les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Missy

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:05    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

::bonjour1::

Adoptante de Missy un croisé berger depuis le 16 janvier 2011, j'ai eu quelques soucis d'adaptation. Je regrette simplement de ne pas connaître son vécu jusqu'à son arrivée chez nous car je pense que cela aurait aidé pour la compréhension de certains comportements.
A part cela, elle est angoissée et stressée dès que je m'absente pour mon travail malgré que mon autre chienne labrador soit avec elle.
Missy a grandi et grossi depuis que je l'ai adoptée et j'en suis forte heureuse car je pense qu'elle est bien suivie et beaucoup choyée.
Elle m'apporte toute l'affection et l'amour qui me manquait même si mon autre fille m'en donne beaucoup.
je souhaite à tous ces animaux de trouver comme Missy un foyer chaleureux et aimant qui nous suivront jusqu'à la fin dans les meilleurs conditions.
Merci à tous les bénévoles et les personnes des associations qui donnent beaucoup.
Toute mon amitié.
SC
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/06/2011, 22:15    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

::merci-4:  pour ces nouvelles. ::ciao:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/06/2011, 00:40    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

:bienvenuetexte:

:textemercibcq:
Missy

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:17    Sujet du message: photos Répondre en citant

::photo::

bonjour à tous

j'ai communiqué quelques photos afin que vous puissiez les mettre sur le site.
vous verrez comment Missy se la coule douce.
je vous en donnerai d'autres.
merci à vous tous....
Amitié
SC
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/06/2011, 06:05    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Nous attendrons les nouvelles photos de la jolie Missy avec impatience :Cool::

En ce qui concerne "son passé", bien souvent nous ne savons pas ce qu'ont vécu les loulous que nous "récupérons" ... avec l'expérience, nous parvenons à "déceler" certaines choses chez nos FA mais malheureusement pour ceux qui ont souffert, bien souvent soit nous ne savons pas ce qui leur est arrivé, soit on ne nous dit pas tout ...

Missy est heureuse et entourée, ses petites angoisses devraient disparaître (mais peut-être pas comlètement) avec le temps ... patience :Cool::
Missy

MessagePosté le: 25/09/2011, 16:17    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

::coucou::
j'ai pleins de photos de Missy pour ces premières vacances en Corse. Découverte de l'eau de la rivière, du long trajet en voiture et du bateau. que de nouvelles choses à découvrir pour notre Missy. j'en suis forte heureuse de pouvoir partager ces moments avec elle et Neva la doyenne. Elle a pris ses marques et fait partie intégrante de ma famille. nous l'adorons.
amitié
SC
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 26/09/2011, 09:38    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011 Répondre en citant

:Cool:: Génial les vacances en Corse!!! (des fois je voudrais être chien...! lol)
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Missy - nouvelle adoptée depuis le 16.01.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation