les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAWEL chien type Jack Russell Non
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/05/2011, 22:01    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

• 1mois ½  
• Male
• Type Jack Russell
• Puce N° en cours
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : environ 1 Kg 300

Ce toutou est visible à Mortefontaine en Thelle 60 et à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327) 

Gawel est un petit chiot super sympa, sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants. Il aime que l’on s’occupe de lui et qu’on lui fasse des câlins, il est très affectueux. Apprentissage à faire pour la propreté et l’éducation. Gawel a son petit caractère de Jack donc il faut vraiment l’éduquer en étant assez ferme avec lui. C’est un chiot qui fait des bêtises comme tout chiot et qui adore jouer. Disponible à partir du 05/06, venez le voir et vous verrez, vous serez conquis !!!

Frais d’adoption : 200 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30  
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/05/2011, 20:39    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Quelle bouille!!
J'adore son gros bidon!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/05/2011, 00:04    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Pas mal de contacts pour Gawel

A suivre ..
kikiboy
Invité

MessagePosté le: 31/05/2011, 09:25    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Bonjour le ptit bout a t-il été adopter? Les pistes que vous avez eu ont été finalisée ?
Car moi ce petit chien m'interesse beaucoup ya juste qu'il faut que j'en parle a mon amie.
Par contre je suis de Reims donc si on vient le voir et qu'il nous plait pouvons bous repartir avec directement?
Pour les paiements par contre je ne comprend pas le cheque de 150e en caution... Serait -il possible d'avoir plus d'infos?
Cordialement
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 31/05/2011, 20:31    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

le chèque de 150€ est demandé( non encaissé) et sera rendu dès que le chien est stérilisé.

La stérilisation est obligatoire

:Cool::
. ______________________________________________________
Ca y est j'ai 40 ans
kikiboy
Invité

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:43    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Et si on ne le sterilise pas le cheque est encaisser? Parce qu' en fait j'ai "acheter" un chat dans une association avec le même profil que la votre et la stérilisation était compris dans le prix mais pour un chat sa ne m'étonne pas car sa se reproduit comme des lapins mais les chiens je ne vois pas le but... Sa se reproduit pas comme les chats...
dawson

MessagePosté le: 31/05/2011, 22:27    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

bonsoir , si je peux me permettre le fait aussi de steriliser votre chien et de le préserver contre les eventuels problèmes de prostate qu il peut rencontrer quand il aura pris de l age , je peux vous dire que n ayant pas fait stéréliser le mien ( personne ne m avait prévenu des risques ...) , j ai failli le perdre l année dernière a la suite d une prostatiste sévère... voila a vous de voir.....et puis si un jour celui ci se sauve en raison de chiennes en chaleurs , vous ne serez pas responsables vis a vis des chiennes qui serez pleines ...... :Cool::
kikiboy
Invité

MessagePosté le: 31/05/2011, 23:01    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Je n'étais pas au courant.  dsl pour ton chien... Mais pour ce qui est de gawel il faut le stériliser obligatoirement si je comprend bien?
dawson

MessagePosté le: 01/06/2011, 00:28    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

oui il le faut , c est le but de toutes les associations qui mettent les animaux a l adoption , pour eviter que les chats et chatons non voulus d etre abandonnes et certains dans des conditions parfois pas tres catholiques .... Sad c est un beau geste que tu fais si tu adoptes ce petit bout , il est tres mignon.....
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/06/2011, 19:42    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Effectivement la stérilisation est obligatoire. Le contrat signé à l'adoption prévoit que le chien n'est définitivement aux adoptants que lorsqu'il est stérilisé
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 04/06/2011, 23:21    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

::feuartifice::        chienadopté3    
dawson

MessagePosté le: 04/06/2011, 23:22    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle...bonne route a toi petit gawel...... ::coeur; ::voeuxcotillons::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/06/2011, 09:27    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

::super:: ::Merci: :bonnechance::
bruju

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:00    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

::bonjour1:: Je suis l'heureux proprietaire du petit Gawel
 QUE DU BONHEUR
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/06/2011, 06:08    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Bonjour !!
Des p'tites photos du beau gosse chez lui ??
bruju

MessagePosté le: 07/06/2011, 20:48    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Bonjour à tous
première journée au salon cela c'est très bien passer
bruju

MessagePosté le: 07/06/2011, 20:52    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Après une bonne journée de travail
Nipper

MessagePosté le: 07/06/2011, 23:41    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

:Cool::   Super !

Merci à vous de nous mettre ces jolies photos :;petitcoeur:;

Il est trop mignon avec son petit harnais Laughing

mais c'est bien, cela va l'habituer

Continuez à nous mettre des nouvelles pour que l'on puisse le voir grandir

bisous1
bruju

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:50    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Bonjour à tous
Des nouvelles de Gawel qui répond désormais au nom de Gucci
Tout se passe très bien il aime même la voiture
La preuve
Nipper

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:52    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

:ballonsbravo::    Super Gucci !!! cela lui va très bien Laughing
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/06/2011, 19:21    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

:Cool::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/09/2011, 22:52    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Des news :

Bonjour,
Gucci va très bien comme vous pourrez le voir sur les photos que je vous joins.
Il est toujours le petit chien adorable et très affectueux, les enfants sont ravis.
Pour l'éducation cela se passe super bien il est très obéissant, on le promène même sans laisse.
Il a été propre au bout de 15 jours à la maison.
Pour la stérilisation le vétérinaire nous a dit que cela se ferait à partir du 6 mois.

Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/09/2011, 22:59    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 05/09/2011, 23:08    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non Répondre en citant

bisous1   Toujours aussi mimi ce petit loup !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: GAWEL chien type Jack Russell Non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation