les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/04/2011, 21:43    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ça va pas de mettre des photos comme ça !!! des choses comme ça ne devrai pas etre autoriser !!! il faut te bannir du forum !!!!!!!!!! je suis outré, choqué, consterné !!!!!!!!!!!!!!!! 
mon ame et mon coeur sont touché, brisé pas ses images si  ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur;  
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/04/2011, 21:09    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

Fantaisy est partie avec sa nouvelle famille :Cool::
Soit heureuse ma pte crapule tu me manques déjà Crying or Very sad bisous1

Fantasia reste quelques jours de plus à la maison car depuis hier elle fait de la fièvre. (+ de 40)
Pour le moment ma véto ne peut pas trop se prononcer en absence d'autres symptômes, mais elle pense à une réaction tardive au vaccin...
Elle en profite pour se faire encore plus cajoler et mon gamin la réconforte tendrement bisous1

FLO & ses anges gardiens

ptikuik
Invité

MessagePosté le: 29/04/2011, 16:22    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

superbes les photos....
comment ne pas craquer avec de telles bouilles à l'écran... bisous1

j'espère que la petite Fantasia va vite se remettre... palins de papouilles à la petite panthère :)
Flo77250

MessagePosté le: 30/04/2011, 12:53    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

Fantasia va bcp mieux depuis hier, plus de fièvre, remange bien, rejoue et regalope pompomgirldanse
Son adoptante vient la chercher cet après midi :Cool::
FLO & ses anges gardiens

Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/04/2011, 18:50    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Flo77250

MessagePosté le: 16/09/2011, 15:29    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

Voici une pte panthère qui est devenue une magnifique panthère noire :;petitcoeur:;
Fantasia demeure maintenant à Toulouse.

FLO & ses anges gardiens

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/09/2011, 11:10    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires Répondre en citant

:Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: !!ADOPTEES!! Fantaisy et Fantasia 2 ptes panthères noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation