les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOB papy X shi tzu 13 ans (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 12/02/2012, 18:01    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

BOB chien type croisé Shi Tzu (LTT2C)

Ce chien est visible chez sa famille d’accueil à Asnières sur Oise (95)

• Mâle X Shi Tzu non LOF
• Tatouage 2 BUE 177
• Primo vacciné
• Poids 6 kg, 25 cm au garrot

Bob est un adorable petit toutou, cool, toujours content, sympa avec tout le monde, adorable en voiture. Il aime bien les câlins et les promenades. Il est bien dans ses pattounes, pas de problème particulier. Il a un peu de cataracte et un peu d'arthrose mais normal pour son âge. Venez le rencontrer et vous verrez vous serez séduits !

Frais d’adoption : don libre minimum 50 €

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18h00 à 20h30   

. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2012, 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/02/2012, 11:17    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

franchement,
l'es pas beau ?????
moi le trouve TROP BEAU !!!! Shocked
bonne humeur, me gusta todos los animales..
cejo.com
FA

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:26    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

trop trop beau !!!!! :;petitcoeur:; ::photo::
cejo.com
FA

MessagePosté le: 18/02/2012, 19:57    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

personne pour papy Bob ????
:bisous::: ::coeur; ::coucou:: Crying or Very sad
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/02/2012, 20:32    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

PETIT PAPY BOB ATTEND SA FAMILLE ADOPTIVE.

cejo.com
FA

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:02    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

BOB est en vacances dans le Gard !!!!!
et je peux vous dire qu'il s'éclate dans la garrigue Laughing

il marche super bien,

il adore les promenades :;petitcoeur:;

il vous envoie des ouaff ouaffff
et moi vous envoie du 21°   à l'ombre ::cool,:
::coeur::
Axelle 60

MessagePosté le: 26/02/2012, 20:49    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

eh bien, yen a qui ne s'embêtent pas hein ! ::happyroule:  profitez-bien !
cejo.com
FA

MessagePosté le: 04/03/2012, 22:04    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

BOB est revenu de vacances ...
il a retrouvé son copain Ficus, que je n'ai pu enmener .... à cause des chats qu'il ne suporte pas Mad

Bob va trés bien, il est mimi tout plein, et plein de vie ....

ouafff ouafff
cejo.com
FA

MessagePosté le: 07/03/2012, 18:36    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bob a ses vaccins à jour ,

la véto m'avait prévenue que Bob avait une CRYPTORCHIDIE INGUINALE,
c'est à dire, une testicule non desendue ....
Bob se la touche bcp, la véto m'a dit qu'il devait être castré pour éviter un cancer ....

je transmets,
et j'espère bien qu'il sera opéré avant que cela ne devienne plus grave,
car là,
il n'y aura pas d'adoptant ...
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08/03/2012, 08:18    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Même à 13 ans ils trouvent nécessaire de l'opérer le pauvre pépère?? c'est dangereux à ce point-là?
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
olympenini

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 11/03/2012, 10:52    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Il commence a être vieu toutou mais il est aussi mignon que les autre ce petit pèpère !!!!! pk les gens ne veulent pas adopté ???? pourtant il est trop chou et trop mimi ; mais les gens pensent qu' il est trop vieu peux être en tout cas il est en famille d' aceuille et tout va bien !!!!! Je veux remercier tout les membre et les bénévole du site car garder des chien c génial !!! merci a tout ceux qui aide c petites bête mis a la porte ... vous être trop gentil de donner une 2ème chance a tout c chat et chien !!!! je croise les doigts pour ce petit toutou la !!!!!!!  doigt encore merci a tous et a toute ( JE VOUS AIME TROPPPPPPPPPPPPP)  merci1
salut ,je vous adore tous
MSN
olympenini

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 11/03/2012, 11:11    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Pour tout ceux qui liron mais information je n' habite pas Cavalaire j' habite le 95 dsl de m' être tromper  Mad en ai mare de moi
salut ,je vous adore tous
MSN
cejo.com
FA

MessagePosté le: 21/03/2012, 19:54    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

tjs personne pour Bob ???
cejo.com
FA

MessagePosté le: 24/03/2012, 19:50    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bob va trés bien,
il vous fait des ouaffff ouafffff
cejo.com
FA

MessagePosté le: 01/04/2012, 18:56    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

BOB est un adorable papy ....
tjs de bonne humeur ...
adore se promener ....et n'est pas le dernier ....
DES OUAFFF OUAFFF de sa part
Vanes'60

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:38    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Mis en ligne par Vanes'60 sur FB LTT2C

https://www.facebook.com/pages/Les-toutous-et-matous-de-la-2ème-chance/2393…
cejo.com
FA

MessagePosté le: 02/04/2012, 19:37    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

une visite pour BOB SAMEDI AM !!!!! ::coeurcool:: ::oreilleslapin: :bananedanse: ::groupedanseurs: pompomgirldanse ::coeur:: :bisous::: ::coeur; ::bravo: :;petitcoeur:;
chinchilla45

MessagePosté le: 02/04/2012, 20:54    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

ce sera pas une simple visite, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce p'tit père, je suis sûre et certaine qu'on va repartir avec... désolée, ça va être dur pour toi, je le comprends bien, mais on va bien s'en occuper et il va être heureux avec nous, une copine pour s'amuser, pleins d'autres animaux, un canapé confortable avec moi pour les calins, et  il aura un grand jardin, et des balades en bord de Loire, ça va être génial
Axelle 60

MessagePosté le: 02/04/2012, 22:07    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

doigt pour notre papy !
littlemouse59

Page FB: URL

MessagePosté le: 02/04/2012, 22:32    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Ravie pour ce petit loulou. Il est à croquer. Je comprends que vous ayez craqué pour lui car moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur.
Si l'adoption se concrétise, merci de donner de temps en temps des nouvelles.
Bien à vous
chinchilla45

MessagePosté le: 03/04/2012, 08:58    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oui, j'ai adopté des cochons d'inde sur Rêves de Toit, je donne régulièrement des nouvelles et je mets des photos, je me mets à la place des gens qui s'en sont occupés durant des mois, on s'y attache, on ne peut pas faire famille d'accueil si on n'aime pas les animaux.
Si ça se fait, vous aurez des nouvelles régulièrement et des photos. Si j'oublie, n'hésitez pas à réclamer, car avec tous mes animaux, (et mes enfants), les semaines passent vite quelques fois, lol !
chinchilla45

MessagePosté le: 03/04/2012, 08:58    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

oui, j'ai adopté des cochons d'inde sur Rêves de Toit, je donne régulièrement des nouvelles et je mets des photos, je me mets à la place des gens qui s'en sont occupés durant des mois, on s'y attache, on ne peut pas faire famille d'accueil si on n'aime pas les animaux.
Si ça se fait, vous aurez des nouvelles régulièrement et des photos. Si j'oublie, n'hésitez pas à réclamer, car avec tous mes animaux, (et mes enfants), les semaines passent vite quelques fois, lol !
chinchilla45

MessagePosté le: 03/04/2012, 21:20    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Je souhaiterais savoir pourquoi ce p'tit loulou n'a pas été opéré avant d'être proposé à l'adoption ?
 Le véto m'a laissé entendre qu'il fallait un bilan complet, une échographie, et à voir une opération... j'ai très peur de le perdre lors de l'opération ou si l'opération n'est pas envisageable qu'il meure d'un cancer d'ici pas longtemps, malheureusement...
L'association peut elle faire un geste pour les 50e d'adoption pour ce loulou, car je crois que je suis partie pour des frais vétérinaires extrèmement lourds pour lui... Merci
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/04/2012, 22:49    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

Bonjour

tout simplement qu'il a 13 ans et que nous ne prenons pas de risque a cette age la mais n'hesiter pas à me contacter pour en parler
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

MessagePosté le: 04/04/2012, 20:04    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95) Répondre en citant

bon, je prends le risque moi alors... car c'est pas une simple castration, c'est une grosse opération m'a dit le véto et compte tenu de son âge, il faut voir.
Je vais donc le laisser arriver tranquillement à la maison, et d'ici 15 jours, rendez vous chez le véto pour une visite chez le véto pour savoir si son coeur peut supporter une opération et faire une échographie pour savoir s'il y a des métastases... On verra où en est mon p'tit Bobby.
Soit on le laisse tranquille car il ne supportera pas l'opération et un jour on sera obligé de l'endormir Sad; car ça va forcément se transformer en cancer si on ne fait rien, soit on tente l'opération, mais c'est une grosse opération où on devra lui ouvir le ventre. J'ai deux vétos très compétents qui se pencheront sur son cas et je ne sortirais de leur cabinet que lorsque j'aurais obtenue toutes les réponses à mes questions et bien pesée le pour et le contre pour ce p'tit amour. Je vous tiendrais au courant. A samedi mon p'tit loulou d'amour :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: BOB papy X shi tzu 13 ans (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation