les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Tartouille
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009, 13:18    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est tartouille, 23 ans, aide soignante a paris.
Jsuis venu ici parceque je ne suis plus en phase de garder ma chienne et Nipper ma inviter pour m'aider,
j'ai eu un p'tit loup le 25 Novembre, il s'appelle Diego,
malheureusement pour nous il est né et la faute a pas d'chance il a une paralysie du plexius bracchial,
bref au début il avait le bras paralysé ainsi que le diaphragme qui nous aide a respirer.
aujourd'hui il a récupérer la mobilité de son bras mais il est toujours a l'hopital (bientot deux mois) parcequ'il ne peux pas respirer sans oxygène.
voila Crying or Very sad

tite photo d'mon bébé :

une photo de Bool'hate mon adouille ::cool,:

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inachi
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009, 15:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue sur le forum ... j'espère que cela va s'arranger vite pour ton petit garçon

et gpos bisous à ta toutoune ...  j'ai suivi son post sur Rescue

on va essayer de lui trouver une bonne famille 
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/01/2009, 15:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Tartouille et bienvenue

C'est super que tu sois venue t'inscrire ici .. comme cela tu as pu voir les commentaires sur le post ..
Je suis très touchée pour ton bébé et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir le récupérer très rapidement et que tous ses ennuis vont s'arranger . C'est un vrai petit ange bisous1  et il a un super prénom 8)

Pour la louloute, on va faire notre max !!
celine76280
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009, 17:18    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tartouille,

Bienvenue!

Beaucoup de courage a toi et le papa.

Beaucoup disent ca ira mieux demain, nous on te dit :
"nous sommes avec toi aujourd'hui!"

de gros bisous au bébé en espérant que tu le ramène tres tres vite a la maison.

::w ::w ::w ::w ::w ::w ::w ::w ::w
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/01/2009, 18:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou Tartouille,
Tout d'abord bienvenue sur le forum des "gentilles" !!! 8)
Perso, je trouve ça super que tu aies posté des annonces (entre autre sur Rescue, même si certains commentaires n'ont rien à voir avec l'aide que tu recherches pour ta louloute !) c'est déjà beaucoup de courage que tu as eu.
En priorité bien entendu, petites pensées pour ton p'tit amour Diego, dont j'ai été touchée par son histoire.
Moi même maman d'une petite nenette de 2 ans et d'un pirate de 5 ans, je peux comprendre...
Je pense en effet, qu'il faut mettre toute ton énergie dans le retablissement de ton p'tit bout et qu'il ai un maxi de ta présence.
Concernant Bool'hate, il lui faut une famille qui saura prendre soin d'elle.
Je ne sais pas si l'idée est bonne, mais pourquoi pas la placer en FA afin que tu puisses éventuellement la récupérer lorsque ta situation et celle de ton p'tit Diego s'arrangera mieux. (Les filles qu'en pensez vs ?)
En tout les cas, on voit que tu aimes ta petite chienne car tu prends le tps de poster des annonces, de ns envoyer des vidéos et des photos et c'est pas tous les jours qu'on peut voir des gens se démener comme tu le fais pour ta louloute.
Alors BRAVO et ne t'inquiète pas, les filles de l'assoc sont supers et elles vont te trouver une solution adaptée à ta situation !
Pleins pleins de courage et pleins de bonnes choses pour toi et ta p'tite famille !
::cool,:
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/01/2009, 22:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Tartouille, contente que tu sois venue ici on va t'aider au mieux pour Bool'hate, je suis ton post aussi sur rescue mais vu l'ambiance .........

J'espère de tout coeur que ton ptit lou va vite rentrer à la maison ::w

Bon courage à vous bisous1
Tartouille
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009, 02:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci beaucoup a toutes bisous1
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 11/01/2009, 02:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou tartouille, heureuse de te retrouver ici, au moins on ne sera pas obligée de se justifier idiot

je t'envoie tout plein d'ondes positives pour toi et ta famille et que ton petit bout se rétablisse très vite bisous1

on va trouver une bonne famille à ta louloute
MSN
Marie60
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009, 07:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

::bonjour1::
yohan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 23/01/2009, 19:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

::bonjour1::
. ______________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation