes viennent petits à petits en fait.

Je vous souhaite une bonne semaine de vacances avec votre loulou pompomgirldanse
chinchilla45

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:02    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Nous sommes en vacances en Sologne (il pleut...), voici quelques photos de Bobby vil2_froid

Je joue avec ma copine Flora, qui était déjà à la maison bisous1

Là, il y a un copain Labrador, c'est Snoopy, le chien de tata

J'ai même pas peur de la chèvre, je la regarde !

Bon, ça joue pas les chèvres, c'est pas drôle, je m'en vais...

Juste pour nos yeux ::coeur;   ::photo::

Un bon gros dodo bien mérité, avec Flora, on est fatigué, on a beaucoup joué, ma maîtresse nous a séché au sèche cheveux, il pleuvait trop et depuis on roupille zen

littlemouse59

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:11    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii pour les photos elles sont trop belles !!
Comme çà fait plaisir de le voir heureux ce petit loulou..
Ca fait chaud au coeur...
Gros bisous et merci pour ces images qui remontent le moral avec toute cette détresse animale que nous voyons chaque jour... ::coeur;
chinchilla45

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:16    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci, j'essaie de lui donner le plus de bonheur possible, pour qu'il soit heureux
littlemouse59

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:35    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

::bravo: et ::merci-4:
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/04/2012, 13:53    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Quelle belle retraite  Que de bonnes nouvelles Merci beaucoup
chinchilla45

MessagePosté le: 24/04/2012, 14:01    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Malgré son âge, il marche bien et court ! ou alors marche vite, les oreilles en arrière, et quand je l'appelle, il fait celui qui entend pas ! il s'amuse, il court, joue ::coeur::
Là, il mange, et on va aller faire une grande balade, avant qu'une autre averse ne vienne tout gâcher encore...
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/04/2012, 16:30    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Trop bien , merci pour ces belles images de chiens heureux...
chinchilla45

MessagePosté le: 24/04/2012, 16:59    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci pour lui.
Là, il dort, il a  une grande balade :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 29/04/2012, 00:01    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

:Cool::
chinchilla45

MessagePosté le: 29/04/2012, 00:20    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci pour lui

je fais un gros dodo (je ne sais plus si je l'ai mise celle-ci)

THALOT

MessagePosté le: 29/04/2012, 12:58    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Il est vraiment en confiance  Quelle tendresse !
chinchilla45

MessagePosté le: 29/04/2012, 22:29    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Oui vous avez raison, il s'endort profondément et n'entend plus rien, il est en confiance, ça y est ::coeur;
THALOT

MessagePosté le: 30/04/2012, 21:23    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

J'en suis vraiment heureuse pour vous. Cordialement.
chinchilla45

MessagePosté le: 30/04/2012, 22:20    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/05/2012, 09:04    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

j'adore les adoptions comme ca :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

MessagePosté le: 01/05/2012, 12:34    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

c'est un vieux papy, mais c'est un amour, je l'adore ::coeur::
merci pour lui :)
littlemouse59

MessagePosté le: 06/05/2012, 22:14    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonsoir Esther, ravie à chaque fois de vous lire et de prendre des nouvelles de Bob ...
Je vous donne également des nouvelles de WYAT.
Cà fait 15 jours que WYAT est entré dans ma vie et j'en suis la plus heureuse. Heureuse de pouvoir lui apporter tout cet amour qu'il n'a pas eu.
Il se sent de plus en plus à l'aise, même s'il reste encore très angoissé par des gestes qui nous semblent "ordinaires" (genre remettre une chaise en place, ouvrir ou refermer le lave vaisselle, le bruit l'effraie et il part en courant).
Au coucher, il monte sans que j'ai besoin de lui dire et vient se mettre tout près de moi côté gauche et mon autre chien UKY du coup vient côté droit. Heureusement en effet que le lit est grand !!! Les nuits sont très calmes, il ne bouge pas jusqu'à mon réveil, mais le matin, c'est trop marrant, il fait comme mon autre chien, il attend ses caresses et en redemande !!! Ca fait trop plaisir à voir. En plus, il ne fait plus pipi ou caca la nuit pour le moment.
La journée, il a compris pour sortir même si la propreté n'est pas toujours au rdv (car au début il avait peur de passer la porte pour sortir ou rentrer : je devais le porter). Par deux fois, j'ai pu l'apercevoir courir (j'ai bien dit courir) dans le jardin, il avait tellement heureux le petit pépère.
Il est très content le soir quand je rentre du travail et me fait la fête !!! Il s'entend bien avec UKY et je suis super heureuse pour eux deux.
Il commence à jouer un peu avec ma main notamment. Il vient plus facilement vers moi pour me lécher et faire des calins...
Mais le plus drôle, c'est qu'il a découvert la télévision et je suis morte de rire quand je le vois regarder la TV.
Je vous envoie des photos.
Voila voila pour les nouvelles à 15 jours de l'adoption. Je suis ravie de l'avoir adopté. Il fait partie intégrante de ma vie.

Je vous fais des gros bisous et à très bientot pour d'autres nouvelles. Désolée de "polluer" votre post, j'espère que vous ne m'en voudrez pas avec les photos.

chinchilla45

MessagePosté le: 07/05/2012, 09:08    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oh, il est trop chou ::coeur::
il dort aussi sur le lit ? le mien aussi... je m'en fiche, du moment qu'il est heureux et moi aussi, c'est ça l'important.
Je comprends ce que vous voulez dire par les peurs et les angoisses au quotidien des loulous. Le mien, si je laisse la porte des toilettes ouvertes, je le retrouve systématiquement dedans... était-ce sa place auparavant dormir dans les toilettes ??? si on est un peu vif dans les gestes, il a peur... ça me fait drôle, je me dis qu'il a dû être tapé pour avoir aussi peur que ça à son âge.
En tout cas, mon loulou est toujours aussi adorable et sage. Par contre, il pleure et aboie lorsque je le laisse seul... bon, les voisins n'ont encore rien dit, c'est peut etre pas toute la journée...
Bonne et longue vie à Wyatt, il a l'air bien heureux aussi, je suis contente qu'il soit allé chez vous ::coeurcool::
THALOT

MessagePosté le: 07/05/2012, 13:15    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

"Polluer" vous plaisantez ! Quel plaisir de vous lire  Chinchilla et Vous, vous êtes trop mignones   Cordialement
chinchilla45

MessagePosté le: 07/05/2012, 13:37    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oui, effectivement, j'ai pas vu de "pollution" Laughing
littlemouse59

MessagePosté le: 09/06/2012, 21:43    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Coucou Esther,
J'espère que Bob va toujours aussi bien.
Pour moi, Wyat, çà va toujours. La propreté n'est pas encore là mais à part çà, il est tellement adorable. Il a découvert la mer et voulait toujours courser les mouettes !!!
Tous les matins, il attend ses calins lorsque je me réveille et lorsque j'apporte on dirait un vrai gosse !!!
Souvent, il me donne la patte et vient me lécher les mains. Et j'ai comme l'impression lorsque je le regarde qu'il me dit merci de m'avoir sorti de mon enfer.
Je vous joins de nouvelles photos de mon petit père qui a bien grossi (il a pris 1 kg en un mois et demi !!!).
Au plaisir de vous lire.
Amandine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation