les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/05/2011, 18:33    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Voilà 6 semaines que petite Fidjie est à la maison ... elle n'a pas encore eu la chance de trouver sa famille bien à elle
.
Pourtant c'est une jeune chienne adorable, exemplaire même j'oserai dire vu son jeune âge !! On peut l'emmener partout, elle apprend à une vitesse grand V, est sage comme une image (marche même aux pieds sans laisse à tout juste 6 mois !!), elle est gentille, câline, gracieuse, joueuse, pleine de vie et joyeuse !! Bref, un vrai petit rayon de soleil dans la maison ...

Quelques photos de la belle qui a un peu changé ...

Qui va attraper la balle ??

Ah ben c'est Elios ...

Fidjie joueuse de foot :Cool::

Ah, dans ce sens là, ça ne va pas ...

Par ce côté peut-être ??

Ou par dessous ?

Il reste le dessus alors !!

Je l'ai eu ::Mort de Rire::

RIP petit ballon

Je vais l'avoir ... ouch, ça passe pas bien ...

Et si, ça passe ::coucou::

C'est "mon mien" !!

Ah ... il y a peut-être autre chose d'intéressant avec les "coupains" ...
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2011, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/05/2011, 18:57    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Terrible le roman photo! :Cool::
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 06/05/2011, 19:03    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Pour la photo "Fidjie la joueuse de foot" j'ai du m'y reprendre à deux fois pour trouver la tête du cucul !  Laughing

Elles sont excellentes ces photos !
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 16/05/2011, 06:55    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:Cool::  excellent comme d'habitude... mais il faudrait qu'elles servent à lui trouver une famille  Crying or Very sad
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/06/2011, 23:25    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Un p'tit "up" pour la miss Fidjie !

Mr. Green
djalyko

MessagePosté le: 05/06/2011, 15:10    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Une visite ce matin pour Fidjie et Flash, les gens ne savaient pas se décider avec les annonces et souhaitaient rencontrer les loulous et discuter avec moi pour savoir quel chien leur conviendrait le mieux (et à quel chien ils conviendraient le mieux).
Au final la longue entrevue, les câlins, les caresses, ... n'ont pas aidé à "départager" Flash et Fidjie ... ils ont été adoptés ensemble ::coucou::

Je peux vous dire que je suis super contente car ces 2 loulous s'entendent à merveille et c'est vraiment le meilleur qui pouvait leur arriver !!

Bonne route mes loulous bisous1
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/06/2011, 15:45    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Ah c'est vraiment génial pour eux deux.

bisous1
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 05/06/2011, 19:50    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

c'est vraiment genial pour eux ::bravo:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/06/2011, 20:05    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

génial une adoption en duo !

::super:: ;001-merci: :bonnechance::
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/06/2011, 20:20    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

pompomgirldanse ,smiley_texte2[1];
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:27    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:Cool:: Trop bien!!!! Ca doit être tellement plus facile l'adaptation pour eux quand ils sont adoptés à 2!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Angy.91
FA

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:15    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Vanes'60

MessagePosté le: 06/06/2011, 22:43    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:bouteille:: Champagne !!! ::mercibise: :;coeurs3;: :ballonsbravo:: :danseursstylisés:

Du coup, ça va te faire un grand vite pour toi Chris !
djalyko

MessagePosté le: 07/06/2011, 05:50    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:

Du coup, ça va te faire un grand vite pour toi Chris !

Ouh là là ... tu n'imagines même pas !! le plus dur a été dimanche soir et hier midi lorsque je suis rentrée du travail ... mais bon ...
J'ai téléphoné hier en fin d'AM pour prendre des nouvelles et "l'animation" a été transférée de chez moi vers la nouvelle famille de Fidjie et Flash ::Mort de Rire::
Fidjie ne trahit pas la fierté que j'ai d'elle !! elle est gentille, obéissante, joueuse, douce, câline et déjà bonne gardienne !! une perle comme je l'ai souvent dit ...
Mister Flash ... et bien c'est un jeune homme en pleine phase d'adolescence ... il a déjà une pelote de laine complètement déroulée dans la maison à son actif ::cool,: , rien de bien méchant, leur maîtresse m'a dit que les réflexes "jeune chien" vont vite revenir :Cool::

J'aurai des photos dans la semaine et je prendrai à nouveau des nouvelles d'ici quelques jours ...
Vanes'60

MessagePosté le: 07/06/2011, 22:52    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:Cool:: brave betes
djalyko

MessagePosté le: 08/06/2011, 07:38    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Voici les 1ères photos :Cool::

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/06/2011, 22:10    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

MDR la Fidjie sur la 1ere photo !!

on dirait vraiment qu'elle rigole !!! bisous1
djalyko

MessagePosté le: 28/06/2011, 08:13    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Une pensée pour ma petite perle qui, s'il n'y a pas eu de déprogrammation, doit être stérilisée ce jour ...
J'appellerai ce soir pour prendre des nouvelles !
djalyko

MessagePosté le: 30/06/2011, 07:42    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Fidjie va bien, elle a récupéré assez rapidement de l'intervention de mardi ... hier elle galopait déjà avec Flash !!

Quelques photos que j'avais reçues précédemment (j'ai oublié de les mettre en ligne ... oups !!)

Que des compliments sur Miss Fidjie qui est très sage, obéissante et gentille :Cool:: , d'ailleurs elle canalise un peu mister Flash qui est en pleine adolescence ... (ahhhh ces jeunes malous intrépides ::Mort de Rire:: )
Angy.91
FA

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:10    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

La pose.sur la 1ère photo Mdrrr jadore !!!!!
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
djalyko

MessagePosté le: 04/07/2011, 22:08    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Fidjie ... très stylée post stérilisation ... (le tee-shirt, c'est mon astuce "conservation des fils sans pansement" ::Mort de Rire:: )

Nipper

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:19    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

:;mdr;:   le tee shirt vaut mes petites culottes lorsque j'avais
des louloutes en chaleur !!!

Par contre, suis pas sure qu'il tienne la journée vu l'aspect ... Laughing

Elle a vraiment une drole de bouille cette chienne :;petitcoeur:;
je me demande si elle a vraiment du beauceron Embarassed
djalyko

MessagePosté le: 03/09/2011, 18:30    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Ce matin je suis allée rendre visite à "Fidjie Jolie" et "Flashouille la fripouille" ... je peux vous dire que les surnoms ne sont pas tombés par hasard ...
Les 2 loulous s'entendent à merveille et vivent leur vie de chiots ... Mister Flash faisant toujours un peu damner son monde ... en bon beagle qu'il est , il n'est jamais le dernier à faire une bétise et a parfois des moments de surdité lorsqu'on l'appelle (sauf quand il y a un petit quelque chose à manger, là il entend toujours parfaitement !!)

djalyko

MessagePosté le: 03/09/2011, 18:37    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Voilà ..........
Nipper

MessagePosté le: 03/09/2011, 19:35    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: FIDJIE chiot type Beauceron X Border collie (02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation