les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....

Auteur Message
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:39    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

Zeus & Athéna, 2 mois, Typé Griffon. Ont été trouvés dans une rivière sur Biguglia (Haute-Corse - 2B)

Athéna a été découverte le matin, et Zeus le soir de la même journée.

La dame avait entendu des gémissements venant de l'extérieur, et, parti voir d'ou ca venait... a decouvert Athéna vers 6h du matin.
En debut de soirée, d'autres gémissements sont entendus, elle retourna sur le lieu où elle avait trouvé la petite, remonta la rivière et tomba sur Zeus, coincé dans des branchages...
Par la suite cette dame a cherché s'il n'y en avait pas d'autre ... Mais rien...

Ces 2 toutous, Male et Femelle, sont pris en charge par l'association PAN (2b).
Vermifugés, Identifiés, Vaccinés.
Sont très calme... J'ai rarement vu des chiots de cet âge si gentil et calme.

Ils sont donc à l'adoption. Me contacter au 06.09.13.90.76. 

Vous pouvez également reprendre l'affiche au dessus afin de diffuser. 
Merci de votre aide. 

Possibilité adoption continent (suite à pré-visite) 

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/10/2011, 23:23    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

.

Beau croisement de berger à mon avis non ??

Ils sont trop mimis

surtout leurs oreilles Laughing

Cela donne quoi la diffusion ? Je suppose qu'il y a pas mal d'appels comme ce sont des chiots

En tout cas, si besoin d'une Fa sur le continent, je pose ma candidature ::cool,:
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 15/10/2011, 18:35    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

Pauvres petits bouchons ils sont tellement mignons ....
. ______________________________________________________
Ca y est j'ai 40 ans
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011, 20:48    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

Zeus a été adopté par sa sauveuse pompomgirldanse
Il reste toujours Athéna qui est chez moi, le temps de lui trouvé une famille.Celle-ci adore jouer avec les chats (ca en devient très comique ::happyroule: )
Mais la demoiselle commence a prendre de mauvaises habitudes a courrir après les poules.... C'est tellement drôle... Rolling Eyes

N°Identification : 250 269 604 449 665
Dernier Vermifuge au 1er Novembre 2011 (Dronstop)

De nouvelles photo

Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011, 20:51    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

Voici des photo qui pourrai ressemblé fortement à Athéna adulte pour vous faire une idée générale.

Nipper

MessagePosté le: 13/11/2011, 18:34    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

.

Et pas de contact sérieux pour cette belle louloute ?? Crying or Very sad
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011, 23:24    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

Il y a eut des appels, mais rien de sérieux ... (je passe sûr les chasseurs qui se sont délectés sur les annonces) .. mais HORS DE QUESTION ... !!!
Elle est tellement cool en maison :;petitcoeur:;   
Et puis, elle irai sûrement se caché dans un trou de souris au bruit du fusil, c'est sûr ...

Donc toujours à l'adoption ... doigt
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011, 01:35    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !!!ATHÉNA est parti cet après-midi à l'adoption :Cool::

ENORME coup de coeur de la dame qui est venue la rencontrer, malgré le fait que j'ai insisté sur sa grande difficultée de confiance (en même temps, avec son début de vie, je l'a comprend...)

Cette gentille dame (endeuillé par la perte de son loulou) vie en maison avec jardin cloturé. :Cool::

Je lui est présenté une photo d'estimation d'ATHÉNA adulte ("CORA" qui est en photo ADULTE précedente) ca ne lui a pas fait peur du tous ...

Celle-ci sera suivis par notre amie Sylvie bénévole SoS Decharge, car très proche de chez elle. :;petitcoeur:;

Et promesse de nouvelles régulières, photo, etc ... :;petitcoeur:;

Une adoption que je sens très positive bisous1

Bonne route mon "Nathéna" comme dis ma fille. Je te souhaites 1000 fois plus de bonheur dans ton avenir que dans ton passé ... bisous1

Nipper

MessagePosté le: 17/11/2011, 01:45    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

:ballonsbravo::           adopter
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/11/2011, 21:01    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière... Répondre en citant

:Cool:: ::groupedanseurs: ::::youpi::: :bananedanse:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Zeus & Athéna, 2mois, trouvé dans une rivière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation