les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
celine76280
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008, 15:51    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

je vais essayer de me présenter!!,

je m'appelle Céline, j'ai 38 ans et j'ai toujours eu toute petite des  chiens et chats...
Depuis que nous habitons a la campagne (15 ans), la famille c'est agrandi, puis, malheureusement nous avons perdu en 2 années, trop de nos fidèles compagnons, de vieillesse certe pour la plupart, mais beaucoup de mal a se remettre, mais l'envie et le besoin sont la!! Ils nous apportent tellement, sans un mot, ils comprennent tout.
Mes chatounets!!
Poupouille un beau pèpère tout noir, qui vit 6 mois chez nous "en vacances" et 6 mois chez mes parents et oui, la retraite!!
Nous avons récupéré Lilou dans un caniveau petite chatte de 18 mois qui nous a fait une belle portée, juste avant d'etre stérilisée.. Nous avons gardé Tilou et oui, beaucoup de recherche!!
ses frères sont chez des amis ou les amis des amis.
Et maintenant nous sommes a la recherche d'un petit colley pour qu'il puisse faire les 400 coups avec ma fille de 9ans.
C'est donc Néo!, qui m'a fait connaitre votre site, et j'en suis très contente.
je suis maman a la maison, donc un peu de temps, si vous avez besoin de co voiturage, ou si vous avez besoin d'une famille d'acceuil, n'hésitez pas.
voila voila,
Je vous souhaite a tous un Joyeux Noel.
Céline
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2008, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/12/2008, 18:21    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

blinkie01905

je pense que je vais garder ton téléphone, on a toujours besoin de FA

merci
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/12/2008, 23:55    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

chatbienvenue

même si vous "m'enlevez" Néo.... :D

en tout cas merci pour les propositions ; comme l'a dit Lolo, "plus on est de fous et plus on rit"
Des petites betes à sauver il y en a partout et beaucoup
Inachi
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008, 12:41    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

:Coucou1
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/12/2008, 19:44    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

:a
celine76280
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008, 00:16    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

:::f

merci1  a toutes pour votre acceuil et surtout a Nipper de grosses grosses laiquées de la part de
Néo.

il est vraiment        at0iax79

je continue la visite du site, pour bien comprendre comment vous fonctionnez!
bonne soirée
Marie60
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009, 01:54    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, et bonne année 2009  amorr022
celine76280
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009, 15:36    Sujet du message: bonjour a tous!! Répondre en citant

merci1  marie, bonne année a toi et ton petit monde et surtout une bonne santé. ::ciao:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: bonjour a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation