les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MELBA chienne type York Toy 15 ans (60)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:23    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

• 15 ans 
• Femelle
• Type York Toy
• Puce (en cours, n° de puce en attendant : 250268500425130 )
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 1 Kg

Cette chienne est visible à Esches 60

Melba est sociable avec les chiens, les chats et les enfants. C’est une petite chienne calme qui a 15 ans, la pauvre n’a plus de dents, est sourde et commence à avoir la vue qui baisse mais elle est tellement gentille, elle ne demande que de doux calins ; elle peut rester seule sans faire de bêtises. Melba recherche une famille à elle qui saura l’aimer jusqu'à la fin… surtout n’hésitez pas à venir la voir !!!!!! 

Pour info : Melba vivait avec Orphée qui est également dans nos toutous à adopter ...

Frais d’adoption :  DON LIBRE

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

:;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:26    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Oh Melba, petit coeur.
Elle est trop mignonne. J'adore.
bisous1   ::coeur::  

Pour son absence de dents, qu'est ce qu'elle mange ? De la pâtée ou des croquettes humides ?
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 12/02/2011, 02:26    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

::coeur; j'espère que Melba trouvera une gentille famille pour terminer sa vie c'est tout ce que je lui souhaite  bisous1
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/02/2011, 17:02    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

1 kg ??? oh purée c'est une mini crevette !

J'aime bien sa tit'langue qui ressort, ça fait tout son charme. :;petitcoeur:;
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2011, 00:10    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

je me suis inscrite sur votre forum afin de vous proposer mon adoption  pour MELBA  cette petite york agée  je suis prète à la recevoir dans ma maison  , je ne sais comment vous foncionnez  mais dite moi  j'ai une adresse mail contact@unamourdeyorkshire.com ;
Visiter le site web du posteur
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 13/02/2011, 02:50    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

bonsoir,
il faut contacter laurence au numero figurant sur l'annonce.
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 13/02/2011, 12:11    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Super!!! Comme dit Corinne, il faut appeler Laurence  ,smiley_texte2[1];
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2011, 13:11    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

merci  , j'ai eu LAURENCE au tel ce matin  je prends MELBA 
j'ai eu également BETTY sa famille d' acceuil  MELBA a une métrite  soignée par
antibiotique  ,je suis inquiète  je pense qu'une intervention serait  plus conseillée
je prendrais  une partie de l'opération de cette petite  , il faut que cette petite
mamie vive encore  tres longtemps  pour avoir plein de calins
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 13/02/2011, 13:29    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

super pour elle, déjà que sa soeur orphée est partie aussi ce matin, adoptée dans un super foyer!  :Cool::
c'est quoi une metrite?
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2011, 13:40    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

c'est une infection de l'uterus qui se transforme presque toujours en péritonie  c'est
galère sur des mamies agées ,je viens de le vivre avec une maie de 15 ans ,mais
aujourd'hui elle va bien 
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 13/02/2011, 13:46    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

:3foismerci: Sandra, d'adopter la mamie  bisous1
Elodie 60

MessagePosté le: 13/02/2011, 15:52    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

pompomgirldanse super ! 
Virginie91

MessagePosté le: 13/02/2011, 16:25    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

::::youpi:::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Betty LEMYRE

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/02/2011, 17:42    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Ca y est ma pupuce est partie avec une amie de Sandra qui va enmener Melba au vétérinaire dès demain je suis contente que ma puce est trouvée une si gentille famille pour vivre encore de belles choses, je suis triste j'adore cette petite pupuce elle est si mignonne je demande à Sandra de lui faire un calin par jour pour moi elle aime les câlins elle penche sa petite tête pour avoir un câlin c'est trognon..... snifffff bonne chance ma puce moi je ne t'oublierai pas tu peux me croire Crying or Very sad

La petite Melba avait pris ses marques ici j'espère que ça ne va pas trop la chambouler tout ça mais si forcément un peu mais c'est pour son bonheur avant tout !! Elle aime bien se réclamer en piétinant des pattes arrières et en vous regardant et si on fait genre on l'a pas vu elle cri un petit coup elle s'est se faire comprendre elle a mis presque 2 semaines à être à l'aise ici alors j'espère que son petit coeur ne va pas en prendre un trop grand coup encore ça fait beaucoup de séparation en si peu de temps....

Je vais pouvoir encore la voir sûrement encore un peu cette semaine j'espère en tout cas... mille bises ma puce ::coeur; bisous1

Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont seuls..... NOUS sommes là pour eux
Angy.91
FA

MessagePosté le: 13/02/2011, 20:16    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 13/02/2011, 20:53    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Oh c'est super.
Mon coup de coeur.  ::coeur::   bisous1
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:16    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

::super:: ::Merci: :bonnechance::
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:18    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

je voulais vous remercier de m'avoir confiée MELBA 
 un grand merci à LAURENCE LA PRESIDENTE
cette petite mamie est partie chez une amie  qui me la récuperée  cet après midi et qui la
conduira demain matin chez sa vétérinaire  afin de voir si tout va bien ,faute de quoi elle
lui donnera les soins necéssaire  afin  de pouvoir allez chercher ma petite puce au plus vite
puisqu'elle se trouve à 500 KM de nous

BETTY votre message m'a beaucoup touché ,je sais que vous etiez attachée à cette petite
MELBA , je peux vous  comprendre cette petite ne pouvait  pas trouver une meilleur maison 
mes petits yorks sont  tres gatés je suis toujours avec eux  j'ai un site cela vous permettra  
de la voir  vivre avec sa famille  et j'espère bien garder MELBA encore des années 

Virginie91

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:27    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

MSN
Angy.91
FA

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:30    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

je viens d'aller faire un tour rapide sur votre site !!
bravo pour ce que vous faites pour ces Yorks, mais que les actualités sont dures à lire !! Sad
Vanes'60

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:33    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

::feuartifice:: pompomgirldanse 1+1 ::::youpi::: ::feuartifice::
Nipper

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:07    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Angy.91 a écrit:
je viens d'aller faire un tour rapide sur votre site !! bravo pour ce que vous faites pour ces Yorks, mais que les actualités sont dures à lire !! Sad

Crying or Very sad   pareil ....  Merci pour eux ...
Nipper

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:08    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

::mercibise:  pour Melba
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 15/02/2011, 15:18    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

petite MELBA  sera avec moi jeudi soir ,

mon mari ira me  la chercher dans le 60 chez mon amie  la route sera longue mais c'est  la meilleur solution le covoiturage  n'est pas très souhaitable  pour cette petite MELBA  qui doit etre un peut perdu  par  cette nouvelle vie autour d' elle  , je vous mettrais des photos  de son arrivé
Angy.91
FA

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:22    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation