les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lola,
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
carole77
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009, 15:06    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

quelques nouvelles photos de Lola, toujours aussi jolie, toujours aussi rousse, toujours aussi gentille.

Elle apprécie les promenades en laisse, les promenades au bord de l'eau avec les copains. Elle apprécie également beaucoup un panier.
Son petit boitement à la patte, dû à une fracture ouverte certainement mal soignée, ne la gêne pas pour avoir une vie normale.
C'est une chienne pleine de vie, qui veut des câlins.
Elle aime tout le monde, elle s'entend à merveille avec les chats et même avec mon lapin.

Lola mérite de finir ses jours dans une bonne famille qui voudra de Lola.

Ses frais d'adoptions sont de 50 euros.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/03/2009, 10:27    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

ouahhh .... la belle rousse !!!!
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/03/2009, 19:19    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Merci pour les photos de la belle LOLA, qui me permettent aussi de renouveller les photos sur les sites Kijiji, Vivastreet et Le Bon Coin dpt 93.

::photo::
carole77
Invité

MessagePosté le: 12/03/2009, 23:26    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

j'attends le feu vert de Lolo mais on va changer son annonce également et ses frais d'adoption passe à 50 euros , en espérant trouver une famille pour ma belle rousse.
Vanes'60

MessagePosté le: 12/03/2009, 23:30    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Ok, pour l'instant je laisse l'annonce telle qu'elle était au départ, j'ai juste changé les photos de la belle rousse ! :Cool::
et je modifierai ensuite son tarif d'adoption et le descriptif lorsque ça sera validé.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/03/2009, 20:52    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Les frais d'adoption de Lola sont passés à 50 €.
Espérons que cela va décider de bons adoptants meme si la belle rousse n'a pas de valeur !! 

::cool,:
Vanes'60

MessagePosté le: 16/03/2009, 23:44    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Chien attend
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 17/03/2009, 17:51    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

J'aurais des adoptants qui seraient super pour lola !! En pavillon à coté de la forêt, des personnes assez agées mais extra qui veulent une femelle taille moyenne !!

Le hic c'est qu'ils sont à coté de chez moi et peuvent pas se déplacer jusque chez Carole !! Faudrait leur ammener voir si elle leur plait mais à mon avis comme ils veulent une toutoune super caline et qui court dans le jardin !!!!

Je t'ai laissé un message Carole pompomgirldanse
Ca y est j'ai 40 ans
cejo.com
FA

MessagePosté le: 17/03/2009, 18:22    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

ça serait génial !!! je croise les doigts !!!
bbbizs
Nipper

MessagePosté le: 20/03/2009, 22:55    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Qu'en est il du contact Okaya ??
carole77
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009, 00:59    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Les personnes sont un peu trop âgées pour Lola, qui parfois est un peu brusque surtout lorsqu'elle veut vous faire un câlin et vous faire la fête.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour la miss Lola, ça serait bien qu'elle est une famille bien à elle, quoi que comme vous pouvez le constater sur les photos elle se sent chez elle :Cool:: .
cejo.com
FA

MessagePosté le: 21/03/2009, 14:43    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

la lola dans son panier !!! on dirait qu'elle a des pattes partout  !!!!
gragrattes à longues jambes !!!
je suis sûre qu'avec cette photo, il va y avoir des adoptants !!!
bbbizs à sa fa,
Nipper

MessagePosté le: 21/03/2009, 16:41    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Citation:
vous pouvez le constater sur les photos elle se sent chez elle

c'est surtout qu'entre "rousses" vous vous comprenez !! Laughing

carole77
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009, 12:34    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

::happyroule: c'est vrai qu'avec Lola, Leïa et moi, ça fait un joli trio...
Mais notre Lola, elle est rigolote dans le panier avec ses grandes pattes, on dirait un biche, d'ailleurs elle a un regard de biche :;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 23/03/2009, 18:22    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

celine76280
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 18:31    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

c'est le panier qui est grand ou c'est une idée..

c'est pour que toutes les rousses dorment dedans Laughing  
carole77
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 22:42    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

le panier est grand mais c'est leïa ma cocker qui est dans le panier avec Tootsie.
Il me faut des grands paniers car j'ai quand même un pointer qui fait 71 cm et en principe je prends toujours des grands toutous en fa.
J'ai eu Caïus l'été dernier, un gros bb de 10 mois, croisé labrador/cane corso, le bb faisait déjà 30 kg à 1O mois idiot , ça prend un peu de place si vous ce que je veux dire.
Sinon, le grand panier, effectivement parfois ils se mettent à deux toutous dedans et comme sur la photo, miss sans gêne (leïa) n'a pas hésité à pousser un peu tootsie :Cool:: ...
Nipper

MessagePosté le: 24/03/2009, 00:41    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

Zut ! je me disais bien aussi que Lola me semblait un peu petite sur la photo par rapport au chat !!! Rolling Eyes

faut vraiment que je change mes lunettes !!
carole77
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009, 01:06    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

meuh non  Laughing Lina, c'est pas grave. Mais si ça avait été Taz  dans le panier, oui là tu avais un gros problème de vue ::happyroule: ::happyroule:
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 26/03/2009, 10:22    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

carole, sur rescue une dame voudrait savoir si la belle lola pourrait s'entendre et cohabiter avec des poules ?
MSN
carole77
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009, 10:27    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

oui j'ai vu je viens de répondre.
En fait je connais son entente chiens chats, mais je n'ai pas de poules Embarassed , je ne sais pas car elle est sympa avec mon lapin par exemple, alors que c'est un chien de chasse, mais va savoir les volailles ça a tendance à beaucoup amusuer les chiens ....
Et je ne vais pas ramener une poule, t'imagines la tete de mon mari Shocked , en fait ça donnerait plutôt ça Mad ....
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 26/03/2009, 10:35    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

oh oui j'imagine la tête de monsieur carole ::happyroule:
MSN
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/03/2009, 12:12    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

tu m'étonnes la tête qu'il ferait!!!! Laughing Laughing

::smileyboxe:
carole77
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009, 12:37    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

ouhai, déjà je vous dis pas la tronche  Mad quand j'ai ramené mes ratounettes  ::trèscolère:: ....

Mais ça fait plusieurs fois que je lui parle d'avoir une oie ou un jars, car c'est super gardien, mais je crois qu'avec Hugo (mon pointer), l'oie va faire une crise cardiaque pendu ....
Vanes'60

MessagePosté le: 26/03/2009, 14:05    Sujet du message: Lola, Répondre en citant

C'est pas commun ça comme question ! Laughing
Mais c'est sûre que si la dame vit dans une ferme avec des poules, mieux vaut que Lola ne fasse pas du carnage avec ses poules ! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Lola,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation