les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:54    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

Cette chienne est visible chez sa famille d’accueil à BRUNOY (91)

• 2 ans, Femelle, x Epagneul papillon
• N° de puce : 250269602802408
• Poids environ 7 kg, hauteur env. 38 cm

Bella, adorable chienne sociable avec ses congénères et avec les chats. C’est une petite chienne craintive au premier abord mais elle prend rapidement confiance. Elle est très gentille, câline et obéissante. Apprentissage de la propreté en cours, ne pose pas de problème sur une courte durée. Elle n’attend qu’une famille aimante.

A adopter sous contrat d'association "Les toutous de la 2ème chance"
Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30  
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:40    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

:;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 02/11/2011, 11:43    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

Elle est trop sympa et trop jolie cette petite chienne! J'adore!!! :;petitcoeur:;
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Virginie91

MessagePosté le: 02/11/2011, 19:18    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

1 visite ce week end :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 02/11/2011, 23:30    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

doigt
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/11/2011, 02:07    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

:;coeurs3;:                  Adoptésnoopy              ::feuartifice::
Virginie91

MessagePosté le: 06/11/2011, 09:58    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

:Cool::

MSN
Virginie91

MessagePosté le: 06/11/2011, 10:53    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

Je vous signale également que Bella a été adoptée à 250€ car stérilisée (avant d'arriver chez les Toutous)

MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/11/2011, 13:44    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

::super:: ;001-merci: :bonnechance::
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/11/2011, 17:05    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

Rapide!! :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 07/11/2011, 23:25    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

Je déplace ici les infos de sa FA (Delalandre)
Delalandre : j'ai supprimé l'info que tu avais mis dans les chats et déplacé ici, mais je n'ai pas réussi à récupérer la photo. Tu peux donc la rajouter ici.

Bonjour,Bella a été adoptée samedi dernier. CE n'est pas sans une certaine émotion tant cette petite chienne à la bouille de chiot a su ce rendre attachante. Aussi j'ai pris ce jour des nouvelles auprès de sa nouvelle famille qui sont rassurante.
Bella est très caline avec eux, elle demande aussi des calins, elle a pris place sur le canapé
..., et de plus lorsqu'ils sont au jardin elle est très joueuse. Tout va bien et j'en suis heureux pour elle et pour ses nouveaux maîtres.
je vous envoi une des dernières  photos que nous avons... Sad

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/12/2011, 00:11    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91) Répondre en citant

.
06-11-2011 : depuis hier Bella est entrée dans notre foyer ,tout se passe bien.Aujourdhui :jeu de balle dans le jardin ,balade ,gros calins. TOUT VA BIEN, NOUS SOMMES HEUREUX DE CETTE adoption

14-11-2011 voici prés de dix jours que Bella est entrée dans notre foyer, toujours autan de bonheur. Elle n'a plus peur des inconnus qui entrent dans la maison ,1er victoire !!Et les calins : DES KILOS !!

:Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: BELLA chienne type X Epagneul Papillon (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation