les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/08/2011, 22:46    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Cette chienne est visible chez sa famille d’accueil à VEMARS (95)

• Femelle, 9/10 mois, type Coton/Shihtzu
• Puce 250269801764502
• Primo vaccinée, non stérilisée
• Hauteur adulte : 27 cm, Poids : 5 kg

Sociable avec tout le monde (chats à vérifier). Caline, joueuse. Elle marche très bien en laisse et ne tire pas. Education et propreté à peaufiner. Elle peut rester seule quelques heures sans faire de bêtises mais ne pas oublier que c’est encore un chiot. A besoin d'entretien journalier ! C’ est à dire brossage tous les jours sinon le poil est vite emmêlé (elle a dû être tondue à sa sortie de fourrière).

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"
Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30   

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2011, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANOU38

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:09    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Quelle est belle la bibiche, j'ai montré la photo à ma Caline et elle la trouve jolie aussi, je me demande si ....
Des papouilles de notre part
. ______________________________________________________
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
caro95470

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/08/2011, 22:34    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Merci nanou38 !
Nous venons de faire un calin de 1h38 (durée du film) elle est resté dans mes bras avec son museau dans mon cou, comme un bébé !
Elle est adorable !
Hier et cet après midi, promenade dans les champs sans laisse, elle ne se sauve pas mais ne reconnais pas son nom  donc pas de rappel ou peut être têtue ?!?
Elle a découvert notre reserve de petit bois pour la cheminée !..... et elle aime bien les machouiller, :) c est son côté bébé
Sinon un appel pour la miss, le couple se consertent et me tienne au courant...
A suivre... mais il est sure que la séparation va pas être facile .....
Bonne nuit à tous

Caro95470
caro95470

MessagePosté le: 31/08/2011, 18:55    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Bon , bien voilà, ma petite protégée devrait partir demain avec ses nouveaux parents qui vont venir de loin (500 kms !)
Ce soir, calins a gogo, c'est moi qui vous le dit !!
Caro95470
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 31/08/2011, 18:58    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Ah oui, ils sont motivés !
NANOU38

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:26    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Suis super contente car elle est à un jolie minoi
500 kms c'est rien, quand on aime on ne compte pas
Une tite dernière papouille de notre part ::coeur;
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/09/2011, 00:11    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

;bonnechance::
caro95470

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:46    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

La puce est parti a midi pour LYON avec ses nouveaux parents.
Je leur souhaite autant de bonheur que j'ai eu avec elle ses 15 jours !
Bonne route ma puce ! chienadopté3
Caro95470
katrina
FA

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:21    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

COURAGE CAROLINE  !!!  mais c'est vrai qu'elle trop mignonne!!
Vanes'60

MessagePosté le: 01/09/2011, 19:00    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

;;etoiles;; :Cool:: ;;etoiles;; chienadopte1 ;;etoiles;;
Nipper

MessagePosté le: 02/09/2011, 00:24    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

:;super:;
Angy.91
FA

MessagePosté le: 02/09/2011, 07:25    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
theoju

MessagePosté le: 02/09/2011, 08:14    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

pompomgirldanse
MSN
Zoé

MessagePosté le: 02/09/2011, 10:01    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

::bonjour1::

Coucou c'est moi Zoé qui ait adopté la petite puce !!!
Pour le trajet elle a dormi presque tout le temps, elle est adorable !   ::coeur; ::coeur; ::coeur;

Une fois arrivée à la maison elle a visité toutes les pièces et le jardin...le soir elle a mangé "normalement"  je ne sais pas encore bien les doses pour Molly mais elle a mangé.
1er pipi de la journée à 23 h 30 !!!!!! INCROYABLE !

Elle a dormi sur le lit s'est réveillée à 8 h elle tournait un peu je l'ai sorti. Pour le moment tout se passe bien.

Je remercie Caro pour son accueil et sa gentillesse et j'ai bien vu que le départ de la petite puce l'avait un peu retourné tout en étant contente qu'elle ait trouvé de nouveaux parents...

Merci beaucoup et bravo pour ce que vous faites envers les animaux.

Une grosse léchouille de Molly à tout le forum !  :Cool::

PS : petite remarque : Molly a un peu de peine avec mon mari. Est-ce son passé ? son 1er maître l'a t'il brutalisé ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/09/2011, 10:24    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Bravo pour l'adoption de cette jolie puce ::coucou::
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/09/2011, 12:40    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Super!
Angy.91
FA

MessagePosté le: 02/09/2011, 19:58    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
caro95470

MessagePosté le: 02/09/2011, 20:51    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Zoe,
 il est vrai qu'elle n'allait pas beaucoup vers mon mari les premiers jours me fait il remarquer !
Il lui faut un peu de temps...

Merci pour votre petit mot, ca me touche, il est vrai que c'est pas facile de ne pas s'attacher surtout des chiens comme Molly qui sont super calin ! Mais je suis super contente qu elle soit avec vous !

Encore une fois, je vous souhaite de nombreuses années de complicité et de calin !

Caroline
Caro95470
Zoé

MessagePosté le: 09/09/2011, 19:06    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Voilà un peu plus d'une semaine que je suis arrivée dans ma nouvelle famille...

Je me suis bien habituée, Caro je commence à connaître mon nom et viens quand on m'appelle ! (mais le meilleur appel c'est celui de ma gamelle !!!!) ::Mort de Rire::

Le petit problème des 2 premiers jours avec mon maître n'existe plus, au contraire car il est là toute la journée (because retraite) et s'occupe de Moi, me brosse, me pomponne, me promène, etc... conclusion c'est devenu le chouchou !!!!

Gros dilemme au moment du soir pour regarder la télé et qu'ils ne sont pas d'accord sur les programmes, chacun sa télé et là.....et bin c'est pas facile de choisir ! est-ce que je reste sur le canapé avec ma maman ou bien je monte sur le lit me coucher avec mon papa ! Embarassed

Une grosse léchouille à tout le forum et un câlin supplémentaire à Caro ma maman d'accueil...

Molly

::coeur; ::coeur; ::coeur;
caro95470

MessagePosté le: 09/09/2011, 22:12    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Ma chère Molly,
c'est avec un grand sourire que je lis ton message et ca me chauffe le coeur !
Tu me manques beaucoup surtout les calins dans le cou mais tu es tomber dans une famille en or !
Filou c'est remis de ton départ et remange mieux.
Gros bisous et je ne t'oublirais jamais !
Amitiés à tes parents
Ta marraine si tu veux bien.... :;petitcoeur:;
caro
Caro95470
Zoé

MessagePosté le: 16/09/2011, 17:00    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

Caro bien sûr que je veux que tu sois ma marraine !  :;petitcoeur:;

Si un jour on retourne à Paris si tu veux bien en passant on retournera te voir....

Autrement je vais bien ! je m'habitue de plus en plus : petit hic dès que mes maître ne sont plus là et que je reste un peu seule à la maison je n'aime pas du tout et pour me venger je fais mes besoins partout ! et là ils ne sont pas trop contents ! je suis pourtant une très gentille fifille, j'écoute bien et je fais plein de bisous à mes parents...

Je suis allée faire mon rappel de vaccins et celui contre la rage, la vétérinaire a dit que j'étais très mignonne et que je revenais de loin ! Elle m'a "donné" l'âge de 10 mois...(donc encore un peu un bébé).

J'adore ma petite friandise du matin + une petite vache qui rit vraiment je me jette dessus tellement j'aime ça !

Une énorme léchouille à tout le monde + un petit calin particulier à Caro  ::ciao:

Molly
Nipper

MessagePosté le: 16/09/2011, 23:31    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

::mercibise:
Vanes'60

MessagePosté le: 17/09/2011, 11:06    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

caro95470

MessagePosté le: 17/09/2011, 21:55    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

merci pour les nouvelles !!
Ca me fait chaud au coeur ma filleul !!
Vous êtes les bienvenue à la maison !
Gros bisous
Ta marraine :)
Caro95470
Zoé

MessagePosté le: 11/10/2011, 12:07    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95) Répondre en citant

ça y est mes parents ont décidés que je me fasse stérilisée !

Je rentre en clinique lundi prochain et ça sera fait...

Mes parents sont un peu anxieux que je prenne du poids, car en plus je suis très gourmande.... smiley_texte6[1]

Je vous écrirai pour vous dire si ça s'est bien passé..

De grosse léchouilles à tous. :;petitcoeur:;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: MOLLY chienne type Coton/Shihtzu (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation