les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/03/2011, 01:35    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

• Type : Teckel/Berger• Age : 10/11 mois
• Primo vaccinée
• Pucée 250268500464301
• Taille au garrot : 30/35 cm
• Poids : 6/7 kgs

Cette chienne est visible à RIS-ORANGIS (91) et à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327)

Furly, petite chienne abandonnée dans un bois avec son frère… Sociable avec tout le monde, caline, une petite boule de douceur qui doit presque tout apprendre .. Très craintive, pas du tout agressive, elle a besoin de se sentir en confiance pour montrer toute sa gentillesse. Education et propreté doivent être vues. Elle peut rester seule mais il serait préférable qu’elle ait un petit ou une petite copine de jeux. Un tout petit gabarit qui vous attend pour démarrer enfin « de la bonne patte » dans la vie !!!

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire

Contact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Dernière édition par Nipper le 06/04/2011, 23:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:17    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

J'adore! :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:40    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Idem jadore trop mimi :;petitcoeur:;
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/03/2011, 14:17    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Une petite miss, qui va vite trouver ses adoptants, allez Furly je suis certaine que tu vas trouver tes adoptants d'ici 2 semaines. :;petitcoeur:;
Elodie 60

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:57    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

::coeur; mimi tout pleins !!!!

Nipper

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:22    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Une petite miss, qui va vite trouver ses adoptants, allez Furly je suis certaine que tu vas trouver tes adoptants d'ici 2 semaines. :;petitcoeur:;
1 semaine ... pas plus !! ::cool,:
Virginie91

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:33    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

...? une touche?
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:35    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Non pas vraiment mais déjà des appels
Virginie91

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:38    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Ah oui ok  :Cool::

Un instant, juste un instant hein, j'ai cru que c'était toi ::happyroule:

MSN
Nipper

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:50    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Virginie91 a écrit:

Rolling Eyes    ::happyroule:     alors là, j'ai plus qu'à faire mon baluchon, prendre les chiens et
trouver un terrain vague sur lequel m'installer ... sur le plateau du Larzac par exemple ... Sad
Virginie91

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:52    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

::happyroule:

euh sinon il y a une coloc qui se prépare hein ::happyroule: Laughing

MSN
Angy.91
FA

MessagePosté le: 22/03/2011, 08:47    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/03/2011, 22:49    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Nipper a écrit:
Vanes'60 a écrit:
1 semaine ... pas plus !! ::cool,:

ok je parie 10 euro (pour l'assoc bien entendu) qu'elle sera adoptée sous 2 semaines ! ::langue::
Virginie91

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:27    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

:Cool::

MSN
Nipper

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:35    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Angy.91
FA

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:57    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:27    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Eh Vaness, tu ne veux pas faire une prédiction pour Banjo ? !  ::happyroule:

J'ai vu la petite Furly, je l'aurai bien embarquée chez moi.  ::coeur::
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:55    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Nipper a écrit:
Virginie91 a écrit:

Rolling Eyes    ::happyroule:     alors là, j'ai plus qu'à faire mon baluchon, prendre les chiens et
trouver un terrain vague sur lequel m'installer ... sur le plateau du Larzac par exemple ... Sad

On en est tous plus ou moins là... Mr. Green  c'est pas niotre amour pour eux qui est limité... ce sont les conditions pour les accueillir convenablement  Sad
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Snoop

MessagePosté le: 23/03/2011, 17:45    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Une belle bouille d'amour! bisous1

Avec mon compagnon, nous avons craqué...
Nous avons déjà adopté Snoop, également un teckel croisé berger, qui lui ressemble beaucoup! avec un peu plus de noir (vois sujet "Snoop Teckel croisé Berger dans les adoptés définitifs).
Nous vivons en appartement à Courbevoie (92).
Snoop sort régulièrement, le matin avant qu'on parte travailler, parfois le midi je rentre et je le promène, le soir en rentrant du boulot, et rebelote en fin de soirée.
Ce qui est dommage, c'est que durant la journée quand nous sommes au travail, Snoop s'ennuie, et passe sa journée devant la fenêtre sur son coussin.
Je ne pense pas que ça le rende malheureux, étant donné qu'il ne pleure pas quand on part, et qu'il nous fait des joies quand on rentre!

Mais je me dis que peut être que s'il avait un/une compagnon de jeu, il s'éclaterait un peu plus.
Et puis maintenant qu'on a un chien, on peut en prendre deux, tant que ça reste du petit gabarit.

Le seul soucis, c'est qu'à force d'être chouchouté tout seul, Snoop est devenu agressif envers presque tous les autres animaux (ce qu'il n'était pas dans sa FA).
Du coup, dès qu'on croise un chien ou un chat, il grogne, aboie et veut se jeter dessus.
On a beau le gronder, dire un gros "NON", lui mettre une fessée, parfaois même un tappe sur le museau, il n'en a rien à faire, il ne s'occupe pas de nous, c'est comme si on existait plus!
Ca c'est que quand on est dehors. Dès qu'on rentre, là il joue avec nous, vient sur nous, nous fait des léchouilles,...

Alors j'aimerais votre avis :
Devrait on prendre un autre chien pour que Snoop s'habitue à nouveau à ses congénères (je rappelle que ça se passait très bien dans sa FA avec un autre chien et des chats) et qu'il s'amuse la journée ?
L'autre chien (peut être Furly ?) ne va t'il pas en patir ? Je veux dire par là que si notre chien est agressif au début, l'autre chien (au passé pas toujours joyeux) sera peut être un peu plus traumatisé encore par l'attitude aggressive de notre chien ?

Voilà où on en est aujourd'hui, donc n'hésitez pas à me donner votre avis.

Merci.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/03/2011, 17:56    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

N'hésitez pas à contacter Laurence dont le numéro figure sur le post.  :Cool::

Caresses à Snoop.
Virginie91

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:00    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Pour ce qui est de l'éventuelle entente avec Furly, ça vaudrait peut être le coup de les présenter...

Sinon en ce qui concerne votre chien lui-même, je l'emmenerais prendre des cours d'éducation... la sociabilité avec les autres chiens est la première étape et ça fonctionne très bien!

Quand vous croisez un chien il est attaché je suppose?

MSN
Snoop

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:12    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Oui, il est toujours attaché.
Etant donné qu'on n'existe plus durant sa ballade, il n'a aucun rappel, même en prenant le ton qui gronde... du coup on ne le lache que dans un parc canin quand il est vide.

J'ai pensé aux cours d'éducation.
J'ai vu que le club canin d'Argenteuil avait bonne réputation.
Le soucis c'est qu'on est toujours à droite à gauche le weekend, et les cours sont le dimanche matin.
Je me suis donc dit que je laisserai passer les vacances d'été, et à la rentrée de septembre on repartira sur le bon pied avec des cours d'éducation.

Pour ce qui est de Furly, je suis à peu près sûre qu'il va être agressif au début, mais pourquoi pas les présenter dans sa FA oui...
Virginie91

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:14    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

Plus les cours d'éducation seront commencés tot, plus ce sera efficace... regardez autour de chez vous il y a surement d'autres clubs avec des horaires qui vous conviennent mieux...
Ici c'est samedi 14h, dimanche 10h et lundi 14h mais c'est loin de chez vous...

MSN
Snoop

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:15    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

J'ai déjà pas mal regardé, et le plus proche est Argenteuil.
Virginie91

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:18    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91) Répondre en citant

ok  :Cool::

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: FURLY/FANNT chienne type Teckel/Berger 10/11 mois (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation