les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUNTER chien type Border (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:32    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

• 3 mois
• Male Type Border/Bouvier
• Puce N° 250268720047294
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : environ 5,6 Kg

Ce toutou est visible à DEUIL LA BARRE 95

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327) 

Moi c’est Gunter, je suis très gentil et sociable puisque je suis un chiot. Je suis calme et joueur, affectueux et câlin. J’ai besoin d’apprendre la propreté et mon éducation est à faire. Je serai sans doute un gros toutou qui fera environ 25 kg. Que cela ne vous empêche pas de venir me voir, je suis craquant !!

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

(Si répondeur, laissez un message avec vos coordonnées, on vous rappellera)   

Voici une petite idée de ce que deviendra Gunter une fois taille adulte    

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/07/2011, 23:34    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Merci Vanes pour l'ajout des photos "adulte"

On peut se tromper mais en effet, cela devrait donner ca ...
Vanes'60

MessagePosté le: 29/07/2011, 20:06    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

:Cool::
C'est vrai que toute petite peluche deviendra grand toutou poilu !
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/07/2011, 03:39    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

en plus il est mimi comme tous mais non pas raisonable je vais pas remonte sur paris juste pour adopté un loulou moi je veux petit gabarie 
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 30/07/2011, 09:13    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Ce sont de gros nounours plein de tendresse !!!  :Cool::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/07/2011, 22:34    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

bonsoir, des nouvelles du bébé alors, il est presque propre ( un petits pipi la nuit ), il sait déjà "assis" et "fait le beau" (il copie mes chiens), sait rester seul sans problème, sage, il est un peu craintif des groupes de jeune ! la vétérinaire la trouver un peu faible des pattes arrière alors il a une alimentation pour chiot très riche en calcium et il faut qu'il se muscle les papattes!  voila bye
Nipper

MessagePosté le: 30/07/2011, 22:36    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Je dois t'envoyer un contact pour Gunter ; un jeune homme qui est sur le 92 et
qui doit me rappeler demain

J'avais un autre contact mais sans suite ...
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 31/07/2011, 19:52    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

:Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:44    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Pas de suite pour le contact indiqué plus haut ..

Mais ce ne sont pas les appels qui manquent pour Gunter

la liste est longue et très variée     ::furax::
Nipper

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:27    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Sad   Gunter est chez le véto ...

A sa promenade tôt ce matin avec sa Fa, il s'est fait attaquer
par un molosse errant ... ::Furieux:
Rien pour la Fa heureusement mais Gunter a été touché principalement
à la tête ..
J'ai eu la vétérinaire qui l'a mis sous perf (morphine) après les premiers soins
Il faut d'abord arriver à le stabiliser avant de pouvoir faire plus ;
il a un gros hematome à la tête mais ils ne peuvent pas faire de radio pour le moment
il faut attendre que cela décongestionne un peu avec les médicaments qui lui ont été administrés
pour le moment, il est conscient et il faut attende pour voir comment il évolue ...
en sachant que cela peut être dans le bon comme dans le mauvais sens ..

On vous tient au courant ..
Virginie91

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:37    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Pauvre petit chou... On espère que tout va rentrer dans l'ordre... Crying or Very sad
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:27    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

On croise les doigts pr le loulou !!!
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
dawson

MessagePosté le: 01/08/2011, 14:19    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

::trèscolère:: smiley_triste7[1] voila pourquoi je rale quand je vois un chien en liberte et surtout ceux qui devraient etre museles !!!!!! j ai eu la meme histoire avec paf quand il etait bb , il est marqué a vie mais s en est sorti...tiens le coup ptit gunter !!!  ::Furieux: colere1 et j envoie un gros sacs d ondes positives a sa fa ...

Dernière édition par dawson le 01/08/2011, 14:29; édité 1 fois
Virginie91

MessagePosté le: 01/08/2011, 14:24    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

On va tous croiser les doigts pour que cette histoire se termine bien... Et si Gunter se tire d'affaire nous lancerons un appel aux dons car les frais ne seront pas moindres...

MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/08/2011, 16:11    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Ah les boules.
Heureusement que la FA n'a rien eu en plus parce que je sais à quel point c'est difficile de se débarrasser d'un chien sans autre maître dans ces conditions.
Je suppose que personne ne sait d'où sort ce chien ? Ni à qui il appartient ? Parce que sinon, les assurances pourraient peut-être jouer.

J'espère que Gunter s'en sortira. Je lui envoie pleins d'ondes positives.

PS : il faut enlever les annonces ou pas le temps de voir l'évolution ?
Virginie91

MessagePosté le: 01/08/2011, 16:15    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Personne ne sait d'ou sort ce chien. Lina m'a dit que mélanie avait appelé la police et qu'ils allaient faire une ronde pour le retrouver...

MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/08/2011, 16:33    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Aïe. Parfois tu as des chiens qui se "baladent" mais on sait où ils habitent.
J'espère qu'ils vont retrouver ce chien parce qu'il pourrait être dangereux pour n'importe qui.
Vanes'60

MessagePosté le: 01/08/2011, 17:24    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Merde. Crying or Very sad
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:15    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

des nouvelles ??????????????????????
adoptante de fifty
Nipper

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:22    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Mélanie viendra peut être nous mettre des nouvelles elle même ..

Je l'ai eu au tél en fin d'après midi (elle travaille au cabinet vétérinaire
où est Gunter ..) et elle m'a laissé un message en début de soirée

Etat stable pour le moment. Un très léger mieux (espérons que ce ne soit pas trompeur)
mais en tout cas il est trop tôt pour se prononcer

Mélanie devait le ramener chez elle ce soir pour qu'il y passe la nuit de façon à le
surveiller et l'aurait ramené demain matin à la clinique mais finalement
la vétérinaire a préféré qu'il reste à la clinique car en cas de complications en pleine
nuit ...  Crying or Very sad   cela pourrait être très difficile pour Mélanie d'autant plus que ses parents
sont absents et qu'elle est seule ...

Courage Mélanie, il va s'accrocher notre Gunter

On croise les pattes pour lui et on lui envoie plein de bonnes pensées pour qu'il s'en sorte

mélanie

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:34    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

Bonsoir, Lina à bien tout expliquer et je n'est rien a rajouter à part  que je veux qu'il redevienne le chien plein de vie qu'il était et que cette tête si triste ne soit qu'un mauvais souvenir ! je vous tien au courant des que je sais autre chose! merci pour lui

doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:53    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

oh c'est affreux. colere1

bon courage à melanie et au pauvre gunter bisous1
mel95

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:59    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

courage j'ai subit ds d'autres circonstance ma fifty a la clinique sous morphine sans que l'on ne sache si elle s'en sortirai je peut donc tout a fait comprendre ce que vs ressentez....... ces loulous on une bonne etoile il va se battre ce petit pere courage melanie
adoptante de fifty
mélanie

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:01    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

J'aurai comme même aimer qu'il soit avec moi ce soir ! j'ai l'impression d'etre dans un mauvais rêve c'est horrible !!
mel95

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:04    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95) Répondre en citant

je sais c horrible on se dit qu'il on justement a ce moment la besoin de ns moi aussi j'etais desarmé d'etre chez moi et de la savoir seule ds cet etat sans que je soit la pour la rassurer mais vaut mieux qu'il soit la bas on ne sais jamais....... je sais c'est dur mais faut etre forte pour lui on est tous avec toi
adoptante de fifty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: GUNTER chien type Border (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation