les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winnie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
labelle
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009, 21:52    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

tout simplement par ce qu'il aboie trop et mes voisins on menacé de porter plainte  Embarassed
que devais je faire ??
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2009, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/01/2009, 00:13    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Clochard n'a jamais été dominant et pourtant à la maison il avait le droit au canapé.

son adoptante m'a dit tout à l'heure qu'il grognait sur  il n'a jamais, jamais, jamais grogné sur qui que ce soit à la maison en 1 mois de temps
et pourtant ma grosse tina lui en a fait voir de toutes les couleurs ainsi que mon petit pirate de 3 ans idiot

sa gamelle, tout les 4 pattes y mangeaient sauf lui!!!!!!

qu'on ne vienne pas me dire que ce petit est dominant pendu
MSN
labelle
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 11:27    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

voilà dominant ne veux pas dire agressif !! simplement prendre le pouvoir et la place de chef à la maison ! 
en résumé n'en faire qu'a sa tête ! 
effectivement j'ai été témoin des grognement sur mon neveu ! je tiens à dire qu'il mesur 1m85 et pèse près de 90 kilos
il a une carrure imposante et une voix qui porte ! winnie grogne parce qu'il a peur ! 
je ne sais pas s'il est dominant envers les autres males mais dans la rue quand il en croise il aboie ! il faudrait le tester de ce coté !

pour ma part vous devriez changé le composé de son post en précisant son age et surtout sa race pour qu'il ai plus de chance ! je pense qu'il serait mieux que ses futurs adoptant ai connaissance de cette race ! je crois aussi qu'il serait mieux à la campagne car il est super stressé par le monde en ville d'ou ses aboiement intempestifs ! 

je pense que sa fa devra lui apprendre à ne pas trop aboyer car le voisinage n'est malheureusement pas toujours conciliant !
et aussi éviter les canapés car ce n'est pas tous les maitres qui le tolère ! d'autant plus qu'il est assez têtu quand on entame les règles de bases éducatives !
pour que sa prochaine adoption se passe dans de meilleurs conditions ! la propreté est acquise déjà c'est super !

c'est un chien très affectueux et très gentil avec les enfants mais qui a du mal a accepter sa place ! 
je pense que ses premiers maitres devait tout lui céder et dépassé on fini par l'abandonner ! enfin je peux me tromper !

s'il n'y avait pas eu ces voisins pour la harceler ma soeur aurait garder le chien il est un super chien de compagnie et avec beaucoup de temps et de patience il peux apprendre beaucoup ! 

quand au bout de 3 jours vos voisins vous menace ... que faire ?? 

ce que je vous ai dit ne sont pas des reproches je vous ai relater ce que ma soeur a vécu avec ce petit bohomme ! si vous l'avez pris comme tel j'en suis désolée !
Flamme
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 11:53    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Un chien peut avoir un comportement différent suivant ou il se trouve, la preuve Bianca s'est adaptée dès le premier soir avec mon beau-père ( alors que lolo nous avais dis que son mari n'a jamais pu l'approcher), alors qu'elle a toujours du mal avec mon petit frère.
nolsteb
FA

MessagePosté le: 21/01/2009, 11:58    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

en aucun cas, je ne remets en doute ce que dit Labelle.
MSN
labelle
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 12:09    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

tu as raison flamme ! en l'occurence c'est pour le bien être du ptit loup et pour que sa future adoption ne soit pas encore un echec que j'ai dit tout cela !
labelle est très triste de cette situation et surtout sa puce qui s'est beaucoup attaché au chien !
le vrai problème c'est qu'il aboie beaucoup et c'est très dur de le faire taire !!
donc voisins a éviter ou alors conciliant car c'est un long travail !

il tiens beaucoup plus du berger des pyrénées que du griffon 8)
Flamme
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 12:15    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

est-il accessible facilement de la rue ou pas ? A savoir est-ce qu'il aboie quand vous êtes là ou tout le temps ? J'essaye de trouver des réponses Crying or Very sad
labelle
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 12:25    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

oui il a vu sur la rue et il adore le balcon alors il va dessus quand je suis là et aboie sur tout ce qui passe !!  il aboie sur mon fils a chaque fois qu'il entre dans le salon ou qu'il revient de dehors ! il aboie quand je part au boulot d'après mes voisins il ne se calme pas vite ! en tout cas quand je reviens je ne l'entend pas !
il aboit dans la rue après tout le monde je pense qu'il est stréssé, il aboie aussi quand les voisins montent et descendent et quand je les croise dans l'escalier !! je suis au premier étage !!
c'est pas vraiment le soucis un chien aboie mais le soucis c'est qu'il est très difficile de l'arrêter ::furax::
Flamme
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 12:51    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Pour les aboiements lorsque votre fils rentre, il doit avoir peur ( j'ai la même chose avec Bianca lorsque mon frère rentre dans une piece ou elle est), .... Par contre lorsque quelqu'un passe sur le palier peut-être qu'il se prend pour un gardien (de l'appart et qu'il doit protéger). Avez-vous pensé à voir un comportementaliste? Nous avons dû y faire appel mais avant qu'elle vienne elle nous a donné pleins de conseils par téléphone (donc gratuit) qui pour certains ont fonctionnés. Peut-être que cela pourra vous aider à y voir plus clair.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 21/01/2009, 17:36    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Clochart - Winni est à la maison. Tout va bien pour l'instant.
labelle
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009, 17:51    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

oui il a peur de lui en effet c'est ce qui le fait aboyer le plus et on a du mal a le faire taire ! d'ou les menaces des voisins d'appeler la police ! le comportementaliste m'a dit que ce serait long et que les solutions miracles qui puissent le faire cesser en quelques jours il n'en a pas ! malheureusement du temps je n'en ai pas ! hier ma gardienne m'a dit que y a déjà 5 voisins qui sont prêts a signer une petition  :x  j'ai essayer de leur faire comprendre qu'il fallait un temps d'adaptation au chien !! mais aller faire entendre raison à des retraités qui n'aiment pas les animaux qui ne supporte aucun bruit  ::trèscolère::  on m'a dit clairement que j'ai 2 jours pour le faire taire avant qu'ils entreprennent des démarches !!!
je viens de rendre le chien que vouliez vous que je fasses face à des gens bornés et obtus !!!!  ça m'a fait beaucoup de peine car c'est quand même un chien très gentil et a qui l'on s'est très attaché ! plus on aurait attendu plus la séparation aurait été difficile ! je ne suis pas persuadé que même avec la meilleure volonté du monde le problème puisse se régler en quelques jours  Rolling Eyes  je suis trop déçu 
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/01/2009, 00:23    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

il y avait une solutionle colliers anti aboiement efficace et pas tres cher sur ebay

et d'accord avec flamme si il aboiement sur votre fils c'est qu'il avait un peu peur de lui et ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne la jamais fait vis a vis des enfants de vanessa, je pense que c'est pas en 3 jours que le chien a le temps de s'adapter, on en a fait adopter qui etait comme lui et au bout d'une semaine rentrer dans l'ordre.

maintenant comme vous dites vous n'avez pas de temps, je le repete le collier anti aboiement aurait suffit, maintenant un chien tetu n'est pas un chien dominant, que vous prenez n'importe qu'elle chien labrit ou griffon et je peux vous assurez que y'en a pire que ca (j'ai une malinoise ca fait 7 ans qu'elle nous tient tete ce n'est pas pour ca que je lache le morceau et tout les jours on lui dit la meme chose, et c'est pas pour ca que je vais aller la rendre), il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 mois finalement et c'est encore un bebe donc education a faire encore, on ne peut pas avoir un chien parfait
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
labelle
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009, 13:04    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

mon fils a 18 ans je le répète il a plus la carrure d'un homme que d'un enfant ! 1m85 et 90 kilos ! il s'entendais très bien avec ma petite de 8 ans !! clochard a peur des hommes ! mon fils ne pouvait plus bouger de sa chambre pour ne pas faire aboyer le chien !
lundi on m'a prêter un collier a la citronnelle ça a marché 4 heures et rebelote !
dès qu'il voyait mon fils il se planquait derrière le canapé pour aboyer ! il a tout fait pour l'apprivoiser mais rien à faire !
il pleur quand je suis au boulot ! est ce que ça vaut la peine de rendre un animal malheureux s'il ne se sent pas bien chez moi !
y a des chiens qui ne se font pas a la solitude pourquoi attendre des mois !! mon but n'a jamais été de rendre un chien malheureux !!
je culpablise assez mais je vous comprend si je n'avais pas eu des voisins assi c*** je n'aurait pas lacher !
lundi quand un de mes voisins est venu se plaindre je lui ai expliqué que le chien a été abandonné et qu'il lui faut s'adapter il m'a répondu : ça m'etonne pas qu'ils l'ont abondonné vu comment il gueule  ::trèscolère::
ce matin j'ai trouvé une lettre dans ma boite elle devait être prête depuis je ne sait quand puisque clochard est partis hier !!!
en le rendant j'ai avant tout pensé à lui !! s'il ne s'etait pas adapter pour une raison x ou y il aurait fallut que je m'en sépare un jour ou l'autre ! j'habite dans le privée ou vivent des gens intolérants ! ne croyez pas que je vous l'ai rendu de gaité de coeur ! bien au contraire ! mais quand vos voisins viennent vous faire c***r toutes les 5 minutes les uns après les autres moi je ne savais plus quoi faire !

en faite d'après mon véto il a un an maxi 

Dernière édition par labelle le 23/01/2009, 23:57; édité 1 fois
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/01/2009, 13:10    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

J'ai fait remettre Clochard dans les adoptions sur rescue .

Stéphanie tu nous tiens au courant quant au comportement du pti loulou 8)
Steph93
FA

MessagePosté le: 25/01/2009, 01:15    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Bonjour,

Voici de nouvelles photos du loulou, qui soit dit en passant est absolument adorable. ::coeur::

Les photos ne lui rendent pas hommage ! Il est beaucoup plus beau en vrai. Il mesure 38 cm au garot.

Invité
Invité

MessagePosté le: 25/01/2009, 11:52    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

j'ai un petit truc testé sur plusieurs chiens qui marche souvent et sur la chatte(pas sur chloé elle est trop craintive, j'ai pas essayé)c'est le vapo pour les plantes vertes, quand(par exemple la chienne de mon ex voisine gueulait du matin au soir)il fait une bétise, on dit "non ! clochard ! "d' un ton ferme et en meme temps un petit pchit dans la frimousse, sinon j'ai lu sur google dans des sites éduc(et l'éduc que je vois me l'a dit aussi mais chloé n'a pas ce défaut)le chien qui pleure quand on quitte le domicile, peut etre le savez vous déjà, il faut l'ignorer environ la demi heure qui précède le départ, pas lui dire à tout à l'heure mon chéri,ni le carresser tout ça... juste partir comme si de rien était, mon arthur hurlait comme un cochon qu'on égorge et en 3 ou 4 jours c'était réglé, j'ai aussi lu quelque part(sur google) que vers un an et demi le chien régresse comme une crise d'adolescence que c'est l'age des "conneries", c'est juste un petit plus si ça peut aider
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 25/01/2009, 13:47    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

oui ce sont de très bons conseils, et l'ignorance avant le départ le matin a fonctionné pour ma chienne quand elle était petite ;)
Steph93
FA

MessagePosté le: 25/01/2009, 15:58    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Bonjour,

Clochart - Winni va bien.
Il est très joueur. Là on revient d'une ballade de 2 heures où je l'ai fait courrir, jouer avec un baton ... Il est un peu fatigué !! Il adore jouer avec un baton, une bouteille, ... C'est un petit chien plein de vie.

A la maison, il n'aboie pas du tout sauf pour inviter ma Pitchoune au jeu.
Dehors, il est très apeuré (personnes en groupe, personne qui court, parapluie, bruits en tout genre, sacs poubelles bougeant au vent, ...). Lorsque je l'ai récupéré il faisait des écarts de dingue, d'ailleurs j'en ai eu mal à l'épaule jusqu'au surlendemain !! Maintenant, il ne fait plus d'écart mais reste hyper attentif à ce qu'il se passe. On est sur la bonne pente mais il reste du boulot.
Au niveau des aboiements, il aboie lorsqu'il voit des chiens. A mon avis, il est partagé entre l'envie de jouer et la peur car il remue la queue. Et comme les autres maîtres ne laissent pas leurs chiens approcher on ne risque pas d'améliorer ce point. Embarassed

Au niveau de la propreté, il m'a fait 3 pipis au début mais maintenant il n'y a plus d'accidents ::Felicitations::

Sinon, ce matin, il est monté sur le lit à 9 h ce qui m'a réveillé. Un dimanche matin, quelle honte, n'est ce pas ? Et là qu'est ce que je vois ???
Entre le départ du zhom pour le boulot à 6h30 et 9h, il a littérallement sectionné en deux le cable du chargeur de batterie de mon pc. D'un côté j'ai le cable et de l'autre la prise :x colere1 J'enlève tout et me recouche. Et là ! Qu'est ce qu'il fait ???? Il n'a rien trouvé de mieux que de machouiller ma tong ::Furieux: :1 la journée commence bien !!

Et aussi, il mordille. Donc on va travailler là dessus aussi pour qu'il arrête.

A part tout ça il est vraiement adorable. Pôt de colle. Toujours à nous suivre, se coucher près de nous voire sur nos pieds.
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/01/2009, 16:12    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Donc en résumé, Clochard est un jeune toutou "normal" qui fait des bétises pour qu'on s'occupe de lui !!!
Il a vu que tu dormais et lui voulait surfer sur internet. Pendant que tu dormais il bien tenté de se connecter mais rien. Alors il a tenté de bidouiller à sa façon !!!
Laughing
Les pipis sont certainement dûs à son manque de repère... normal...
Et pour les aboiements, comme tu le dis, s'il remue la queue c'est qu'il a envie d'aller voir ses potes les toutous !
Va falloir un peu de patience, mais Clochard est un toutou intelligent et comme il est entre de bonnes mains... bisous1
Juste un peu de zénitude (pas toujours évident quand on n'a pas le temps !). :1
Steph93
FA

MessagePosté le: 25/01/2009, 17:43    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Mr. Green Vanessa a très bien résumé ! 8)

Heureusement que j'avais un second cable ! Sinon plus de pc.
Et là il pete la forme et joue avec sa bouteille ::05:;
Flamme
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 12:52    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Pour Twinie (bouvier bernois) qui est une race qui fait pleins de betises jeune et qui mordille beaucoup, nous lui avons donné des morceaux de bois (c'est vrai ya des morceaux) mais bon avec un chien qui rentre dans une maison on sait que ça salis donc bon. Peut-être que Clochart aimera le morceau de bois  8)
Steph93
FA

MessagePosté le: 27/01/2009, 22:09    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Quelques news de Clochard-Winni.

Aujourd'hui, il a grignoté son harnais. Résultat : l'attache ne tient plus pendu Heureusement que le système d'accroche de la laisse est indépendant. Mais bon, c'est la faute au zhom aussi ! Il n'avait qu'à ranger !!

Lorsqu'il aboie après certains passants un simple chuuuuuuut ou un NON ferme suffit pour le faire arrêter.
Par contre avec les autres chiens cela ne fonctionne pas du tout. Je vais essayer de trouver un pschitt et lui envoyer de l'eau après l'avoir averti. On verra bien. Mon but n'est pas qu'il n'aboie plus du tout mais qu'il ne fasse plus peur aux autres maîtres et à leurs chiens. Ains il pourra faire connaissance.

Il est très tétu et il faut sans cesse lui rappeler les règles. :1
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 28/01/2009, 13:48    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Je pense que ce ptit Cloclo est sur la bonne voie 8) .
nolsteb
FA

MessagePosté le: 30/01/2009, 11:34    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

si clochard ne trouve ps son bonheur demain, on a peut être une piste sur re***e 8)
MSN
Flamme
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009, 12:18    Sujet du message: Winnie Répondre en citant

Moi j'ai du monde qui doit venir le voir demain (si ils ont leur voiture)  8) j'espere qu'il l'auront, ils ont bien lu les posts sur clochart ( qualité et défauts). Donc  doigt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Winnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation