les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOB papy X shi tzu 13 ans (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:17    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bobby est à la maison, tout va bien, il se sent chez lui, il a bien dormi, un chien bien dans ses pattes, en pleine forme, très gentil avec tous les animaux de la maison. Il m'a adopté, il me suit partout, il est trop adorable, je l'adore. Je ne regrette pas les presque 400 km dans les bouchons de we de pâques ! lol !
je vais tenter de mettre des photos
Merci à Jocelyne de nous l'avoir confié :3foismerci: :3foismerci:
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinchilla45

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:21    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Jocelyne, je n'arrive pas à mettre de photos, si vous pouvez insérer des photos à ma place, ce serait gentil, merci, Esther
je suis pas douée... lol[/img]
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/04/2012, 13:07    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

merci merci Esther ::coeur;

et bonne route à Bob :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/04/2012, 20:16    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

::super:: ::Merci: :bonnechance::
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/04/2012, 20:23    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

> Voilà quelques nouvelles de Bobby, il va très bien, il a bien dormi, il est très sociable avec tous le monde, a fait la connaissance des chinchillas et des cochons d'inde, mais il est adorable. Il est très attaché à moi, il me suit partout et me cherche dès qu'il ne me voit plus.  Par contre, il ne veut pas manger, à part  2 madeleines hier soir et une vache qui rit, et ce matin sa chantilly. il doit encore être un peu stressé, je lui laisse du temps pour  s'adapter, mais il fait comme chez lui, aucun souci ! un vrai amour de chien
> je vous joins quelques photos. Il y en a une où il a du blanc sur la bouche, c'est la chantilly !
> J'espère que ce n'est pas trop difficile pour vous, je comprends, il est tellement attachant. Courage.
> Je vous embrasse, Esther

Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

MessagePosté le: 09/04/2012, 00:30    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Super, Bobby a mangé !
il a mangé quelques pates, avec un peu de pâté pour chien, du gruyère et une vache qui rit !

nous nous sommes promenés 1 heure cette après midi, il était tout content de sa balade et de découvrir plein d'odeurs nouvelles.

Ce soir, il est fatigué, il roupille en ronflant un peu, je lui ai mis sa petite couverture sur lui, il est adorable avec sa petite langue rose qui dépasse car il lui manque quelques dents devant ::coeur; ::coeur;
chinchilla45

MessagePosté le: 10/04/2012, 14:51    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Mon p'tit Bobby qui dort avec sa petite langue sortie car il lui manque des dents ::coeur;

corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 10/04/2012, 15:21    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

vous le dorlotez comme il le mérite  :Cool::

merci à vous de prendre soins de bob, c'est genial pour lui
chinchilla45

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:12    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

on le voit à peine sur la photo, c'est en tout petit... oui, on le chouchoutte. on l'aime d'amour
je vais tenter de remettre une photo où on le voit mieux avec sa petite langue quand il dort, j'adore ::coeur::

chinchilla45

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:08    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Quelques nouvelles du loulou.
J'ai dû l'emmener chez le véto car ma chatte l'a griffé à côté de l'oeil. Il s'est avéré qu'il n'avait rien du tout, plus de peur que de mal.
Du coup, il a regardé ses yeux, il n'y a pas de cataracte, ouf!!! il a une kératite (traumatisme de la cornée). Il ne perdra pas la vue, il aura un voile marron sur l'oeil, c'est tout. Je dois lui mettre des gouttes 2 fois par jour du coup, car ça lui fait comme si il avait quelque chose dans l'oeil et son oeil est sec. J'avoue qu'il n'aime pas qu'on touche ses yeux :)
Sinon on a parlé de son problème de coucougnette avec le véto. Il m'a dit qu'il fallait attendre un peu qu'il se calme car il vient d'arriver, mais qu'il fallait passer une échographie pour savoir s'il y a ou pas des métastases. Pour le véto, compte tenu de son âge, il faut pas toucher, à moins qu'à l'écho on découvre quelque chose de grave, là, il faudra prendre une décision.
Voilà pour les nouvelles. Il est toujours aussi adorable, il mange bien, ça y est, il a retrouvé l'appétit, et il a pris la mauvaise habitude de dormir sur mon lit, c'est ma faute, c'est moi qui l'ait mis, et il aime bien, il attend le soir et me regarde avec ses petits yeux d'amour ::coeur;

Bon, sinon j'ai le papier disant qu'il ne peut etre stérilisé, je l'envoie à l'adresse de l'asso ? merci
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:22    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour chinchilla45

super les nouvelles, c'est ce que je vous avait dit au telephone a cette age la on evite toute operation on les laisse vivre leur vie ::coeur;

gros bisous a BOB qui est un adorable toutou
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

MessagePosté le: 13/04/2012, 11:01    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

le véto veut faire quand même une écho pour me et se rassurer, il m'a dit que son coeur était en bon état, qu'il avait déjà eu un détartrage, qu'il était en pleine forme. Si TOUT va bien, il peut encore vivre 3 bonnes années, 3 années de bonheur avec nous, il est tellement gentil et adorable, plein d'amour en plus ::coeur;
Vanes'60

MessagePosté le: 13/04/2012, 15:18    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Une belle histoire qui commence, ça fait vraiment plaisir à lire ! :;petitcoeur:;
chinchilla45

MessagePosté le: 13/04/2012, 15:53    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

On s'aime tous les deux ::coeur;
vraiment si d'autres personnes hésitent à adopter un chien déjà âgé, sachez que pour moi c'est le 2ème chien âgé que je prends, je sais que je vais souffrir lorsqu'il partira bien sûr, mais les belles années partagées, c'est du bonheur.
Ma dernière chienne, je ne l'ai eu que 2 années (récupérée sur la N20 au mois de juillet, bonnes vacances mes anciens maîtres, et moi alors ?), mais que de belles années de partage et d'amour, c'est pas explicable. Elle m'a apportée tellement... je l'aimerai toujours et sera toujours présente dans mon coeur.

Ces vieux chiens ont souffert de l'abandon, on ne connait pas leur passé et ils s'attachent tellement à nous par rapport à un chien que l'on achète tout bébé, ça n'a absolument rien à voir, lorsqu'ils se sentent aimés et qu'ils resteront à la maison définitivement, ils se donnent entièrement, et là, c'est le bonheur ::coeur::
littlemouse59

Page FB: URL

MessagePosté le: 14/04/2012, 00:09    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Je suis supeur heureuse pour Bob de voir qu'il connaitra une fin de vie heureuse. Vos témoignages nous donnent du beaume au coeur et me font beaucoup de bien. Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce brave petit loulou....Bien à vous. Amandine :3foismerci:
chinchilla45

MessagePosté le: 14/04/2012, 01:07    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci Amandine, j'ai écrit ce que je ressentais pour ces vieux toutous abandonnés, je les aime trop et ils donnent beaucoup, mais vraiment beaucoup d'amour
Esther
littlemouse59

MessagePosté le: 14/04/2012, 09:26    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour Esther, votre amour est très fort et je vous admire. On le ressent lorsqu'on vous lit et c'est très agréable. Pour moi aussi, cette nouvelle aventure va bientôt commencer. J'attends l'arrivée ce 19 avril d'un petit yorkshire âgé de 7 ans prénommé WYATT, retiré à un élevage peu scrupuleux, et qui a vécu toute sa vie dans un box sans amour. J'ai hâte de faire sa connaissance et de lui apporter enfin des années de bonheur. Il aura un traitement à vie car il a un problème de thyroide mais çà m'est égal. J'ai envie de lui apporter tout l'amour qu'il n'a jamais eu. Bien à vous et bon week-end. Amandine :;petitcoeur:;
chinchilla45

MessagePosté le: 14/04/2012, 10:21    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bravo à vous Amandine, vous n'allez pas le regretter.
Au début ce petit coeur d'amour regarde si c'est vraiment la "bonne" famille qui va le garder, puis très vite, il s'attache très très fort, car on le caresse, on le caline, on le nourrit, on le soigne, etc. Comme je l'ai dit, cet amour est inexplicable, il rend au centuple l'amour qu'on lui donne, il a tellement peur je pense d'être à nouveau abandonné qu'il se donne à fond, que ça m'en fait mal au coeur parfois.
Moi, il me suit partout où je vais, dès que je change de pièce, il me cherche, je pense qu'il doit être un peu sourd car il a 13 ans, et il ne voit que je bouge chaque fois, mais dès qu'il me voit, il est tout content et j'en profite pour lui donner plein de calins
Vraiment, bravo pour votre geste. J'espère que vous mettrez des photos aussi. Je vais aller voir Wyatt alors ! :)
bises, Esther
littlemouse59

MessagePosté le: 14/04/2012, 14:24    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Merci beaucoup. Bien sur, je vous donnerai des nouvelles de Wyat et pourrai ainsi partager votre expérience.
J'essaie de vous joindre une photo de lui. Il est actuellement dans sa famille d'accueil en région parisienne.
chinchilla45

MessagePosté le: 14/04/2012, 14:39    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oh, le mignon p'tit loulou. Ca fait longtemps qu'il est en famille d'accueil ?
Il est trop mignon sur la photo, on dirait qu'il "sourit" ::coeur;
Il mérite le bonheur, il va connaitre l'amour, les balades, l'herbe fraiche, les careses, les calins, tout ce qui lui a manqué avant... ::ballonsfetes::
Bravo Amandine, vivement le 19 avril, c'est long quand on attend, mais une belle et longue histoire d'amour va commencer pompomgirldanse ::coeurcool::
littlemouse59

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:19    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Je ne sais pas depuis quand il est en FA, mais c'est vrai que j'ai hâte qu'il arrive dans son nouveau foyer pour être enfin aimé comme il se doit. ::feuartifice::
chinchilla45

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:32    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Comme je vous comprends. Tenez nous vite au courant lors de son arrivée avec des photos bien sûr ! ;bonnechance::
littlemouse59

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:39    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Promis comptez sur moi !!! merci1
littlemouse59

MessagePosté le: 19/04/2012, 13:54    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour Esther, ce petit mess pour vous dire que mon petit protégé est arrivé dans son nouveau foyer. Il a encore très peur dès que je m'approche de lui, mais je suis sure qu'il va s'habituer. Il a dévoré sa gamelle, a fait son premier pipi et a fait la connaissance de mon chien Uky qui va devenir son nouveau compagnon. Contre toute attente et fort heureusement, Uky ne grogne pas, mais il ne cesse de faire le tour de la maison. Il tente d'aller près de Wyat mais n'ose pas lol... Là, Wyat fait dodo sur le canapé et se repose de la route (car parti depuis ce matin à 6h30 de sa famille d'accueil). J'espère de tout coeur que bien d'autres seront adoptés comme je l'ai fait. Je n'arrive pas à envoyer une photo car apparemment, elle est trop volumineuse et je ne sais pas comment la réduire....
littlemouse59

MessagePosté le: 19/04/2012, 15:06    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Wyat est à gauche, Uky (mon chien) à droite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation