les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage

Auteur Message
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/09/2011, 15:45    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

Bonjour a toute

comme certaine le savent nous avons fait un gros sauvetage ce week end en GRECE

je vous presente RANTANPLAN qui a toujours vecu seul dans la rue, et a du apprendre a se debrouiller seul, c'est un x berger de 16 kg, 60 cm au garrot, 2 ans, super sympa avec tout le monde, timide, qui apprend a avoir des calins, je me suis occuper de RANTANPLAN au mois d'Aout et j'ai tout fait pour le mettre a l'abris le temps d'aller le chercher  car il a fallu que je le laisse sur place.

Voici SISSY qui elle a du deja vivre avec des gens, c'est une Colley croisée avec un chien de chasse, a peine 1 ans, 13 kg, 60 cm au garrot, super sympa avec tout le monde, pas timide saute sur tout le monde pour faire des bisous, connait le canape, fofolle cours partout adore jouer, son seul defaut saute par les fenetres

il faudra montrer patte blanche pour adoptes ses 2 loulous
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2011, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/09/2011, 21:13    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

::coeur;
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/09/2011, 21:26    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

Ils sont trop beaux ces petits grecs !  :;petitcoeur:;
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/09/2011, 21:34    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

:Cool::  ils sont magnifiques!
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/09/2011, 21:35    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

::coeur;
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/10/2011, 20:11    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

ils sont trop mignons !!!
Ca y est j'ai 40 ans
fidgisa
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011, 17:37    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

coucou Lolo, heureuse de te lire ... mais c'est grace à toi un tit peu que je suis ici... :Cool::

on va poster Kate ou moi le sos pour Espoir, il faut absolumment qu'on relance pour elle car on n'a pas encore assez de dons pour la faire venir... 
bizzz... 
katerina

MessagePosté le: 06/11/2011, 17:48    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

coucou lolo c'est pour toi moi aussi que je suis la et tu sais tres bien pourquoi.
J'ai vecu de pres le sauvetage de Rantanplan et sissy  sans lolo leur avenir n'etait pas du tout lumineux ici en Grece .
Merci lolo pou ce magnifique sauvetage .
Isa je te laisse faire pour ma petite Espoir ::coeur;
fidgisa
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011, 17:53    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

ok...  :Cool::
olympenini

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 25/06/2012, 10:45    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE Répondre en citant

trop trop choupi ces petit chiens !!!! Dommage qu' ils soit si loin , sinon je les aurais pris touit les 2 tellement il sont beau !!!! I LOVE YOU  ::coeur;
salut ,je vous adore tous
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: SAUVETAGE DE 2 CHIENS EN GRECE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation