les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:37    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

• 2  mois  • Femelle
• Type Berger/labrador
• Puce N
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 3 Kg, hauteur au garrot : 25 cm

Cette chienne est visible à Montfermeil (93) et à adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance" (SIREN : 510 226 327)

Farah est une petite chienne faisant partie d’une portée de 9 chiots qui ont tous été abandonnés en fourrière. Etant donné son âge, elle est bien sûr sociable avec tout  le monde,  chiens, chats, enfants ; elle a besoin d’éducation et d’apprendre la propreté. C’est une petite chienne vive, joueuse, câline, curieuse, qui adore que l’on s’occupe d’elle. Venez lui rendre visite, elle vous attend !!!!!!

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation obligatoire délivré par Vétérinaire

Contact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/02/2011, 14:42    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

elle est choux aussi cette petite

en plus elle noir c etait la couleur prefere a lolo pour les chien en acceuil chez mi
non je plaisante
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 27/02/2011, 20:31    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

trop belle
adoptante de fifty
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011, 21:09    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Visite pour la belle demain 17h00.Au cas ou, c'est cool, le dame habite pres de mon boulot, et en plus elle est copine avec une personne ayant déja adopté chez nous, la petite ELFY Bichonne que j'ai eu également en accueil.

Donc peut etre dernière soirée en tete a tete avec ma petite Farah, d'ailleur je vais de ce pas, poser ma tete sur son petit bidou tout chaud rebondi..
A demain pour les news..SNIFFFFF
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/03/2011, 21:56    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

doigt
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/03/2011, 00:10    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

doigt
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:25    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

::happyroule: je sens qui  y en a une qui va avoir le cafard... 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
sylcool

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:08    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

eh oui!
je ne vous oubli pas.
d'ailleurs je serai de la visite avec elfy et shadow

a bientot
La famille s'est agrandie
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 02/03/2011, 18:45    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

na na na na nère...encore deux jours avec ma petiotte.La dame est venue pour Farah et prends deux jours de reflexions..c'est naturel, mais je suis après sur que la petite à sur faire chavirer son coeur et celui de sa fille.Elle vont demandés avis aupres du papa et du frere et reponse vendredi..En attendant , calins et encore calin avec Fara.Je tiens egalement à dire que la petite Elfy qui les accompagnait à un look d'enfer maintenant , toute remplumer, rembourrer elle est superbe..Donc, nouvelle d'ici vendredi ...
Steph93
FA

MessagePosté le: 02/03/2011, 19:05    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Profites !  :;petitcoeur:;
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/03/2011, 19:19    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

doigt
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011, 13:06    Sujet du message: fara en mode detente Répondre en citant

Photos du jour de la belle

OUI JE SAIS ELLE EST BELLE...

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/03/2011, 14:07    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Shocked   elle a plein de pellicules ????
Steph93
FA

MessagePosté le: 03/03/2011, 15:15    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Elle a l'air super ravie dis donc !  Laughing

Arrêtes de l'ennuyer !
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:37    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Oui Lina j'allais dire la meme tu m'as retiré les mots de la bouche!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:12    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Rolling Eyes oh ca va..Elle est pas pleine de pellicule, elle à quelques pellicule.Mademoiselle à la peau un peu seche..Deuxieme visite pour elle dans l'heure qui suit...Alors vite aux calins,,parce que la dame je la sens bien motivé et en plus c'est quasi une voisine!
Virginie91

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:20    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

ah ben ça serait bien alors!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:32    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

arrrrrrrrrrrrrr greeeeeeeee snifffffffff, Elle est partie.........................Mais dans une super famille, la dame est hyper cool .on a papoter comme de vrai commère pendant + 2heures , tres sympa..j'espere avoir vite des news....J'ai le coeur gros...Plus jamais de chiot, j'avais fait une exception vu l'urgence mais c'est trop dur, Aussi bien à gerer, éducation,....et départ.
Virginie91

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:34    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Ben si c'est une bonne famille, c'est réjouissant... allez Val bisous1

MSN
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:39    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

ouhhh merci ..j'me sens seuleeeeeeeeeee
Virginie91

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:44    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

ben y'a ta Zozooooooooooooooo!!!!! et ton homme alors! (meme s'il est pas bodybuildé!) Mr. Green

Moi casse chaisse tête Lina

MSN
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:48    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

non y sont pas là ce soir...........Mais ca c'est plutot une bonne chose; enfin surtout concernant l'absence de Zhom.OHHHH C'est pas gentil!!
Virginie91

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:52    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Ben voilà, il t'a entendu parler et est parti à la salle de sport se sculpter un corps de Dieu et Zozo l'encourage à coté!

Bon plus sérieusement, c'est bien pour la ptite louloute quand meme... mais bon pour toi c'est les règles du jeu... Crying or Very sad Je fais ma malinoise là mais attends quand Toscan va partir.... smiley_texte6[1] (alors si ça venait à se passer à la journée d'adoption j't'en parle pas!) Pfiou...

Courage bisous1

MSN
Steph93
FA

MessagePosté le: 03/03/2011, 23:46    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

C'est cool pour Farah.
T'inquiètes pas Lolo va te trouver un autre loulou à apporter au week-end adoption.  :Cool::

Virginie c'est clair que pendant la journée adoptions, il n'y aura pas le temps pour un câlin. Si Toto est adopté, je pourrais te prêter Banjo !!!  Laughing
Virginie91

MessagePosté le: 03/03/2011, 23:57    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93) Répondre en citant

Oh ben alors là je prendrais le temps pour un calin nonmaisho.... rolala ça me fout les boules rien que de l'imaginer! Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: FARAH chiot type Berger/Labrador 2 mois (93)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation