les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorna et ses bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/02/2012, 00:41    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Et voilà notre nouvelle petite famille de père inconnu, tout droit sortie de la fourrière

samedi dernier

Tout le monde va bien ; la maman, Lorna, est adorable, très maternelle

les bébés, nés le 31/12/2011, 5 mâles et 3 femelles, ont la "pêche" !!

Merci à Julie de les avoir accueillis

Nous mettrons des nouvelles et des photos pour suivre l'évolution de tout ce petit

monde qui ne sera pas à l'adoption avant la fin février, début mars

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 01/02/2012, 00:43    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

si, si, c'est bien la maman et son petit ;;; Laughing

je sais pas si on l'aurait deviné de suite ...

c'est notre petit dogue argentin Mr. Green

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/02/2012, 11:55    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

:;petitcoeur:;  Trop choupinou toute cette troupe !
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/02/2012, 12:42    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

ils sont adorables.. je penserais bien au jack vu la ptite bouille des pitchoux....  longue vie a toute la famille et Merci a la famille d'acceuil.. ca me rappelle de bons souvenirs avec elsa.....

bibi krys
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Cricri80

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 01/02/2012, 21:06    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

:;petitcoeur:; C'est trop beau ! Je souhaite que toute cette petite famille trouve rapidement des adoptants. Félicitations et un gros merci à Julie, FA. J'ai envie de partager sur facebook ... une petite question : suivez vous les adoptés ? je ne voudrais pas prendre de risques. Je suis bénévole au Refuge de Filémon, route d'Allonville à Amiens (80), disons que je fais des petites actions comme la collecte de lainages, couvertures et autre en ce moment, ou à l'occasion les opé croquettes en hypermarché. Que de misère on peut voir. Heureusement beaucoup de personnes généreuses et aimantes comme vous ..... Il y a longtemps que je n'étais pas "passée par là". Encore bravo pour tout ce que vous faites. Pleins de bonnes choses à tout le monde. ;bonnechance::
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 01/02/2012, 22:43    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Merci à toi Cricri et tout pareil ;bonnechance:: aux bénévoles du refuge de Filémon.

PS : oui les FA font le suivi des adoptés.
Cricri80

MessagePosté le: 01/02/2012, 22:58    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

:3foismerci: J'ai oublié de dire : très chagrinée par la perte de mon petit Bambou en novembre 2009, je ne voulais pas recommencer une nouvelle  histoire mais à la journée Portes Ouvertes du refuge de Filémon, un p'tit toutou est arrivé, sauvé de fourrière et à l'adoption ... je m'en suis occupée tout l'après midi, promené dans mes bras... et au bout de qq heures n'ai pas su lui expliquer que je devais le laisser ... depuis le 27 mai Bounty partage ma vie et c'est du bonheur ! C'est un croisé york/terrier noir de 4 ans, il est trop mignon ! J'ai essayé de joindre une photo mais suis nulle (peut être en mail, vais regarder). Mais si vous allez sur le forum du refuge, vous me verrez avec lui dans les adoptés ... bonne soirée :;petitcoeur:;
MSN
Cricri80

MessagePosté le: 01/02/2012, 23:01    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

:Cool:: oki Vanes'60 je mets sur mon facebook ... une petite chance de plus pour cette belle famille !
MSN
Nipper

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:13    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

et voilà la petite photo de Bounty :Cool::   bisous1

Nora

Féminin

MessagePosté le: 05/02/2012, 23:08    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

quelle classe ce petit bout de chou ::bravo:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/02/2012, 11:34    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

des nouvelles des pts bouts et de la maman ?
Nipper

MessagePosté le: 20/02/2012, 01:13    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

.

Tout le monde va très bien, j'ai pu passer les voir samedi dernier

krysduv

MessagePosté le: 20/02/2012, 12:34    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

::coeur:: ::coeur:: des bouilles a bisous.....
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
MOI60

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 21/02/2012, 15:19    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Ils sont vraiment mignon !!! Quand seront-ils adoptables ?

Je suis actuellement en pleine reflexion sur le choix du toutou ... LOF pas LOF, assoc ou pas ?

J'ai pour projet de faire soit de l'agility soit de l'obérythmé avec le futur chien de la famille ...

Enfin tout ça pour dire que j'ai un gros faible pour les petits marrons a poils ras !!! celui qui est sur le blanc, et celui qui dort sur la premiere photos du dernier message.

Je recherche plus un mâle ... et j'habite dans l'oise.

Je ne suis absolument pas préssée souhaitant choisir le "bon" !

à bientôt !
Des projets pour 2012
Nipper

MessagePosté le: 22/02/2012, 01:00    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

.

les petits marrons sont réservés ..

et à mon avis, ce que vous recherchez c'est un chiot pure race donc le mieux c'est d'aller dans une animalerie ou

à la rigueur chez un éleveur ...

Ceux là risquent de changer en grandissant, ce sont des croisés

.
MOI60

MessagePosté le: 22/02/2012, 10:55    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant, mon choix n'est vraiment pas arrêté et je n'en suis pas a mon premier chien.

La seule chose qui est sûre, pas de gros chien, enfin pas plus de 20/25kg

Jusqu'a présent je n'ai eu qu'un pure croisé "chépakoi" ;) 

Pour mes futures activitées, je pense pouvoir essayer avec n'importe quel chien, ce que je recherche c'est une activitée à faire avec le futur toutou qui devra avant toute chose être le chien de la famille ayant deux enfants et deux chats à la maison.

Ma question du LOF se pose dans la mesure ou il peut parfois être difficile de trouver un chiot croisé à acceuillir, me refusant de prendre un chien de race "type", je me dis qu'a choisir autant payer pour avoir une race ou choisir un vrai croisé ... bref je vous ai trouvé bien expéditif pour un premier contact ;) 

Je continue donc à consulter votre forum régulièrement, au cas ou .
Des projets pour 2012
Miette91

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:43    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Des photos des petits Chiots qui grandissent a vu d'oeil !!! tout le monde va bien, et Lorna la maman, est une adorable chienne caline et très sociable !
je vais etre super triste de les laisser partir ! je me suis habituée aux calins, aux bisous au jeux ...
10 chiens a la maison, c'est du boulot mais un réel plaisir au quotidien !!!
trouvez leurs des familles aimantes et sympas !! et aussi pour ma petite Lorna la maman
a Bientot !
Julie FA !

MOI60

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:50    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Raaa ya pas à dire les pteits marrons et blancs sont trop mimi !
Des projets pour 2012
Miette91

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:58    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

oui la première , surnomée "patate" a cause de son gros bidon et de ses petites pattes est trop belle ! c'est vraiment mon coup de coeur , meme si en fait ceux sont tous des coups de coeur !!! ::coeurcool::
Audrey Deluze

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Page FB: URL

MessagePosté le: 22/02/2012, 18:30    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Ils sont tous trop choux, mais oui on a toujours des préference moi j'aime bien la 1ere et l'avant derniére
TiTi

F-A
Gaëlle

MessagePosté le: 28/02/2012, 23:04    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

Petite question, j'ai vu que la plupart des bébés sont dans le post adoption, mais ils n'y sont pas tous, par exemple les deux blancs.
Ils sont déjà adoptés??
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 28/02/2012, 23:20    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

oui, les autres  sont déjà reservés
ifecho

MessagePosté le: 17/03/2012, 10:49    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

je viens de lire tout le post ; cette petite mère n'en a tout de même pas fait 9 !!? elle doit être épuisée
tatiou

MessagePosté le: 20/03/2012, 09:38    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

trop chouki !
tatiou : i Love pitis toutous !!! :)
fanny76

MessagePosté le: 30/03/2012, 08:53    Sujet du message: Lorna et ses bébés Répondre en citant

bonjour, quel petit bout reste a adopter svp? merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Lorna et ses bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation