les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whisky, un vagabond qui recherche une maison.
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....

Auteur Message
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:01    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

Je m'appelle "Whisky". Ce sont les enfants qui m'on nommé ainsi.Je squate un lotissement sur Borgo (2B) depuis pas mal de mois (presque 1 an), et j'ai trouvé un rythme de vie qui me convient totalement (on me nourrit, me donne de l'eau et des calins, j'attend le car tous les jours pour accompagner les enfants et parfois j'accompagne une jeune fille qui monte un joli cheval en promenade).Malheureusement, tous le monde n'est pas du même avis...

Quelques personnes me veulent du mal (Poison dans la nourriture, coup de fusil...)J'ai déjà été blessé a plusieurs reprises.

Il me faudrai une gentil famille ou un endroit ou me posé le temps d'en trouver une, car le monsieur qui parle très fort, n'a pas l'air de me vouloir du bien ...

UNE FA D'URGENCE POUR WHISKY, il n'aboie pas, OK chat, OK chien, SUPER OK enfant.Dès que whisky sera en FA, sauvé de ce fusil ou poison qui le traque ... on lui trouvera une bonne famille aimante.

MAIS AUJOURD'HUI IL Y A REELEMENT URGENCE!!!

Nom : WhiskyÂge : 3/4 ans (a vérifier véto)
Race : Croisé BergerSexe : MâleAboyeur : NON

Entente Chien (M/F) : M/NON "a voir" ; F/Ok
Entente Chat : Ok
Entente Enfant : "super" Ok

Entente autre : Poule OK, Chêvres OK, Chinchilla OK...

Identification : 250269604463285
Vaccination : 22 Sept 2011
Stérilisation : Mardi 11 Oct 2011 + Test Dirophilariose & Leishmaniose

Frai d'adoption : 150 Euro (tous frai compris)

INFO COMPLEMENTAIRE :

* FA trouvé pour Whisky (21/09/11)Il sera retiré demain de son box chez la vétérinaire d'ou je l'avais placer en urgence hier.Il nous faut absolument trouvé de gentil personne ayant un jardin pour acceuillir Whisky.

Dernière édition par Mitsu2b le 10/10/2011, 00:22; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:16    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

Whisky a passé le week-end chez moi (Sylvie "sa FA" étant descendu sur Porto-vecchio)

C'est vraiment un amour de chien, calin, intelligent, discret ...Passe son temps a dormir et a peine on bouge le petit doigt, qu'il remu la queue.

Quand je suis allée pour rentrer et nourrir mes animaux, il m'a suivi.
Whisky devant l'abris des biquettes, celle-ci n'osait pas entrée.
J'ai demandé à Whisky d'attendre un peu plus loin en l'accompagnant, et ceuli-ci s'est couché à l'endroit même que je lui est dis et n'a pas bougé tous le long que je nourrissent et ferme les abris des poules et des chêvres ...

Je suis stupéfaite ...

Il va vraiment falloir lui trouvé une gentil famille à ce toutou. Et malheureusement mon téléphone n'a toujours pas sonné pour lui.

Whisky sera Castré et testé Dirophilarose+Leishmaniose Mardi 11 Octobre.

Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:27    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

OUPSSS me suis trompé de categorie ...
Si un ADMIN pouvai déplacer ce post en URGENCE EXTERIEUR ... Merci. Et encore désolée ><
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/10/2011, 21:14    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

:Cool:: ok fait !
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 18/10/2011, 19:12    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

Superbe!! et apparemment "dressé" ??  :Cool:: bisous1
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Mitsu2b
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011, 20:39    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

Whisky est parti dans une bonne famille et avons régulièrement des nouvelles :Cool::

Bonne route mon beau, tu vas faire des heureux et être heureux toi aussi :;petitcoeur:;
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/11/2011, 18:34    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison. Répondre en citant

:;super:;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Whisky, un vagabond qui recherche une maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation