les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAUST - 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/02/2011, 22:53    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Salut moi c'est Faust allias "Babynou" pour ma tatie (mais chut il ne faut pas le dire parce que quand je serai un grand jeune homme je ne voudrai plus que l'on m'appelle ainsi ::merci-4:  ).
Je suis né en décembre et j'ai été trouvé en février puis emmené à la fourrière où ma tatie est venue me chercher, j'étais tout timide et recroquevillé mais j'ai vite compris que j'étais en sécurité.
J'ai repris du poil de la bête et aujourd'hui je suis en pleine forme et plein de vie.

Regardez comme je suis beau gosse :;petitcoeur:;

Gentil, câlin, joueur et joyeux +++, Faust est véritable petit amour qui adore qu'on lui gratte le bidou. Il est très à l'aise avec les autres chiens et les chats, il n'est pas timide plutôt curieux même. Que dire d'autre ... je ne sais pas trop, juste un adorable petit coeur qui attend sa famille maintenant.

Faust est identifié par puce (n° 250269604121437) et vacciné. 

David contre Goliath

Jeu avec Alex

Cherchez l'intrus

En mode carpette

Tout beau tout propre, j'ai pris ma douche sans rien dire ce matin
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djalyko

MessagePosté le: 15/02/2011, 22:56    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Une vidéo du p'tit mec
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:07    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Ah il est trop mignon.
Il va vite trouver sa famille.  :;petitcoeur:;
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:28    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

ro pti cul !!!! ::coeur; ::coeur; ::coeur;
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:33    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Un zamour ce toutou ! bisous1
On sait de quel gabarit il sera à peu près ? Quel race ou croisement ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:06    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

trop mignon ce ptit bout! :Cool::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/02/2011, 01:32    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

bisous1 bisous1    trop mimi !!!!!!!

Il a été indiqué "cocker" mais j'ai un petit doute Crying or Very sad

c'est vrai qu'il a la couleur et le poil ondulé mais j'ai l'impression qu'il y a uatre chose
et je n'arrive pas à trouver

au départ j'avais pensé à un croisement avec du golden retriever Embarassed
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 16/02/2011, 09:09    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

::coeur; bisous1 ::coeur; Oh p'ti coeur trop choupinou!! 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
djalyko

MessagePosté le: 16/02/2011, 10:03    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Nipper a écrit:
bisous1 bisous1    trop mimi !!!!!!! Il a été indiqué "cocker" mais j'ai un petit doute Crying or Very sad

c'est vrai qu'il a la couleur et le poil ondulé mais j'ai l'impression qu'il y a uatre chose
et je n'arrive pas à trouver

Bien vu Lina !! il est "pensé" cocker X golden car il en présente les caractéristiques pour l'un et l'autre (couleur et texture poil, morphologie).Côté gabarit, il est plus gros qu'un chiot cocker mais moins qu'un chiot golden du même âge, donc adulte il se situera entre les 2.
A hier, il pesait 3,8kg le bonhomme. Je vais prendre sa hauteur au garrot.

J'ai oublié de dire qu'il a parfaitement assimilé les codes canins, tant lorsqu'il joue que lorsqu'il se fait "réprimander" par l'un de mes chiens (notamment Babko), la véto me l'a d'ailleurs confirmé puisque j'avais pris Babko et Faust lors de la visite de celui-ci.
Côté "2 pattes", il comprend et obéit parfaitement au "non" et vient en courant dès qu'on l'appelle, fait bien pipi dehors si l'on est présent pour l'y mettre et y va de lui -même si la porte est ouverte (bien entendu il ne sait pas encore se retenir si l'on est absent à son âge !! mais quand je suis là et di "pipi les chiens", il fai comme les autres --> direction le jardin) ; c'est déjà pas mal pour un p'tit cul non ?  :Cool::

Faust après une méga partie de jeu (mauvaise qualité désolée, photo de portable)
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 16/02/2011, 21:18    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Oh il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
okaya
FA

MessagePosté le: 16/02/2011, 22:50    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Nipper a écrit:

D'accord avec toi Lina je pensais exactement la même chose !! lol

Il est trop mignon !! Dur dur de chercher l'intrus chez toi !!! Ma fille me dit ; c'est les 101 dalmatiens Mr. Green
Ca y est j'ai 40 ans
djalyko

MessagePosté le: 17/02/2011, 22:25    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Des vidéos du p'tit mec :Cool::

Moment "pirate"

Moment détente ... (bon, avec Djazz il vaut mieux le faire soft ::Mort de Rire:: )

Moment "jeux"

Il n'est pas craquant mon Babynou ???
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/02/2011, 22:33    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

ro puréé je craque grave il est tro choupinou !! ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur;
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Vanes'60

MessagePosté le: 17/02/2011, 23:49    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Trop ::coeur; !

Mais toi tu en as combien de Dalmatiens ? Je croyais que tu en avais 4 ?
J'en compte 5 ? Non ? J'suis pas miro quand même (bien que ma vue baisse, mais quand même !)
Virginie91

Page FB: URL

MessagePosté le: 18/02/2011, 00:35    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

rolala il est trop chou! :;petitcoeur:;
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
djalyko

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:21    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Trop ::coeur; !
Mais toi tu en as combien de Dalmatiens ? Je croyais que tu en avais 4 ?
J'en compte 5 ? Non ? J'suis pas miro quand même (bien que ma vue baisse, mais quand même !)

Je te rassures, tu vois bien clair !!
J'ai 4 dalmas à moi mais en ce moment 7 chiens à la maison ::langue::  
En accueil : Fenzy, dalma qui va bientôt partir - Alex, xdalma qui vient de Tunisie et qui sera un long accueil car sociabilisation complète à faire et la star Babynou !! (ah nopn, il faut que je l'appelle Faust !!)
lorelei22

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:25    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Roh! c'est trop mignon la video dans le panier!!  bisous1
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Betty LEMYRE

MessagePosté le: 18/02/2011, 14:11    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Trop cool j'adore les dalmatiens sur le canapé ils observent trop mimi ils sont superbe tes dalmatiens !! Faust est très joueur il est tout choux ... Bisessss à tous :Cool::
Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont seuls..... NOUS sommes là pour eux
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/02/2011, 15:27    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

le bébé est trop mignons et les dalmas très sociables et même doux avec lui c'est impressionnant ! :Cool::
j'aime beaucoup le canapé à dalmas ::happyroule:

sinon chose qui n'a rien à voir avec les chiens, ton carrelage est brillant d'origine ou tu mets un produit ? car ça fait chouette !
ptikuik
Invité

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:02    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

îl est adorable le petit Faust...
ça m'étonnerait qu'il trouve pas une famille rapidement..  :Cool::
djalyko

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:52    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Axelle 60 a écrit:
sinon chose qui n'a rien à voir avec les chiens, ton carrelage est brillant d'origine ou tu mets un produit ? car ça fait chouette !

Non non rien, juste la maison lavée tous les jours avec 7 chiens (donc là, il n'y avait pas longtemps que j'avais joué de l'huile de coudes !!)

Sinon, croyez-vous que le Babynou se laisse impressionner par les "grands" ???
Oui ???
Détrompez-vous !!

Bon là, je surveillais de près pour ne pas récupérer une petite crêpe ::Mort de Rire::

Non Fenzy !! tu ne gagneras pas !!

Ah la traitresse ... mes patounes !!

Grrrrr !! même pas peur ...

Et après ...
yathom
Invité

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:57    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Bonjour !
Je ne suis pas une éventuelle tata ou maman, mais un éventuel tonton ou papa !
Le petit Faust fait fureur à la maison, je crois que même Uko, mon jack russel a craqué !
Je vous contacte demain !
Bonne soirée !
djalyko

MessagePosté le: 19/02/2011, 15:58    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Après 300 km pour venir rencontrer Faust, Linda l'a trouvé encore plus beau que sur les photos ...
Le jeune homme vient de prendre la route avec sa nouvelle môman, 3 longues heures qu'il passera sur les genoux de l'accompagnatrice du voyage (hum hum, confortable !!).

Faust devient "normand" puisqu'il va résider dans le dpt 14 chez une famille avec 2 enfants, en maison avec terrain. Au programme câlins, jeux et sorties en famille ...
Bonne route Babynou bisous1

adopter
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/02/2011, 16:07    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

Bonne nouvelle.  bisous1
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 19/02/2011, 16:32    Sujet du message: FAUST - 2 mois Répondre en citant

SUPER!!!! :bouteille::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: FAUST - 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation