les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUNTER chien type Border (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:08    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

MERCI !! Sad

Courage mon petit gunter
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:19    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

courrage a sa f.a j espere ke petit lou iras mieux
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 02/08/2011, 01:34    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

doigt
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
caro95470

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/08/2011, 09:13    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

alors ? comment c est passé ca nuit, on a des nouvelles ?  je n'arrete pas de penser a lui et sa FA, je suis de tout coeur avec eux ! tenez bon !!!
Avec toute ma tendresse
Caro95470
dawson

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/08/2011, 10:57    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

comment va gunter ce matin ?  Sad Shocked
Virginie91

MessagePosté le: 02/08/2011, 11:06    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Des nouvelles de Gunter?

(Et stop la polémique, je m'interdis de répondre et pourtant ca me démange!)

Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/08/2011, 11:45    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

SVP si vous souhaitez discuter sur les molosses et donner votre avis perso, veuillez le faire sur le post "Coin papotage" qui a été créé pour ça.

Le post de Gunter sera nettoyé ce jour, car on n'interdit pas d'échanger mais uniquement au sujet de Gunter puisque ce post lui est adressé.

Courage à sa FA et à Gunter.
Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 12:02    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

POST NETTOYE CE JOUR

MESSAGES NE CONCERNANT PAS DIRECTEMENT L'ADOPTION DE GUNTER
TRANSFERES DANS RUBRIQUE PAPOTAGE, POST "ECHANGE DE POINTS DE VUE
SUR LES CHIENS ERRANTS"
....

NIPPER

Dernière édition par Nipper le 02/08/2011, 12:11; édité 1 fois
Virginie91

MessagePosté le: 02/08/2011, 12:07    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:

SVP si vous souhaitez discuter sur les molosses et donner votre avis perso, veuillez le faire sur le post "Coin papotage" qui a été créé pour ça.

Le post de Gunter sera nettoyé ce jour, car on n'interdit pas d'échanger mais uniquement au sujet de Gunter puisque ce post lui est adressé.

Courage à sa FA et à Gunter.

:Cool::

MSN
Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 12:10    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Désolée pour le retard dans les nouvelles ..

petit message de Mélanie ce matin :
"Ouf le petit Gunter a passé la nuit et il a l'air d'aller un peu mieux ce matin,
moins choqué. La véto va le réexaminé et je vous tiens au courant dès que
j'ai du nouveau"

J'appelerai en début d'après midi si je n'ai pas de nouvelles de Mélanie

Donc on croise encore les patounes mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !
okaya
FA

MessagePosté le: 02/08/2011, 12:15    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Oh lala !! c'est horrible ! pauvre bébé ! Courage Mélanie on pense bien à toi et au petit bouchon !

Merci Lina pour les nouvelles ...
Ca y est j'ai 40 ans
mélanie

MessagePosté le: 02/08/2011, 22:40    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Bonsoir,
alors mon petit bébé va beaucoup mieux (QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!! ), il est pas encore sortie d'affaire mais l'amélioration est impressionnante, il est courageux et c'est un battant !!
la plaie en elle même n'est pas impressionnante mais c'est les conséquence qui on suivit il a la tête pas mal déformé (mais toujours aussi BEAU ) et il a de l'oedem qui guérira avec le temps j'espère !
Ce matin à mon arriver j'ai eu le droit à une belle fête des bisous et un câlin, ces petits yeux triste commence à partir! après il a dévorer sa gamelle et a bien but (bon signe) ! Ensuite on la soigner il pleur beaucoup moins et il est moins choquer, un peu de fièvre mais bon avec toute ces misères c'est normal ! Il quittera la clinique vendredi normalement et a toujours des injection et soin locaux.
Il a vu des chiens aujourd'hui et il n'a pas était très craintif  !
Voila pour ce soir, je reviendrais demain pour les nouvelles !!

Heureusement que je le voie tout les jours !!
Bonne soirée

Ah si avant que je parte ce soir monsieur Gunter était en train de déchirer son petit cousin (j'ai jamais était aussi contente qu'il fasse une bétisse)
okaya
FA

MessagePosté le: 02/08/2011, 22:45    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

oh merci des nouvelles !! fait lui plein plein de gros calins de notre part bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
Ca y est j'ai 40 ans
mélanie

MessagePosté le: 02/08/2011, 22:50    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Avec plaisir !! :Cool::
P'titeBab
Annonceurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/08/2011, 22:56    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Plein de caresses et bisous à ce petit Gunter!
Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 23:45    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

:Cool::   nous voilà un peu plus soulagé(e)s !!

Cela m'a l'air en bonne voie même si ca va prendre un peu de temps ..

Pour le moment, j'ai fait suspendre son annonce car trop d'appels pour rien ..
On lui laisse le temps de se remettre et on avise au fur et mesure de son amélioration

Pour rester dans le côté pratique, on va préparer un appel aux dons sur
certains sites car je pense que la "douloureuse" risque d'être élevée
Virginie91

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:28    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Merci pour les nouvelles ca fait super plaisir!!!!!

MSN
dawson

MessagePosté le: 03/08/2011, 06:36    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

pleins de papouilles et bisous a gunter  bisous1
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/08/2011, 10:05    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

ouf! C'est rassurant. Plein s de calins pour Gunter bisous1
Nipper

MessagePosté le: 03/08/2011, 12:09    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Ce matin, il va nettement mieux apparemment !!

Ouf !! :Cool::

Mélanie va essayer de m'envoyer des photos
P'titeBab
Annonceurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/08/2011, 13:21    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Gros Bisous à Gunter! Qu'il continue comme ça! bisous1
Nipper

MessagePosté le: 03/08/2011, 21:34    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Petite photo de Gunter transmise par Mélanie

Mélanie viendra peut etre nous mettre des nouvelles mais sachez que Gunter est rentré
ce soir avec elle ... tellement il mettait le bazar dans sa cage Laughing

Il retourne demain matin à la clinique pour être rasé de près afin de mieux
voir ; maintenant qu'il est moins en état de choc et qu'il a moins mal, ils
vont pouvoir le faire (ils ont préféré que Mélanie ne soit pas là car il va sans
doute crier et Mélanie a assez supporté jusqu'à présent pour ne pas l'entendre
à nouveau hurler car c'est à peu près sûr qu'il va le faire puisque même si cela va
mieux, il reste encore l'oedème entre la peau et le crâne donc il a encore mal  Crying or Very sad  )

Apparemment il se méfie quand même de certains autres chiens ..
Mélanie a 2 toutous, il va vers l'un d'eux mais pas vers la noire ...

Je contacterai la clinique demain pour avoir des nouvelles bien sur
mais également pour avoir une idée des frais ... et oui il faut rester
lucide, ca c'est pas gratuit et je me répète à mon avis ca va monter très vite !!

Je vais préparer un appel aux dons Embarassed

Question adoption, je suis toujours inondée d'appels et de mails ....
si les personnes concernées lisent ce post, il faudra attendre

nous ne reprendrons pas l'adoption avant la semaine prochaine

tant que tout n'est pas revenu à peu près à la normale, Gunter ne partira pas ..
à moins que sa Fa le mette à la porte ::langue::  mais là je sais qu'elle me préviendra donc

je serai la première à aller le chercher ::cool,:

::coucou::
dawson

MessagePosté le: 03/08/2011, 21:37    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

c est un costaud ce ptit gunter , vas y continue a te battre... :;petitcoeur:; et  ::bravo: a mélanie de prendre si bien soin de lui ... bisous1
Virginie91

MessagePosté le: 03/08/2011, 21:54    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Sinon je me dévoue hein!!! Mr. Green

MSN
Nipper

MessagePosté le: 03/08/2011, 22:07    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Virginie91 a écrit:
Sinon je me dévoue hein!!! Mr. Green

Je l'ai dit en 1er !!!

Remarque on peut y aller à 2 sous pretexte d'aller faire une visite au malade ::cool,:

Blague à part, un grand merci à Mélanie parce que la pauvre elle était mal en point avec cette histoire !!

Heureusement que le loulou va mieux sinon c'est Mélanie qu'il aurait fallu aller soigner bisous1

Allez Gunter, tu vas faire comme Fifty lorsqu'elle s'est pris le coup de sabot dans la tête,
c'est à dire te remettre, être en pleine forme et faire plein de léchouilles à ton entourage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation