les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/07/2011, 00:02    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Annonce mise à jour le 29/08/2011

Ce chien est visible chez sa famille d’accueil à Saint Palais (18)

• Mâle, 1 an, type Dalmatien non lof • Puce  250269604186585

• vacciné, castré• Hauteur au garrot : 60 cm, Poids : 29 kg

Sociable avec les humains et les autres animaux. Super chien joyeux, joueur, attachant, plein de malice et très dynamique. Il a déjà de bonnes bases d’éducation, connait le rappel. Propre. Très proche de l’humain, il recherche les câlins et n’aime pas rester seul.  

Avant de postuler pour l'adoption, petite note à lire impérativement : Le dalmatien est un très beau chien avec une robe originale qui a un fort pouvoir de séduction  mais il a un caractère et des besoins à bien prendre en compte pour pouvoir vivre une relation épanouie avec lui. Très proche de son maître et sa famille, le dalmatien saura les attendre pendant des heures mais supporterait mal de devoir être livré à lui-même du matin au soir, même s'il dispose d'un jardin.Vif et énergique, le dalmatien sait rester calme et sage à la maison s'il peut se dépenser quotidiennement en liberté. C'est le compagnon idéal des adeptes de marche à pied, joggeurs, cyclistes, cavaliers, ... bref, l'adoption d'un dalmatien est fortement déconseillée aux sportifs sur canapé.

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"
Frais d’adoption : 250 € (possibilité de paiement en 2 fois)

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30  
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2011, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/07/2011, 13:29    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

motard_18 a écrit:
Ci après quelques photos de notre balade dans les vergers ...
Les 3 Q :

Les oreilles volantes :

hein vous avez trouvez quoi ?

Je suis attentif hein ?

ou là là la grande langue :

J'aime bien les flaques d'eau :

J'aime bien jouer avec un baton et je marche super bien aux pieds, surtout quand je suis un peu fatigué

djalyko

MessagePosté le: 29/07/2011, 08:34    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Oups !! Petite erreur dans l'annonce ... Fly est castré !!
caro95470

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:17    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

super photo, il faut dire que les top model sont très beau :)   !!!
. ______________________________________________________
Caro95470
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/07/2011, 19:59    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

djalyko a écrit:
Oups !! Petite erreur dans l'annonce ... Fly est castré !!

Modif faite :Cool::  + annonce modifiée transmise aux filles qui diffusent.
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 30/07/2011, 09:16    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Il est beau  bisous1
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Anges

MessagePosté le: 30/07/2011, 14:07    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

non seulement il est beau mais très attachant
c'est un vrai pot de colle, il nous suis à la trace et n'aime pas rester seul. Hier on l'avait laissé dans la maison le temps de sortir les poules (car les notres sont habitués mais lui en chopperait bien une), il pleurait derrière la fenêtre en se mettant debout
Les deux premières nuits ont a dû le prendre dans notre chambre car il pleurait, puis on a déplacé le panier doucement, d'abord à la porte de la chambre et maintenant il dort avec Calypso (il passe des nuits complètes de 9h, et c'est le pipi qui le fait nous appeler)
Sinon il est relativement obéissant pour son âge, il a de bonnes bases, assis, couché, à ta place, rappel super, il s'éclate en ballade mais reste à vu (certainement plus facile avec les notres, faudrait qu'on essaie lui tout seul voir comment il se comporte), revient régulièrement fourré son nez au creux de nos mains. C'est un tactile, toujours collé à nous, et quand il est derrière nous il est tellement prêt qu'il nous marche sur les talons à chaque pas

Allez une tite série de photos

Jeu avec Douma

c'est moiiii qui l'ai eu.............

ou jeu avec Théo

houlàlà ça secoue dans tous les sens

Vanes'60

MessagePosté le: 30/07/2011, 20:08    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

::coeur;
djalyko

MessagePosté le: 02/08/2011, 20:31    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Anges a écrit:
cela faisait plusieurs fois qu'il était tenté mais dimanche avec la chaleur il n'a pas résisté à suivre Douma

bon c'est un nageur débutant au style très.................................particulier

Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 23:34    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Laughing   faut lui mettre des bouées aux pattes !!!

bon .. en même temps, vu le nom dont il a été baptisé, il serait plus
du signe de l'air que de l'eau ....
Vanes'60

MessagePosté le: 03/08/2011, 11:19    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

::happyroule:  Super les photos :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 07/08/2011, 23:29    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Comment va Fly ??
Anges

MessagePosté le: 08/08/2011, 08:15    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Fly va super bien, c'est un petit bout très joyeux, attachant et plein de malice (nous avons des lapins en pension pour les vacances et étant très attiré nous avons dû mettre la cloture électrique, ma foi il y a goûter et ça l'a un peu calmé  mais..........)
il est plein d'énergie, les ballades sont indispensables et autant nos deux gros sont fatigués en rentrant, autant lui a encore du pep, mais il se pose beaucoup mieux qu'au début.
il n'aime pas être seul (ça on l'avait déjà signaler), et quand Guillaume part bosser, malgré la présence de Calypso et des nombreux jouets, il s'attaque aux chaussures (même camouflées il trouve un passage), les sacs à dos, les journaux (bon la lecture est un bon passe-temps soit, ect......)
un vrai dalmatien quoi
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 08/08/2011, 08:34    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

::coeur; ::coeur; ::coeur;
Ca y est j'ai 40 ans
djalyko

MessagePosté le: 08/08/2011, 09:00    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Anges a écrit:

il est plein d'énergie, les ballades sont indispensables et autant nos deux gros sont fatigués en rentrant, autant lui a encore du pep, mais il se pose beaucoup mieux qu'au début.

11 mois de pleine énergie à dépenser ... !!!

Anges a écrit:

il n'aime pas être seul (ça on l'avait déjà signaler), et quand Guillaume part bosser, malgré la présence de Calypso et des nombreux jouets, il s'attaque aux chaussures (même camouflées il trouve un passage), les sacs à dos, les journaux (bon la lecture est un bon passe-temps soit, ect......)
un vrai dalmatien quoi

ah ... je l'avais indiqué dans son "profil" lorsque je vous l'ai déposé ::Mort de Rire:: (dommage les soldes sont finies ...)
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 08/08/2011, 10:14    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

géniales les photos de la baignade!  bisous1
Anges

MessagePosté le: 15/08/2011, 12:19    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Au vu du temps (pourri) la journée d'hier a été très active

la pauvre Doum est encore écrasée

houuu petit crado, t'as bien besoin d'un p'tit brin de toilette avant de dormir

:sleep:  :sleep:  toute cette activité me fatigue  :lol!:

extinction complet des feux  :sleep:  :sleep:

mais Flyou le voyou ne dort que d'un oeil  Laughing   Laughing   Laughing

Allez quitte à me prendre en photo, autant que je sois à mon avantage, "vous avez vu comme je suis beau"
Anges

MessagePosté le: 15/08/2011, 21:33    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Aujourd'hui nous avons profité d'une grande ballade en forêt et avons présenté une nouvelle copine à Fly

D'abord une course folle à trois pour les défouler

un peu de patauge

Houlàlà, t'es qui toi ?????

Bonjour

tu joues ?????

Je peux venir avec vous ????

De retour au pré, Fly s'est bien défoulé avec Flicka

au retour plus personne  :lol!:  :lol!:

Nipper

MessagePosté le: 17/08/2011, 13:52    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

:Cool::    :Cool::

Superbes photos !!!   :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 20/08/2011, 09:39    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Très belles photos les dernières et avec la jument  :Cool::   C'est vraiment un beaun loulou!! 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
NANOU38

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:42    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

:3foismerci: J'aime bien la dernière, mais quand même, ils pourraient avoir chacun un panier, pauvre loulou obligé de partager Laughing
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
Vanes'60

MessagePosté le: 14/09/2011, 21:41    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Chien attend  Un p'tit
pour Fly !
Anges

MessagePosté le: 14/09/2011, 21:52    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

j'y pensais, j'ai dit ce soir même à Guillaume qu'il fallait qu'on fasse de nouvelles photos

Quelle famille voudrait que ce joyeux toutou vienne égayer leur maison ?????
Anges

MessagePosté le: 18/09/2011, 19:55    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Notre joli Flyou a une visite dimanche prochain :Cool::
djalyko

MessagePosté le: 18/09/2011, 20:51    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18) Répondre en citant

Yes !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: FLY chien type Dalmatien non Lof 1 an (18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation