les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovely
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/07/2011, 15:08    Sujet du message: Lovely Répondre en citant

:Cool::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2011, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNICO77

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/07/2011, 11:18    Sujet du message: LOVELY Répondre en citant

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Annick et je suis l'heureuse adoptante de Lovely !
Elle va très bien et s'est vite adaptée à son environnement, plus vite que je ne le pensais car les deux premiers jours je la trouvais plutôt sauvage. Depuis, elle a bien changé ! On dirait qu'elle n'a peur de rien, elle est bien sûr très curieuse, déjà pot de colle (j'aime !), adore ma chienne Feena qui lui rappelle certainement Volcane, sa maman adoptive. Au début Feena était toujours après elle, à présent elle commence à se calmer, elle se rend compte que ce petit bout de chat est plutôt fatigant.
Mon fils à qui je l'ai "offerte" (il adorait Miko, la chatte que nous avons perdue récemment), a été très ému quand il l'a vue, il l'a trouvée très belle, c'était une énorme surprise pour lui. C'est lui qui lui donne à manger et s'occupe d'elle dans la journée, mais cela n'empêche pas la petite de dormir avec moi ou de se mettre sur mes genoux devant la télé, j'espère qu'elle ne va pas trop l'ignorer, enfin elle fera bien comme elle le décidera...
Merci encore de m'avoir confiée cette petite merveille, soyez surs que nous en prendrons bien soin.
A bientôt
Annick

Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/07/2011, 12:08    Sujet du message: Lovely Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 23/07/2011, 14:31    Sujet du message: Lovely Répondre en citant

Je ne doutais pas qu'elle allait finir par se décoincer rapidement, il fallait qu'elle prenne ses nouveaux repères. ::coeurcool::
 Je suis ravie pour votre fils, Lovely a du soulager sa peine. bisous1
Vu que Lovely était très souvent en ma présence, plus qu'en présence masculine cela n'est pas étonnant non plus qu'elle se love d'avantage à vous.
Je vois que Feena a bien repris le relais de ma louloute :Cool::
Je ne me fais pas de soucis je sais qu'elle sera heureuse dans votre foyer ::coeur;
Grosses papouilles aux filles bisous1
FLO & ses anges gardiens

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/07/2011, 19:33    Sujet du message: Lovely Répondre en citant

:Cool:: ::bravo:
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 17/09/2011, 16:56    Sujet du message: Lovely Répondre en citant

Des news de ma superbe  Lovely  bisous1
Pas de doute elle ressemble à Phoebus  ::coeur::

Citation:

bonjour Florence

Nous allons très bien merci et Lovely (Yumi) aussi, elle grandit bien (elle ressemble de plus en plus à Phoebus non ?). Je vous enverrai d'autres photos dès que possible. Pour l'instant elle n'a pas choisi plus un membre de la famille plus qu'un autre, elle aime tout le monde on dirait, mais c'est Feena qui remporte avant tout, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Quand on sort la chienne, elle miaule derrière la porte comme une perdue !  Je suis contente car elle est très douce, pas farouche, très curieuse bien sûr, mais comme tous les chats, elle comprend vite, bref c'est une petite merveille, je l'adore !
A bientôt

Annick

FLO & ses anges gardiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Lovely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation