les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/07/2011, 21:48    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

• 10 mois
• Femelle
• Type Cavalier King Charles/York
• Puce N° en cours
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisée : non
• Poids : environs 3 Kg 300
• 32/35 cm au garrot

Cette chienne est visible à Soisy sous Montmorency 95 et à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327)

Gypsie est un peu craintive et n’aime pas les gestes trop vifs. Lorsqu’elle rencontre un chien pour la 1er fois, elle en a un peu peur mais passé un petit moment, tout rentre dans l’ordre. Elle est ok chiens, enfants, chats on ne sait pas. Elle adore se promener, les câlins, est joueuse ; une petite chienne sans défauts, elle fait des léchouilles à tout le monde, presque propre. Gypsie a besoin de reprendre du poids, vu sa taille elle devrait faire 3 ou 4 kg de plus.  Passez lui rendre visite, vous serez conquis !

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation obligatoire délivré par Vétérinaire

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30 

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 17/07/2011, 22:03    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Moi je fais comme les autres!!  

. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 17/07/2011, 23:00    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

ok cool les trois filles. caresses à orphée de ma part bisous1
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 17/07/2011, 23:01    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Elle aurait tord de s'en priver ! Ca a l'air tellement douillet !
lorelei22

MessagePosté le: 18/07/2011, 18:59    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Corinne60 : on fera une grosse caresse à notre mémère qui doit retourner chez le toiletteur...  Mr. Green

Gypsie a rendez-vous chez le docteur pour chien mercredi... et une visite sera peut-être prévue derrière, vendredi au plus tard je pense...
Au moins, on aura pas trop eu le temps de s'attacher  Crying or Very sad
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 18/07/2011, 20:26    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

elle est vraiment craquante cette petite beauté. :Cool::

l'entente avec tes fifilles ? orphée est propre ?
lorelei22

MessagePosté le: 18/07/2011, 22:06    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Gypsie est adoooooooorable !!

(pour Orphée http://ltt2c.clicforum.fr/t2584-ORPHEE-chienne-type-Griffon-Fauve-de-Bretagne-13-ans.htm?start=100#p43006   ::ballonsfetes::   )
Bouloy
Invité

MessagePosté le: 21/07/2011, 16:34    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Bonjour
Je craque totalement vivement vendredi que je sache si elle est adopter.
Car avec ma fille de 4 ans on luis ferait bien une place chez nous. bisous1
lorelei22

MessagePosté le: 22/07/2011, 17:06    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

::ballonsfetes:: ;;etoiles;; Adoptésnoopy feuartifice ::cotillonsbruit::

Bye bye notre crevette!!

Tu commences une belle histoire d'amour!!  bisous1
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 22/07/2011, 17:16    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

GENIAL :Cool::
Steph93
FA

MessagePosté le: 22/07/2011, 17:32    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Super pour Gypsie.

bisous1
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/07/2011, 20:15    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

::bravo: pompomgirldanse
Vanes'60

MessagePosté le: 23/07/2011, 19:28    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

::feuartifice:: ::::youpi::: pompomgirldanse 1+1 ::feuartifice::
lorelei22

MessagePosté le: 23/07/2011, 20:12    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

QUELQUES NOUVELLES DE CET APRES-MIDI : 

" Bonjour,

Après une visite approfondie du jardin  et de la maison on a l'impression qu'elle a toujours vécu ici.
Elle est très à l'aise.La nuit a été calme (même pas un pipi). Elle est vraiment super, c'est un bonheur à quatre pattes.

PS: je suis sur les genoux de ma maitresse pour contrôler ce mail.

Merci à plus. "

::coeurcool::
Steph93
FA

MessagePosté le: 23/07/2011, 22:54    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

Ah c'est génial pour la belle.
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/07/2011, 12:08    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: GYPSIE chienne type Cavalier King Charles/York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation