les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/09/2011, 23:25    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Photos et annonce mise à jour le 10/01/2012

Ce chien est visible chez sa famille d’accueil à Tergnier (02)

• Mâle, 8 mois,  type croisé Pinscher moyen
• Puce 250269604424235 

• vacciné, non castré
• Poids environ 9 /10 kg,  40 cm au garrot 

Gaslan, petit chien doté d'une magnifique robe couleur chocolat, est intelligent, gai et facétieux ; il aime beaucoup jouer avec ses congénères (bonne entente mâles et femelles).

Vif et "champion du sprint", il profite des balades en extérieur pour se dépenser (excellent rappel, pas fugueur).
Propre, il sait attendre sagement le retour de ses maîtres.

Fidèle et affectueux, Gaslan apprécie les séances câlins et cocooning avec les membres de sa famille ; il est OK enfants et chats.

C'est un petit loulou qui sait aussi se montrer gardien, il prévient sa famille lorsque quelqu'un se présente à la grille de la cour ou sonne à la porte.

Gaslan a vraiment tout plaire, il ne lui manque qu'un panier douillet bien à lui ...

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)

+ 1 chèque de 150 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30 

Dernière édition par Nipper le 13/10/2011, 00:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2011, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/09/2011, 22:28    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Gaslan a joué, joué, puis joué, et joué ... aujourd'hui !!
Résultat :

::Mort de Rire::
sirev59

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 11/09/2011, 09:15    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

ce que j'aime aussi c'est l'oreille de Glam qui traine négligemment sur le bord du panier

tu fais de superbes photos (mais tu es aidée car tu as un super bon appareil Mr. Green )
djalyko

MessagePosté le: 11/09/2011, 22:04    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Véro ... elle est jalouse de mes ::photo:: (bon, en même temps, je lui dis souvent qu'elle détient la palme de la photo floue ::Mort de Rire:: )

Mais je lui ai promis de lui apprendre à se jeter à terre pour réaliser des jolis clichés (et à cet instant, moi je la prendrai en photo ... Laughing )

Pour en revenir à Gaslan, il s'est bien posé depuis sa sortie de fourrière. C'est un loulou qui devait être ignoré ou vivre à l'écart car, à son arrivée il était fin-fou dès la moindre attention de ma part ... il n'a pas dû beaucoup avoir de papouilles le pauvre :: nul::
Maintenant, il fait comme les autres, vient chercher une caresse ou un câlin quand il a besoin (c'est encore un bébé ...) et se met sur le dos pour un gratte-gratte bidon quand je le caresse dans le panier.

En plus d'être mignon comme tout, il est super gentil ... et marrant !! quand je lui parle, il penche la tête ... il m'écoute !! il a une de ces trognes ::coeur;
djalyko

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:25    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Petit Gaslan n'a pas de chance ... c'est lui le plus petit de la "meute" ... alors ... comme c'est facile de le mettre à terre, il est souvent la cible des autres jeunes loulous !! (gentiment je vous rassure !).
Quelques photos d'hier AM où petit Gaslan a eu fort à faire ...

Un peu d'herbe pour se détendre ... (ne vous inquiétez pas, il ne l'a pas fumée ::Mort de Rire:: )

C'est fatigant tout ça ...

Bon je vais me cacher

Oh ! tu m'as vu !!

Tu m'appelles ? j'arrrriiiiiivvveeee !!

Excellent le bonhomme !! il a de ces mimiques Laughing
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/09/2011, 21:33    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Super beau le Gaslan : couleur marron chocolat, c'est pas commun. :;petitcoeur:;
djalyko

MessagePosté le: 19/09/2011, 22:08    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

1ère sortie en extérieur pour le bonhomme aujourd'hui !! ça s'est bien passé, Gaslan peut figurer dans les 1ers au niveau du suivi des records ...
Il a mis moins de 2 minutes à tomber dans le canal ::Mort de Rire::

1ères découvertes avant le 1er plongeon ...

Le p'tit mec en entrainement de rappel !!

ça caille un peu quand on est mouillé ...

Jolie couleur chocolat :;petitcoeur:;

Petit bonhomme a froid, nous allons rentrer ...

Pour une 1ère expérience ... quelle expérience !!
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 19/09/2011, 22:29    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

:Cool:: trop beau le loulou!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
djalyko

MessagePosté le: 28/09/2011, 09:00    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Quelques nouvelles de Gaslan qui continue son petit bonhomme de chemin ...
Gentil, joueur, câlin ++ ; c'est un petit loulou qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
Parfaitement propre la journée, les nuits sont encore un peu longues pour sa petite vessie (mais ça va venir ....)
Par contre, je crois que dans ses "origines" nous ne pouvons retenir que la couleur chocolat pour le côté "braque" car il n'en a ni la morphologie, ni le gabarit, ni l'attitude ...

Sinon, il participe chaque jour à l'une des 2 grandes balades que nous faisons (et n'est retombé qu'un seule fois dans le canal depuis :Cool:: )

Gaslan en mode "farfouine"

Euh ... ben l'herbe elle est toute mouillée et moi aussi ...

Sa magnifique robe chocolat :;petitcoeur:;

Avant une petite sieste, Gaslan ... intrigué par les "bruits" du tél portable !!

Bref, une vraie p'tite trogne d'amour bisous1
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 28/09/2011, 21:43    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

trop mignon! :;petitcoeur:;
djalyko

MessagePosté le: 02/10/2011, 13:56    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Petit Gaslan a rdv chez la véto jeudi pour son rappel de vaccinations ; nous referons un point sur l'estimation taille / poids adulte :Cool::
En attendant, d'autres photos du p'tit mec en extérieur (les précédentes, faites avec le portable, ne me plaisaient pas ...)

Et pour finir en beauté, quelques gros plans :;petitcoeur:;

Nipper

MessagePosté le: 02/10/2011, 22:46    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Il est magnifique !! :;petitcoeur:;
Vanes'60

MessagePosté le: 02/10/2011, 22:56    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Oh sur les gros plans c'est genre "hein quoi ? qu'est ce que tu me racontes là ?".
Une vraie bouille à bisous !
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/10/2011, 06:09    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Vraiment merci pour les photos....au moins on a le choix....
Nipper

MessagePosté le: 13/10/2011, 00:50    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

.

Annonce + photos mises à jour le 11/10/2011

.
RUBIS76

Féminin

MessagePosté le: 26/10/2011, 00:45    Sujet du message: gaslan Répondre en citant

Bonjour,

Est il toujours adoptable? Moi je suis prete a lui ouvrir coeur et maison, si ce petit bonhomme , le souhaite....
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/10/2011, 04:47    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

tjrs à l'adoption
RUBIS76

Féminin

MessagePosté le: 26/10/2011, 04:59    Sujet du message: adoption Répondre en citant

et comment procede t on pour une rencontre, une adoption?
ganesha

MessagePosté le: 14/12/2011, 21:06    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Voila des nouvelles de Gaslan, qui est un chien tres curieux, tres enjoué (peut etre un peu trop parfois ^^)
Il a bien poussé depuis que nous l'avons a la maison, il est tres sociable, tres avenant envers les humains et tres bavard :)
Il c'est bien fait a sa nouvelle maison, et a son nouveau copain.
Je n'arrive pas a mettre des photos, par contre :s j'en ai envoyer quelques une a Christelle dans la journée, peut etre pourra t'elle vous les mettre ici .
Il est assez insaisissable en photo, car monsieur cours vite lool, c'est une vraie petite electrique.
C'est un amour de chien, toujours a chercher les calins, les bisous, l'attention, qui adore se lover dans les patounes de son copain.
djalyko

MessagePosté le: 15/12/2011, 11:01    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Super Aurélie de vous être inscrite ici !!
C'est avec plaisir que je mets les photos de notre "si beau chocolat" :;petitcoeur:;

Avec Ganesh, pipi en coeur Mr. Green

(je garde la dernière pour moi puisqu'elle montre l'intimité d'un "popo" du jeune homme ::Mort de Rire:: )
djalyko

MessagePosté le: 07/01/2012, 23:01    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Gaslan est de nouveau à l'adoption, il est revenu en FA à la maison ce jour ...

Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 08/01/2012, 09:11    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Pour l'avoir vu, c'est un gentil toutou que j'imaginais bizarrement plus grand!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 08/01/2012, 15:47    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Ti'père...

Christelle : Rubis76 était prête à adopter Gaslan, peut être pourrais tu te mettre en contact avec elle.
Nipper

MessagePosté le: 08/01/2012, 21:14    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

.
Il faut relancer son annonce mais avec les nouveaux renseignements sur le loulou
En attente donc ...

.
Vanes'60

MessagePosté le: 10/01/2012, 22:59    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02) Répondre en citant

Photos + annonce mise à jour le 10/01/2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: GASLAN chiot type croisé Pinscher moyen (02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation