les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winnie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/01/2009, 13:15    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

oui oui oui doigt
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2009, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/01/2009, 14:44    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Wouah ce sont de bonnes nouvelles ! 2 pistes pour le loulou !

Malgré ses défauts, il est adorable.

La recette pour le rendre heureux ????? un gros sac de présence, une brouette de câlins / bisous et un zeste de jeux (batons et bouteilles en plastique).
D'ailleurs, je donnerai aux adoptants sa petite bouteille en plastique adorée.   ::05:;

Il ne mordille presque plus même dans les phases de jeux. Parfois, il tente hein, sait-on jamais ?? ::happyroule:

Hier soir, j'ai croisé 3 - 4 propriétaires de chiens, amoureux des chiens, qui n'ont pas eu peur de ses aboiements de départ. Alors, au départ il aboie, ensuite il fait la danse du "j'avance - recul" (très à la mode en ce moment, si si) en frétillant un peu de la queue et finalement, il s'approche pour les sentir (mais encore sur ces gardes et tendu) et ensuite, il veut jouer.
J'ai vraiment remercié ces personnes car il n'y a que comme cela que Clochart-Winni pourra progresser. La route sera longue mais il y a de l'espoir.

Enfin, je croise les doigts ...
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 30/01/2009, 15:17    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Enfin des propriétaires intelligents!!! merci à eux en tout cas.

Et puis un chien qui aboie n'est pas forcément un chien méchant! ::Furieux:

J'espère qu'il aura une touche pti loulou
::05:;
Steph93
FA

MessagePosté le: 02/02/2009, 10:06    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Ce matin, Clochard-Winni a découvert la neige parisienne ! ::happyroule:

J'ai fait du chien de traineau avec Pitchoune dans mes bras (elle n'aime pas la neige). Dommage que je n'avais pas de ski !!!
Il était super content, tout heureux d'ouvrir la trace et de laisser ses empreintes dans la neige fraiche.
Il a fait des dérapages contrôlés (ou pas hi hi). Je rigolais toute seule !
Hier j'ai vu un reportage sur les chiens de traineau participants à une course. Ca a du l'inspirer. ::langue::

Vivement ce soir car la neige à l'air de tenir.
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/02/2009, 11:32    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Ca devait être bien marrant de vous voir glisser, surtout toi!!! Laughing
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 07/02/2009, 18:42    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

des nouvelles ? quelqu'un devait appeler pour lui je crois Crying or Very sad
MSN
Steph93
FA

MessagePosté le: 07/02/2009, 22:49    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Winni va bien. Il déborde d'énergie et a besoin de beaucoup d'activités.
Il adore jouer : baton, bouteille, carton, freesbee.
Je le fais courir dans l'appartement, passer entre mes jambes, sauter. Il adore.
Hier, il a couru en rond comme un cheval en longe (il était avec une grande laisse).
A un moment, il a raté son coup et il a fait un roulé boulé. Trop drôle.
Ca ne l'a pas empêché de repartir deux secondes après. Laughing

A la maison, il est adorable. D'ailleurs, là il est couché à mes pieds et la tête sur l'un de mes pieds. ::coeur::
Vous comprendrez que je n'ose plus bouger donc je suis obligée de continuer à surfer sur internet ::langue::
Il me suit partout. Parfois, je me retourne et j'ai les deux chiens couchés à mes pieds. J'adore !

Dehors, il a fait beaucoup de progrès.
Il n'aboie quasiement plus sur les passants.
Après presque 3 semaines, il a presque cessé de ramasser toutes les saletés qui trainent par terre. Il le fait encore
de temps en temps, mais ce n'est rien comparé au début.
Il n'a presque plus peur de rien. Les seules choses qui l'intrigue se sont les personnes qui trainent les valises
à roulettes et les gardiens qui entrent ou sortent les grosses poubelles d'immeubles.

Par contre, il est infernal lorsque l'on rencontre d'autres chiens. Il aboie comme un dingue. colere1
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Rien n'y fait, ni le NON, ni le SCHUT, ni la claque sur le cul, ni le pschit à eau,
ni le soulever, ni lui tenir le museau, ni le caresser. Crying or Very sad
Je n'arrive pas à actionner le bon levier. Un pro y arriverait rapidement je pense, mais c'est au-delà de mes compétences.
drapeaux drapeaux

L'autre truc relou, c'est qu'il est brutus avec ma Pitchoune aveugle. Il n'hésite pas à la pousser s'il veut aller quelque part,
lui sauter dessus, la mordiller. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il ne veut pas partager les câlins et faire le tour.

Je vais travailler deux autres points avec lui : arrêter de nous sauter dessus pour avoir des carresses et le "assis".
Je vous tiendrai au courant des évolutions.

::cool,:
Steph93
FA

MessagePosté le: 07/02/2009, 22:51    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

nolsteb a écrit:
des nouvelles ? quelqu'un devait appeler pour lui je crois Crying or Very sad

Non. Moi je n'ai toujours rien.
Pourtant je crois qu'il y avait 3 pistes. Cela n'a peut-être rien donné. Embarassed
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/02/2009, 22:53    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Après 1 séjour passé chez Stéphanie, Winni (d'ailleurs doit t'on le renommer sur les annonces ?) va être le toutou parfait pour ses futurs adoptants !!!
Merci qui ?... merci Stéphanie ! :Cool::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/02/2009, 01:19    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Citation:
Je n'arrive pas à actionner le bon levier. Un pro y arriverait rapidement je pense, mais c'est au-delà de mes compétences.
drapeaux drapeaux

Peut etre demander à Johan ??

celine76280
Invité

MessagePosté le: 08/02/2009, 01:35    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

oui, ca serait bien et faire suivre!!  nouveau forum "special boudoir" les trucs et astuces
de Yohan!! Laughing

"arrêter de nous sauter dessus pour dire bonjour!!" moi non plus, n'y arrive pas... :x

courage Stéphanie   ::bravo:
Capucine27

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:35    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

J'ai loupé un métro concernant Clochard, sur les annonces je l'ai laissé localisé chez Nolsteb dans l'Eure, je peux donc remplacer par paris 13 ?
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:41    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Winnie (ex Clochart) est en FA chez Stéphanie (75) il a 18 mois...
Bon courage pr les modifs des annonces les filles !
Capucine27

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:54    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Ok ça roule, je modifie   :Cool::
Visiter le site web du posteur
Steph93
FA

MessagePosté le: 13/02/2009, 23:21    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Quelques nouvelles photos de Winni :

La bouteille N°1 est morte ! Sad Vive la bouteille N°2 ! ::05:;

C'est tellement mieux de jouer dans un tout petit trou entre les pieds :

Et puis, en fait non, c'est encore mieux de jouer carrément sur les jambes : Mr. Green

A l'attaque !!

Version poisson-chat : Mr. Green

Allez, une léchouille :

Winni est un jeune chien un peu foufou mais vraiment adorable.
Nipper

MessagePosté le: 14/02/2009, 00:36    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Les photos ont l'air super bien mais ... sont trop petites !!!! on voit rien Shocked
Steph93
FA

MessagePosté le: 14/02/2009, 12:20    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Allez rien que pour toi Nipper :

C'est tellement mieux de jouer dans un petit trou entre les pieds : ::langue::

Ah bah, en fait non, c'est encore mieux de jouer carrément sur les jambes : Laughing

A l'attaque !!! ::happyroule:

Version Poisson-chat : Mr. Green

Allez, une léchouille : :bisous:::

Nipper

MessagePosté le: 14/02/2009, 13:40    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

:3foismerci:

Mais comment, oui comment, veux tu que des adoptants craquent sur ce chien-chat-poisson volant ?????  au fait tu as oublié "caméleon" car vu la langue ......

Il a l'air féroce, il est coiffé avec 5 pétards !!!!

Non mais franchement !!!!! 

Il n'y a que des personnes recherchant une boule d'amour qui peuvent craquer !

::coeurcool::              ::coeur::
Steph93
FA

MessagePosté le: 14/02/2009, 14:13    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Et encore, je n'ai pas encore fait de photos lorsqu'il joue avec un frisbee en tissu ! C'est trop marrant.

Là j'ai Pitchoune sur mes genoux qui pique un roupillon et Winni endormi à mes pieds qui commence à rêver. ::coeur:: Il faudrait que je fasse une photo de lui quand il est tout calme pour rassurer les potentiels adoptants. Mais je n'ai jamais mon appareil photo à portée de main dans ces moments là. Embarassed
celine76280
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009, 19:01    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

coucou,

plus je regarde le post de clochard enfin wini, moins je comprends pourquoi il ne plait pas (???)
Il est magnifique!! les photos  taille réelle sont superbes, il a une de ses bouille..
pas de défauts a moins d'avoir loupé quelque chose!!

il est jeune et beau  Mad

ALORS??????? ::furax::     drapeaux
Steph93
FA

MessagePosté le: 19/02/2009, 21:39    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Et en plus, il apprend vite.
En 2 séances de 5 minutes il a compris le "assis". Maintenant il faut continuer à le travailler pour que cela devienne un automanisme.
Il a arrêté de nous sauter dessus pour réclamer notre attention.
Il connait aussi "On va se promener" et "Allez, on y va".
Il commence à comprendre "Stop" que j'utilise dehors pour les faire s'arrêter à un passage piéton ou autres.

Là il joue tout seul avec une balle. Il est trop marrant, je m'éclate toute seule en le regardant.
Il court après la balle, la pousse avec ses pattes, fait des dérapages incontrôlés, fonds dessus comme le ferait un aigle sur sa proie, fait des grognements de contentement.

Et il a un atout supplémentaire ! Le matin, lorsque le réveil sonne, je fais un peu de rabe donc il sonne plusieurs fois. Et Winni, viens à la tête du lit, me sens les cheveux et me pousse avec sa truffe. L'air de dire, "Bon c'est bon là, dépêche toi que l'on aille se promener !". Bon par contre, hier mon réveil n'a pas resonné et du coup Winni aussi s'est rendormi. Résultat, j'étais super en retard ::trèscolère::

Son gros défaut est toujours ses relations avec les autres chiens en extérieur. Mad
Nipper

MessagePosté le: 19/02/2009, 23:26    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Super l'évolution !!
Mais il ne faut pas oublier qu'il a du berger des pyrénées donc c'est vif, joueur, pot de colle, il a besoin de gambader

Mais je ne comprends pas non plus qu'il n'y ait pas plus de contact pour ce loulou ....
Steph93
FA

MessagePosté le: 02/03/2009, 19:40    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Une piste pour le Loulou. A voir si elle se confirme ... ::05:;
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 02/03/2009, 19:44    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

doigt doigt doigt
MSN
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 03/03/2009, 13:10    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii moi aussi doigt doigt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Winnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation