les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/12/2011, 15:43    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Cette chienne est visible chez sa famille d’accueil à Déols (dpt 36)

• Femelle, 2 ans, née le 20/09/2009, type Dalmatien non Lof
• Puce 250268500314851

• Vaccinée, stérilisée• Hauteur actuelle : 47 cm, Poids : 15 kg

Signes particuliers : yeux vairons, Câline est atteinte de surdité bilatérale héréditaire

Je m'appelle Câline, je suis une dalmatienne de petit gabarit à tâches noires et blanches avec de magnifiques yeux vairons.
Je suis sourde mais tellement attentive à tout ce qui m'entoure que bien peu de gens le remarque ...
Ma petite histoire : j'ai été trouvée, errante, à proximité d'un centre équestre. Déposée en fourrière, personne ne m'a réclamée, personne ne semblait me chercher.
Placée en Famille d'Accueil, j'ai tout de suite su montrer à quel point je suis gentille, sage, joueuse avec mes congénères M & F, câline ++ (il paraît que je porte bien mon prénom !!) et plus qu'adorable avec les enfants, leur présence me remplit de bonheur !! Egalement OK chats, on dit de moi que je suis un cœur sur pattes.
Je monte sans problème en voiture, en train, en métro, ... j'apprécie les balades en ville et les promenades en campagne ; j'attends une gentille famille qui voudra m'adopter et me dorloter ... est-ce vous ??

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"
Frais d’adoption : 270 € (possibilité de paiement en 2 fois)

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30   

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2011, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 12/12/2011, 19:16    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Quel parfait tableau cette chienne!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nora

Féminin

MessagePosté le: 13/12/2011, 18:24    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

elle est magnifique!
envie de lui faire plein de caresses rien qu'en regardant sa bouille... bisous1
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 31/12/2011, 01:09    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

La belle Câline a une visite lundi :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 31/12/2011, 18:28    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

doigt
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 04/01/2012, 09:37    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

alors? Embarassed
djalyko

MessagePosté le: 04/01/2012, 12:55    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Oups ... désolée ... j'ai fait le boulet !!!

Miss Câline --> adoptée !!! pompomgirldanse
Vanes'60

MessagePosté le: 04/01/2012, 18:29    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

:Cool:: 1+1 :bananedanse: pompomgirldanse ::groupedanseurs:
Youki

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/01/2012, 19:18    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

::::youpi:::   ;;etoiles;; ::feuartifice::
djalyko

MessagePosté le: 28/01/2012, 22:29    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Des news de Câline qui se porte super bien, prend doucement du poids et mène une super vie de chien.

En balade

Et après la balade ::Mort de Rire::

Jolie bisous1

En résumé ... tout va bien pour la miss Câline :Cool::
anabablue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 15/03/2012, 15:33    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Bonjour,

Ce petit message pour vous dire que Caline va super bien.
Elle est vraiment mignonne et les cours de "d'éducation" elle adore, elle s'éclate, elle apprend très vite, elle montre même aux autres comment il faut faire ! elle s'amuse beaucoup avec les autres toutous qu'elle entraine à faire des bétises ! elle est devenue la mascotte du centre canin, elle est d'une obéissance comme jamais ils ont vu, quand elle a envie bien sur !  Elle est très coquine..

Sinon, je voulais savoir où en est on pour l'adoption ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Valérie

Vanes'60

MessagePosté le: 17/03/2012, 14:29    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles. :Cool::
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/11/2012, 14:44    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36) Répondre en citant

des nouvelles de caline :

Bonsoir,

Caline va très très bien. C'est une adorable chienne caline, joueuse, drole, pleine de vie et super obéissante. Maintenant elle comprend tous les gestes, elle a pleins de copains et copines dans le village car elle a vraiment un très bon caractère.
Vous trouverez en pj plusieurs photos de la belle.

A bientôt.

Cordialement

Valérie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: CALINE chienne type Dalmatien non Lof (36)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation