les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minouchette
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
kekova60
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008, 00:11    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

cette chattonne on me l'a déposée devant chez moi malade avec la diarhèe des puces et des vers, je l'ai traité elle n'a plus de puces ni de diarhée mais a encore des vers je vais demander au vétérinaire un traitement plus fort... elle mange des croquette junior au poulet, est très vive et indépendante, méfiante car pas sevrée par sa mère, il lui faudra du temps pour venir faire des calins et une maison calme car ici il ya beaucoup trop de mouvement pour elle, elle n'est jamais sortie car pas vaccinée, ni tatouée, ni stérilisée; je dirais qu'elle a 5 mois environ;

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/12/2008, 18:00    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

la belle a une robe peu courante en plus et de beaux yeux verts ::b
elle devrait en faire craquer plus d'un ;)
carole77
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009, 22:27    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Annie, je t'ai laissé un message et un mail.
Si tu veux j'ai une fa chat dans le 60.
J'attends ta réponse.

De toute façon, la petite Minouchette va passer sous contrat les toutous de la 2ème chance ;)
kekova60
Invité

MessagePosté le: 19/01/2009, 10:16    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

la fifille est chez linda depuis samedi ! mauvais temps, chute sur le verglas=hopital de beauvais pour 4 jours; enfin voila c'est le pourquoi du comment du retard de son l'arrivée de minouchette a chambly.... en tous cas merci a tous.
kekova60
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009, 19:39    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

bonjour s'est  elle bien adaptée a son nouvel environnement linda? est ce qu'elle n'est pas trop sauvageonne?? faites lui une petite caresse;
leecowboy
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009, 22:25    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

et bien elle ne se cache plus , par contre je sent que le début de soirée va etre agité !!!! elle grimpe partout et vient de faire tomber une pile de revue ::couptete1:
kekova60
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 09:26    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

:x oui je m'en doutais un peu ici yavait de la casse chaque matin ou je me levais alors que depuis qu'elle est partie plus rien, je pensais que ça pouvait venir des autres ou de l'autre que j'ai gardé et qui a son age mais finalement je pense que c'était cette chipie idiot
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 26/01/2009, 12:18    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

la belle a-t-elle vu le véto? vaccin, stérilisation?

::photo:: ::photo:: ?
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 26/01/2009, 17:04    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

leecowboy
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 17:12    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

voici la belle , elle devient moins craintive et dort maintenant sur le lit elle progresse trés vite!!!!

kekova60
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 17:57    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

elle est très très jolie pourvu que quelqu'un craque sur son joli minoi ::cool,:
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 27/01/2009, 12:42    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Flamme
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009, 15:24    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Arg faut que je me retienne  Sad elle trop belle mais bon Melle Mystik ( le chat de la maison) ne serait pas très d'accord et pourrait la chasser  Sad
kekova60
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009, 18:17    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

arretez les filles vous allez me faire regreter de ne l'avoir pas gardée!!!! yen avait 5 en tout si j'ai le droit dites moi a qui je peux envoyer les photos yen avait aussi des superbes différents mais superbe je m'en suis gardée une une vrais splendeur!!!!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:49    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Tu peux les mettre dans la rubrique "coin papotage" comme ca on pourra les voir . 8)
leecowboy
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009, 22:48    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

strérilisation : ok

tatouage: ok

et trés important fiv felv négatif  8)
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 30/01/2009, 23:39    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Super merci1
kekova60
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009, 09:18    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

merci pour elle 8)
Nipper

MessagePosté le: 03/02/2009, 01:44    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Mise à jour annonce :

Chatte européenne
Couleur :Ecaille de tortue
Née le 23 juillet 2008, elle a 6 mois
numéro de tatouage : GWC 601
Minouchette a été testé FIV FELV négative. Elle est stérilisée

Minouchette  est une petite chatte de 6 mois un peu craintive qui
accepte ses congénères ; toutefois il ne faut pas trop de minous à la
maison de façon à lui donner la confiance et les câlins dont elle a
besoin pour qu'elle comprenne que nous ne lui voulons aucun mal et
surtout pour qu'elle trouve sa place. Elle est curieuse et aime savoir
où nous sommes .
Minouchette étant craintive, un appartement serait préférable ou une
maison avec un jardin clos de mur.
Nipper

MessagePosté le: 14/02/2009, 00:58    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

Des petites nouvelles de Minouchette ??
carole77
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009, 23:52    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

une personne doit venir la voir demain.
sinon d'autres personnes sont intéressées.

je vous tien au courant.
Nipper

MessagePosté le: 23/02/2009, 23:24    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

chatadopté2
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 24/02/2009, 00:22    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

::super:: ::epongedanse:
kekova60
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009, 13:01    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

merci1    génial merci pour elle.
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/02/2009, 15:14    Sujet du message: Minouchette Répondre en citant

chatadopté2
Belle et longue vie à toi Minouchette, zolie chouchoutte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Minouchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation