les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de cécile!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
cecile625

Féminin

MessagePosté le: 18/09/2011, 17:48    Sujet du message: Bonjour de cécile! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà : je sévis sur rescue depuis quelques mois maintenant, et comme je suis en pause parce que craquage complet, j'en profite pour venir "polluer" les fofos des amies de la PA qui ont filé un sacré coup de main aux chats qui me sont chers : ceux qui arrivent en fourrière et qui n'ont d'autre issue que l'euthanasie si nous fermions les yeux.
Helene60 fait partie de ces alliées au coeur grand comme un océan, qui ont permis de sauver des vies et je suis heureuse de rejoindre ce forum !

En dehors de mon acharnement à sauver les chats de fourrière dans mon Pas de Calais natal, je vis avec mes 2 enfants (11 et 14 ans) et mon compagnon.... et mes 9 amours de chatminous !! 
Je précise que, comme vous tous, sans doute.... je vis chez mes chats !!!  ;)

Mes 9 phénomènes sont mon bonheur de tous les jours, les voici en photos ci-dessous !
Evidemment, je les ADORE !!!!! 

Calinou, 11 ans, le maître de céans, IRC, le placide des lieux :

Chaussette, 8 ans, alias Le Neurone ou El Loco, chat allergique (au plastique notamment, c'est pas fantastique)

Elia, je ne sais pas son âge, sortie de fourrière en Mars, très belle, mais complètement barjot ! 

Snoopy, 5 ans, alias le parpaing d'Amour de ma fille 

Chipie, 5 ans, la Pomponnette, juste pour le plaisir des yeux, car rarement approchée 

Réglisse, 4 ans et demie, ma Noiroufette, ou Mon Boudin Créole, un peu teigne à ses heures 

Copain, 4 ou 5 ans, le cerbère du jardin, ou le Copain du Dehors, ex-sauvageon maigrichon devenu une crème en pot de plus de 6kg...  ;)

Minouchette, 2 ans et demie, alias Charleston - légère ataxie -  la chérie à son papa !  

Nitro, alias Gros Nini, 1 an et 7 kilos, un amour de chat-chien !  

Voilà pour l'essentiel !

A très bientôt, et merci à tous ceux qui se battent quotidiennement pour les minous !
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2011, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/09/2011, 19:51    Sujet du message: Bonjour de cécile! Répondre en citant

Jolie tribu de poilus !

chatbienvenue
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/09/2011, 22:35    Sujet du message: Bonjour de cécile! Répondre en citant

:Bienvenue-Toscane2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Bonjour de cécile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation