les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:21    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

- né en décembre 2010
- femelle
- type Sloughi non lof
- identifiée : 788269200020084
- vaccinée, stérilisée
- poids / taille adulte : environ 15/18 kg pour 40/45 cm au garrot

Lau  est visible à MENNESSIS (02)

Lau, 7 mois, croisée sloughi, cherche adoptant doux et patient pour me redonner confiance.
Après avoir grandi en refuge, j'aspire à un foyer chaleureux.
Sage en voiture, propre, sachant rester seule, je peux sortir en ville ou diner au restaurant dans le plus grand calme.
J'accepte les autres animaux s'ils ne sont pas dominants.
Je ferai le bonheur de qui saura prendre le temps pour m'apprivoiser et m'attacherai à ma future maitresse (maitre) avec une grande fidélité.
Je serai bonne gardienne.

Lau est à adopter sous contrat d'association (SIREN 508 222 916).

Frais d'adoption : 200€ (possibilité de paiement en 2 fois)

Week-end toute la journée, les autres jours de 18h à 20h30

:;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/08/2011, 19:25    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

C'est pas la Lau quon à deja eu ??
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Nipper

MessagePosté le: 05/08/2011, 00:20    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

si c'est bien elle

retour à l'adoption pour des broutilles
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:54    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

C était pas.une veto ou assistante ki la adopté ??
C'est koi les broutille... elle perd ses poils peut être c ça ??
À ça me debecque davance !!!! Grrrrrrrr !!
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Anges

MessagePosté le: 05/08/2011, 13:10    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

elle est super jolie  ::coeurcool::
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 08/08/2011, 09:19    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Angy.91 a écrit:
C'est koi les broutille... ??

Pas "opérationnelle" assez vite pour le petit ami qui, je pense pour l'avoir rencontré lors de la récupération de Lau, éprouvait un mépris complet à l'égard de ma petite puce ...

Enfin ... petite Lau est de retour à la maison après avoir passé une quinzaine de jours avec sa maman, le temps d'être stérilisée (et la récup' post-opératoire).

Il me semble qu'elle était contente de retrouver ses amis poilus et la cour !! elle fait des mégas parties de courses avec Elya, Elios et Alex !! Absolument pas perturbée par ce retour, elle a vite repris ses habitudes !!

Samedi soir ...

Le nouveau canapé n'étant visiblement pas assez confortable, on se pose le popotin sur Djazz Laughing

Départ pour la ballade hier fin de journée

Le long du canal ...

Huuummm !!! les bonnes nifnifs !!!

Avec Guerwin

J'adooore l'herbe fraîche !!

Et surtout le restant de poisson que Tatie Christelle n'a pas vu mais a senti après ::Mort de Rire:: , du coup ça m'a valu un passage à la douche idiot
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 08/08/2011, 11:31    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

bisous1
MSN
Anges

MessagePosté le: 08/08/2011, 21:18    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

je savais pas qu'elle était chez toi Christelle, franchement elle est splendide ::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 08/08/2011, 22:57    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

:;mdr;:   pour le coup du poisson !!!

Elle est belle cette louloutte :;petitcoeur:;

Le coup du "pas opérationnelle" ... le C..
Me demande s'il est toujours opérationnel lui !!!
djalyko

MessagePosté le: 09/08/2011, 16:08    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Depuis hier, Miss Lau effectue ses ballades détachée !! comme les damalous !! Très bon rappel, pas de chasse au gibier, pas de tentative de fugue.
J'ai pu constater qu'elle a vraiment une sacrée foulée et elle tient la route avec les dalmas ... elle ne se laisse pas distancer !!

Aller, quelques photos car je suis contente et très fière d'elle bisous1

Bon ... boire un coup au risque de glisser à l'eau ... ça sera pour plus tard ::Mort de Rire::

Pas besoin de vous dire quel poilu est Lau ... on la voit bien parmi les tachouilles Mr. Green
(remarquez, si je la perds celle-ci, je m'en apercevrai de suite !!)

Comme tous, Lau a sa médaille avec mon n° de tél (accrochée à son harnais)

Farfouinage avec Guerwin (par contre Lau ne mange aucune cochonnerie elle !!)

Partie de jeu entre d'jeun's

Mais c'est le plus petit qui donne du fil à retordre à la plus grande ...

Mêlée

Vas-y Elya ... pendant que tu te fais une patte ... je me fais une cuisse ::coucou::
Jud

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/08/2011, 21:58    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

bisous1  de ta maman Espérance et de nous! Nous pensosn fort à toi...  ::merci-4:   Tatie Christelle!!!
Nipper

MessagePosté le: 10/08/2011, 00:24    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Superbe comme d'habitude :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

Citation:
Farfouinage avec Guerwin (par contre Lau ne mange aucune cochonnerie elle !!)

et pour cause ... elle les gardent en réserve les cochonneries pour se rouler dedans, c'est mieux !! Laughing
Jud

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 12/08/2011, 22:14    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

::coeur;
djalyko

MessagePosté le: 14/08/2011, 16:01    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Nous sommes passés à l'étape supérieure avec Mistinguette ... elle participe aux minies-randos maintenant :Cool::

Ben alors ??? qu'est-ce-que tu fais ?? on t'attend nous !!

Au retour ::Mort de Rire::

... D'autres photos à venir (parties de jeu avec Guerwin ...)
djalyko

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:14    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Voici donc les autres photos de Miss Lau ... perso je la trouve "opérationnelle" dans pas mal de situations :Cool::

En plein jeu avec le BB de la maison ...

ça va être ta fête "microbe" ::Mort de Rire::

Avec Djazz ... on sait de suite qui commande à la maison !!

Lau est encore un bébé pour qui, parfois, ça fait du bien de se sentir protégée (n'est-ce-pas Babko ??) ::coeur;

Et on s'endort sereinement ...
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 16/08/2011, 12:46    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

j'adore ces reportages photo  :Cool::

Lau a l'air d'être un amour  bisous1
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Anges

MessagePosté le: 16/08/2011, 19:06    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

je devrais adopter je choisirais cette miss, elle est belle comme un coeur et à l'air très chouette et très "opérationnelle"
Jud

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 16/08/2011, 21:47    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Belle et attendrissante... :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:59    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Des contacts pour la Miss ??
djalyko

MessagePosté le: 23/08/2011, 12:31    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Nipper a écrit:

Rien de concluant ... il faut que "l'homme de la maison" sache se montrer patient et laisse venir Lau à lui, et ça ... ça pose souci (pas pour Lau, pour ces messieurs ... il faut que le chien vienne de suite à eux ...).
De toute façon si l'adoptant ne veut pas faire un petit effort dès le début, je me dis que ce n'est pas la peine de tenter quoi que ce soit ; ça sera un échec (et quand Lau partira de la maison, ça sera "une famille pour la vie" !!)
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 23/08/2011, 18:22    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

djalyko a écrit:
Nipper a écrit:

Rien de concluant ... il faut que "l'homme de la maison" sache se montrer patient et laisse venir Lau à lui, et ça ... ça pose souci (pas pour Lau, pour ces messieurs ... il faut que le chien vienne de suite à eux ...).
De toute façon si l'adoptant ne veut pas faire un petit effort dès le début, je me dis que ce n'est pas la peine de tenter quoi que ce soit ; ça sera un échec (et quand Lau partira de la maison, ça sera "une famille pour la vie" !!)

On lui souhaite!!  :Cool::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
NANOU38

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:31    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Trop génial ce reportage photo, le poisson bien et les loulous dans la voiture, heureusement qu'ils n'avaient pas les clefs.....
Merci pour le partage, cela faisait un petit moment que j'en avait pas vu des comme cela
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
djalyko

MessagePosté le: 30/08/2011, 12:30    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Lorsque je regarde les photos de petite Lau, ça me fait toujours sourire car on dirait toujours qu'elle sourit !! Finalement j'en viens à me dire que c'est peut-être bien l'expression de sa frimousse car elle est heureuse ??, (enfin, nous faisons tout pour en tout cas ...)

Alors je partage ...

Une petite course contre Elya ...

Photo de groupe ... cherchez l'intrus Laughing

Gros plan : Lau c'est finesse, élégance et musculature au top :Cool::

Là, c'est Lau en mode "petite merdeuse" ... elle sait bien faire aussi ça ::Mort de Rire::

Avec Djazz (la chef en titre !!), même pas peur d'essayer de piquer le bâton ...

Mais avec délicatesse quand même ...
Lau sait parfaitement ce qu'elle peut et ne peut pas faire avec les autres loulous donc, avec Djazz, c'est soft !!
djalyko

MessagePosté le: 02/09/2011, 10:10    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Petite Lau a eu la visite d'une famille qui m'avait appelée plusieurs fois car ils avaient eu un coup de coeur pour la belle.
Après avoir passé du temps à la maison (temps pendant lequel Lau a fait sa "boudeuse" Mad ) je les ai senti déçus de ne pas partir avec la louloute mais je leur ai expliqué que Lau ... par son côté craintif, c'est à moi de la conduire chez sa famille ... je leur propose donc le lendemain après midi pour faire un essai et voir comment elle se comporte chez eux.

Rdv est pris pour 14h et les gens repartent ...

45 minutes après, j'avais un sms comme quoi ils avaient changé d'avis Embarassed
Anges

MessagePosté le: 02/09/2011, 11:40    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF) Répondre en citant

Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: LAU chienne type croisée Sloughi non lof (non LOF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation