les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:45    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

• 10 ans 
• Male
• Type York toy
• Puce n° 250269602940579
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 2,5/3 Kg

Ce toutou est visible à ASNIERES SUR OISE (95) et à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327)

Rusty est un type yorkshire terrier, couleur blue tan, né en 2001. C’est un adorable petit toutou qui est très très affectueux, sympa, cool. Il est ok chiens, chats, enfants, peut rester seul sans faire de bêtises, aime la voiture et se promener. Attention Rusty n’est pas tout à fait propre mais  avec un peu de patience, cela devrait s’arranger.. C’est une boule d’amour, n’hésitez pas à venir le voir

Frais d’adoption : Don libre avec un minimum de 50 €

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

:;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/03/2011, 08:38    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

il est pas beau le boubou ????
ouiiiiiii
en plus super sympa, mimi, cool, affectueux ....
Mais le marquage de territoire est désastreux ..... Mon paarquet est tt noir .... gondole....est fendu à certains endroits....
Alors, ce matin, je lui offre la castration ....sur mes deniers.... je le fais avec soulagement ....
lolo va criser mais tant pis .... C'est mes deniers,
bbbizs
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:16    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

A ce point..... Espérons que ça changera quelquechose à la suite de ça... :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:29    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Betty LEMYRE

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:44    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Il est mignon... tout plein !! Pas cool pour ton parquet t'as bien raison de toute façon pas 36 solutions en espérant que ça ira mieux après Bisesssss
Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont seuls..... NOUS sommes là pour eux
lorelei22

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:48    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Oh p'ti bout'chou!! 

Ah, oui, le parquet et le pipi ça fait pas bon ménage  ::furax::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
cejo.com
FA

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:43    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

JE vous invite à venir prendre un café et photographier mon parquet ...... ::trèscolère:: ::trèscolère:: ::trèscolère::

Je suis sûre que ça va le calmer, depuis le temps que je suis fa .....
Il faitt pipi même sur mon chien quand il dort par terre,
il fait pipi sur mes chaussures quand je suis dehors ...
Je n'avais jamais vu ça, à ce point ......

bon, je viens de le récupérer chez le véto,
il a une gâle terrible !!!!
je vous dis pas comment ma tête me gratte ....de le savoir ça me gratte, c'est psy,
ce qu'il y a de fou, c'est que ça n'a pas été diagnostiqué quand j'ai fait son rappel .... Et pourtant, il l'avait déjà,
j'avais bien remarqué les croûtes, je pensais que c'était la vieillessse et je l'avais fait toiletter ....
J'ai une chance de cocu moi !!!! marre

sinon, c'est une crème, je n'ai rien à dire,
l'invite pour un café , c'est pas du bidon, et venez avec l'appareil photo  ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: bbbbiiiizs
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:49    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Shocked pour ton parquet !

J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours...

Bon courage !
Virginie91

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:50    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Allez hop parties les coucougnettes alors Mr Rusty, pipi au pot!!!!!

Pour le café ce serait avec plaisir mais il y a une organisation derrière, c'est pas l'tout mais on est pas à côté! :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
cejo.com
FA

MessagePosté le: 25/03/2011, 12:29    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

ADOPTE  !!!!! ::photo:: ::photo:: ::photo:: ::photo::

avec sa gâle et son zizi .....

BBBBIZS
Virginie91

MessagePosté le: 25/03/2011, 14:00    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Génial!!!!!!!!!!!!!!! bisous1 ::bravo:

MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/03/2011, 14:01    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Eh bien !
Bonne nouvelle pour Rusty (et ton parquet  ::cool,: ).

bisous1
lorelei22

MessagePosté le: 25/03/2011, 14:46    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

Waouh!!!!! Génial!!!  ::bravo: ::merci-4:
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Angy.91
FA

MessagePosté le: 25/03/2011, 19:54    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 25/03/2011, 20:09    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

j'espère que les adoptants sont bien au courant concernant le marquage car faudrait pas qu'ils le ramènent pour ça !

::super:: ::Merci: :bonnechance::
Elodie 60

MessagePosté le: 25/03/2011, 21:06    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95) Répondre en citant

::epongedanse: super !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: RUSTY chien type York Toy Non Lof 10 ans (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation