les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News de DAIKO bô gosse !
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 30/12/2008, 20:53    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Coucou les filles !

Comme promis, voici des nouvelles de mon ch'ti loulou en photos !
Maintenant que j'ai "capté" comment transférer des grandes photos Rolling Eyes j'en mettrai régulièrement sur le forum.
Gros poutoux à tous les 4 pattes du forum !

:::c :::c :::c

DAIKO (5 mois) et TOMY (8 mois) :
Pour l'instant c'est pas les meilleurs amis du monde, mais Tomy "tolère" Daiko. Faut dire que Daiko est "toufou" quant il voit Tomy !

DAIKO :
Bô gosse sort du bain et prend la pause !

Tout bô pour Noël ! Il n'a pas oublié de mettre son noeud pap ! :D

DAIKO & CALINE (12 ans)
Grosse mémère qui ignore totalement mon "toufou" !

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/12/2008, 21:08    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

::b ::b  il fait "fripouille" ce beau loulou !! Mr. Green
il est craquant, il doit être tout doux !!! hum une boule de poil à cajoler ::c

merci pour les photos (bon par contre le petit noeud, si j'avais été lui pistolet  moman parce que ca fait un peu "fille", non mais ! je suis un petit gars moi, un vrai colere1 )   Mr. Green
Vanes'60

MessagePosté le: 30/12/2008, 22:04    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Bon, le coup du noeud c'était pour les photos ! :c
C'était mon paquet cadeau à moi ! Laughing
Un cadeau tout doux, cro cro mignon !!!
::ciao:
Vanes'60

MessagePosté le: 31/12/2008, 01:20    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'avais fais un doublon avec le suivi de Daiko dans "les adoptés définitifs" !
Pfffff ! J'va m'y faire !!! :mdr:
On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir de news de Daiko ! :b
Nipper

MessagePosté le: 31/12/2008, 01:31    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

pas grave !! vaut mieux plus que moins Mr. Green
Inachi
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008, 10:20    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Merci pour les photos  ::b
celine76280
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009, 14:53    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

super les photos, je vois que tu as réussi toi!!!
:b  il n'y a que moi qui n'y arrive pas? ::s

trop beau en portrait, regard super marrant.
Je vois qu'il n'y a pas que Noé qui n'a pas compris que le beau panier avec la belle couverture toute neuve était pour lui!! :mdr:
mais c'est vrai que le lit doit etre bien plus confortable (en plus il y a le copain!)
belle famille a 4 pattes que tu as là.
beaucoup de bonheur pour tous en cette nouvelle année.
Vanes'60

MessagePosté le: 02/01/2009, 16:37    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Je suis devenue une pro de la photo ! :c :b
J'avais pas capté le "copier coller" à faire lors du transfert de la photo !
En plus, il faut que je réduise mes photos car elles sont trop "lourdes" pour le forum !
Merci pr ton p'tit message et :Chat003:
Nipper

MessagePosté le: 02/01/2009, 23:47    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Je crois que je vais faire une rubrique "Technique"  Mr. Green   !!
Vanes'60

MessagePosté le: 03/01/2009, 00:10    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

EXCELLENTE idée !!!
Mais je suppose que c'est ironique !... idiot
Allez, sans rancune ! brave betes
Bizzz à toi Nipper ! ::ciao:
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2009, 01:28    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Citation:
Mais je suppose que c'est ironique !... idiot

pas du tout !!!!!!!! ;)

d'ailleurs j'ai vu ailleurs que tu étais devenue experte ... me demande même si vais pas te mettre
chef de la rubrique "comment travailler et insérer vos photos"

:mdr:     :1   boulet%20

Marie60
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009, 02:00    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Toujours aussi mimi, moi je les vois quand il passe chez Carole  Laughing allée soyez pas jaloux nah nah!!! 
Vanes'60

MessagePosté le: 03/01/2009, 16:50    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Entre la rubrique TECHNIQUE et la rubrique PHOTOS, va y'avoir du boulot Nipper !
Moi Chef ?... Oh oui juste pour voir ce que ça fait !!! :b

Marie toi t'es cro mimi !!! C'est pas comme Nipper !... :mdr:
Nipper

MessagePosté le: 04/01/2009, 00:24    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

casse chaisse tête casse chaisse tête casse chaisse tête casse chaisse tête casse chaisse tête   diable diable
kekova60
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009, 09:54    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Contente de voir daiko si heureux et qu'il soit tombé dans une super famille, on me l'a donné et quand je l'ai déposé chez carole il n'y est pas resté longtemps, j'espère pouvoir répéter une telle adoption ça fait si chaud au coeur; merci a l'adoptante    annie ::c
Vanes'60

MessagePosté le: 07/01/2009, 00:23    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Merci Annie pr ton p'tit message.
Carole m'avait dit qu'il avait fait un petit passage par une des filles FA mais je ne savais pas que c'était toi !
Il faut dire aussi que Daiko ns a très vite adopté (!), nous et nos 2 chats.
C'est un amour, il écoute très bien, comprends très vite, que du bonheur !!! :::c
Zéro défaut mon p'tit loulou !!! A peine des bétises (il m'a croqué une panière en osier) mais depuis que je me suis fachée toute rouge (!) il la renifle et me regarde d'un air de dire "c'est bon, j'ai compris la leçon !". casse chaisse tête
Carole m'a fait découvrir la race d'un chien, le SCHNAUZER (ne connaissais pas avant) et si tu as 2 minutes va voir sur un site de chien de cette race et tu verras c'est Daiko tout craché (sauf que lui n'a ni les oreilles ni la queue écourtée). Mais dans tous les cas, ça n'est pas un croisé caniche, ça c'est sur !
Demain, je mettrai d'autres nouvelles photos surprenantes de mon Daiko ! :c
::ciao:
kekova60
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009, 14:17    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

avec plaisir je suis si heureuse de savoir qu'il est bien je l'adorais mais mon ami ne veut pas de malou a la maison nous avons déja notre vieux chiens de famille qui a 13 ans et un petit chihuahua que j'ai retiré a une famille qui le maltraitait et qui commence a etre mieux dans sa peau les autres malous venant de filémon ou autres sont opérés.....
merci1
Vanes'60

MessagePosté le: 10/01/2009, 23:21    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Coucou !

Daiko a fait sa visite chez le véto "rappel vaccin" hier.
TOUT VA BIEN. ::bravo:
Il faut juste qu'il grossisse un peu, car semble un peu léger aux yeux du véto, je vais donc lui donner 3 repas par jour.
Ensuite, le véto m'a dit qu'il ne voyait pas de Schnauzer dans Daiko et que c'était bien un croisé griffon.
Peu importe de la race, pour moi ce qui est important c'est qu'il soit en bonne santé !!! 8)

Avec Tomy, mon chat de 9 mois, c'est des grands potes !!! brave betes
Et dire qu'il y a encore 1 semaine, Tomy lui crachait dessus !
Aujourd'hui c'est gros calin et partie de mordillage et griffouille !!! 017
La preuve en photo ! ::photo::

Nipper

MessagePosté le: 11/01/2009, 00:47    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Arrête de nous mettre des photos de cette belle bouille !!!! :x  on va venir te le piquer si tu continues  Laughing

Pour le poids, c'est peut etre dans sa nature d'être fin mais c'est vrai que 3 repas par jour c'est pas de trop je pense pour lui
c'est encore un bébé ...
J'ai eu une petite louloute qui lui ressemblait beaucoup et elle était très fine aussi pourtant elle mangeait super bien !!
kekova60
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009, 13:21    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

non mais c'est vrai qu'il est un peu maigrelet par rapport aux parents que j'ai vu; ils étaient plus costauds, moi je lui donnais des croquettes juniors 3 fois par jour et il en laissait pas une miette.... ha si ça avait été une fifille ma pauvre vanessa il aurait encore été chez moi ::Mort de Rire::  non je rigole je dépasse deja les 9 et après on peut pas s'occuper de tout le monde comme il faut ma maman n'est pas une araignée je n'ai que deux bras!!!!! il est plus heureux avec toi vanessa merci1
Marie60
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 19:33    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Voila, Daiko et une tapette il y a plus de coucouille Laughing Laughing
Nipper

MessagePosté le: 02/03/2009, 21:11    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

C'est pas gentil ca Marie !!! tu vas le vexer ::happyroule:

Sa mère doit se faire un sang d'encre à la montagne !!
Vanes'60

MessagePosté le: 02/03/2009, 22:03    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiilles !!! ::Felicitations::

En direct d'Evian... temps pourri !!!
Ici 0°C à 6°C !!!
J'ai vu que dans ch'nord c'était l'printemps !

Bon, je viens tout juste d'apprendre que mon loulou avait été couik !!! Le Pôvr zamour à mouah !!!
Mais il est entre de bonnes mains chez Carole sa marrraine ! ::coeur::
Merci Marie pour l'info sur le forum ! :Cool::

Bon, je peux me connecter pour lire sur le forum, mais comme le PC de mon frère rame (on squatte chez lui), je ne m'éternise pas !
Mais vous me manquez troooop !!! ::langue::
Super news aussi pour les loulous malades ! :Cool::
Alors un p'tit coup de dance pour me réchauffer les pieds !
:bananedanse:  Bizzzouxxx !!! :::c
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/03/2009, 09:59    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

trop mimi le daïko !!!!
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
Vanes'60

MessagePosté le: 23/03/2009, 15:28    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse ! Répondre en citant

Voici quelques photos de Daiko qui a maintenant 8 mois :

Photo rare : Daiko prend la pose sans faire le zébulon !

Trop dure la vie de chien !

Daiko se prend pour un bébé !

Sans oublier mes 2 minous : (photo rare car Caline ma grosse mémère aime être tranquille !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: News de DAIKO bô gosse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation