les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARE,
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/01/2009, 16:22    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

Les nouvelles:

Alors lundi mr est resté seul à la maison pendant que ses maitres étaient au travail ........ et bien devinez quoi ......... :x

récit:

"En fait, Oscar est resté seul hier toute la journée : c’était une journée test. Mais cela ne s’est pas bien passé : quand nous sommes parti hier matin, il a tout retourné dans la maison : plantes vertes retournées, la terre étalée partout, vases cassés ! Nous avions mis des chaises sur les canapés pour ne pas qu’il monte dessus : il a renversé les chaises et s’est installé confortablement dedans !
Quand nous sommes rentrés, les bras m’en sont tombés, mais pas de panique : j’ai emmené Oscar par son collier ( il ne grogne + du tout ), pour lui montrer ses bêtises et lui dire d’un ton FERME de ne plus recommencer … cela va-t-il marcher pour aujourd’hui ?!"
Shocked

Bon rassurez-vous les nouvelles d'aujourd'hui sont bien meilleures 8)

"Quelques news : Oscar n’a rien dévasté hier soir ! Toute ma maison était propre ! Il a dévoré tout son poulet/haricots verts hier soir, un gros câlin les « 4 fers en l’air », et tout le monde au dodo"

Quel frippon cet Oscar!!
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/01/2009, 00:09    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

Ouf !!
il a pas aimé rester seul, il a peut etre eu peur d'etre abandonné ..
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 15/01/2009, 00:27    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

Bah mince alors. Espérons que cela lui passe.
Je rejoins Nipper. Il n'a surement pas compris ce qui lui arrivait ce premier jour. Après tout ces changements. Embarassed
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 15/01/2009, 11:44    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

Oui je ne m'inquiète pas pour lui, sa nouvelle maîtresse gère plutôt bien tout ça et elle ne se laisse pas décourager. En plus la voisine va venir promener mr 2 fois par jour!!! Si c'est pas du luxe ça 8)
Bouba
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009, 23:52    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

Pourvu que tout se passe bien pour ce petit ! Et puis pas la peine de secouer et disputer un chien pour des bêtises commises 1/2 h avant : il e fera pas la relation.
Soit on le prend sur le fait, soit on ne lui dit rien.
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 21/01/2009, 15:08    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

qq news :

"
Pour Oscar, nous avons du l’emmener d’urgence chez le vétérinaire samedi dernier : en effet, depuis que nous l’avions récupéré, nous remarquions qu’il se roulait parterre et se grattait les oreilles en pleurant … et cela tous les jours. Puis ma mère m’a dit que c’était peut-être une otite. Samedi, le vétérinaire nous a grondé car il a trouvé Oscar dans un mauvais état : son otite était bien avancée et lui obstruait tout son conduit auditif (ce pourquoi il ne répond pas quand on l’appelle). Il a soigné partiellement ses oreilles + 1 piqûre + des antibiotiques POUR 20 JOURS ! Nous devons lui faire les soins nous-mêmes tous les soirs et ce n’ai pas facile : il a beaucoup de force !

Malheureusement, il continue de faire des bêtises dans la maison (crottes, canapés …) malgré ses 6 sorties quotidiennes (2 le matin, 1 le midi, 1 à 16h et 2 le soir). Il coince ma mère dans un coin quand elle vient le mardi soir car il ne la connaît pas bien encore … malgré tout cela, nous aimons notre Oscar, nous jouons beaucoup avec lui avec de grandes séances de câlins le soir … nous pensons qu’il est heureux : ça se voit dans ses yeux !
Ah oui, j’oubliais : il a pris sa douche dimanche ! Impeccable, il n’a pas bougé ! Il est beau comme un cœur …

A +
Sandrine"
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/01/2009, 18:48    Sujet du message: SCARE, Répondre en citant

::furax::  le pauvre !! c'est sur que si c'était si avancé que ca, il devait avoir mal !!

Par contre, pour les bêtises apparemment il est pas malade :x  heureusement qu'il est chez de bons adoptants patients merci1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: SCARE,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation