les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....

Auteur Message
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 13/01/2012, 20:24    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

Hier nous avons récupéré une petite chienne errante qui se promenait dans le village de Coulommes (nord 77). Elle était effrayée et frigorifiée... affamée aussi...
Je l'ai amenée chez le véto de crécy la chapelle qui n'a trouvé aucun tatouage ni puce électronique...Elle aurait environ 1 an, peut être moins.
En attendant de savoir si quelqu'un l'a perdu dans la région, elle profite d'un bon dodo et de croquettes et câlins à volonté, et d'une copine pour jouer et faire la folle: Ma louloute lui a même prêté un bout de son dodo!... (bon en même temps il est immense pour elle toute seule...)

celle de gauche (brune) , c'est ma puce... la petite grise et noire c'est mademoiselle perdue:

Si personne ne la réclame, Elle restera avec plaisir parmi nous pour agrandir le nombre de 4 pattes de la famille!
:;petitcoeur:; bisous1
désolée pour la photo pourrie,  prise avec le portable qui n'a pas de flash...
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2012, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/01/2012, 22:26    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

Bon alors j'espère que personne ne la réclamera ! ::langue::

Sinon, peut être mettre une annonce sur LE BON COIN et sur chiens-perdus.
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 14/01/2012, 19:42    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

[color=]
après visite chez le véto pour la mademoiselle trouvée, c'est un braque d'auvergne, elel am oins d'un an et il semblerait qu'elle ait une duysplasie de la hanche... et comme c'est une malformation éliminatoire pour un chien de race , et qu'elle est inutilisable à la chasse, et nvendable ... elle aurait peut être été abandonnée pour cette raison, donc on ne se serait même pas encombrée à l'identifier... 

les humains sont formidables.... :: nul::  

[/color]
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/01/2012, 02:17    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

.

Des nouvelles d'éventuels propriétaires ??

.
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 16/01/2012, 14:18    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

non, aucune. j'attends quelques jours et si il n'y a rien comme elle n'est pas identifiée, je lui fait mettre une puce et on le considère comme la nouvelle de la famille!
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 16/01/2012, 14:18    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

annonce mise sur chien-perdus
Nipper

MessagePosté le: 19/01/2012, 23:05    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

:Cool::   une belle façon d'agrandir la famille !!
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 02/02/2012, 02:06    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

1er février , miss récupérée depuis 18 jours et aucune réclamation faite à son sujet... passage chez le véto cet aprèm... identifiée à mon nom et vaccinée... Ma chipie a officiellement une soeur jumelle!!...Avec mademoiselle Fantasia en accueil ... elles se déborouillent très bien toutes les 3 pour me mettre un joyeux b..... dans la maison!...  ::cool,:
Nipper

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:15    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

c'est super !!
elle a eu bien de la chance de croiser ta route :Cool::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 08/02/2012, 10:28    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77) Répondre en citant

Quelle chance pour elle d'avoir croisée ta route !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: trouvée errante chienne femelle braque à coulommes (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation