les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/02/2011, 20:14    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

:Cool::  pr l'adoption hein pas pr les pipis  ::happyroule:
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:30    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Bon, je crois qu'on a récupéré une chienne à l'aise dans ses patounes et qui ronfle comme un camion !!

depuis 17h30 elle est dans son panier, elle a mangé (comme une goulue) et aucun pipi !! :Cool::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:34    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

::::youpi::: ::feuartifice:: ::ballonsfetes:: ::feuartifice:: ::ballonsfetes::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:44    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

genial. je crois que c'est gagné pour orphée : elle se sent trop bien aussi chez vous :Cool::

elle ronfle effectivement très fort, j'avais pas pensé à ce detail : je devais augmenté le son  de latélé quand elle dormait sur le canapé
mais bon tant qu'elle ne dort pas avec vous , ça n'est pas genant ::happyroule:
Angy.91
FA

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:46    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

en mm tps si on disais tout au adoptant il repartirait sans le chien  ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
lorelei22

MessagePosté le: 13/02/2011, 23:19    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

On l'a sorti à 21h30, et pas de pipi depuis 17h30 : excellent!! on va voir pour cette nuit...

elle se couche souvent en direction de la porte, comme si elle attendait quelque chose... puis elle s'endort et elle ronfle... elle fera un concert avec Chana qui "aboie"!!
Je sens qu'on va passer une bonne nuit ::happyroule:

Moi, je trouve ça mignon qu'elle ronfle, c'est qu'elle se sent à l'aise!! ::coucou::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 13/02/2011, 23:45    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

ah ça c'est sur car elle ne le faisait pas au debut
bon et bien bonne premiere nuit à vous quatre :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:13    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

:Cool::  Que de bonnes nouvelles ! pompomgirldanse
Et avec Chana ça se passe bien ?
sandra et les yorkis

Féminin

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:38    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

lorelei22 a écrit:
:Cool:: Arrivée sans problème, elle a déjà fait connaissance avec nos voisines ;) :;petitcoeur:;
bonne chance à cette petite chienne  ,nous les avons sauvé chacune de notre coté moi avec MELBA
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 14/02/2011, 00:57    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

::mercibise:
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:39    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Ah oui je compatis pour les ronflements.
Ma Pitchoune, ronfle, gémit, couine, bouge pendant son sommeil.
Et de l'autre côté du lit, nous avons Banjo qui pète de temps en temps. Et il a une nette préférence pour le faire à côté de nous.  ::happyroule:
lorelei22

MessagePosté le: 14/02/2011, 08:35    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Steph tu dois bien dormir!!!  Laughing   Nous Chana pète seulement bien collée contre nous sur le canapé devant la télé, en plein milieu du film de préférence...  Mr. Green
Orphée a bien ronflée, seulement 2 pipis dans la nuit et on lui avait laissé la gamelle d'eau :Cool::

Aujourd'hui on va tester de la laisser seule avec Chana pendant qu'on va travailler... ça va être le test... Chana lui ronche après de temps en temps, surtout quand elle est contre nous sur le lit ou sur le fauteuil... mais ça ne dure pas longtemps et c'est de moins en moins violent!!

Voilà voilà !!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 14/02/2011, 09:48    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Ah et j'ai oublié mais il y a aussi la gamelle de croquettes dans la chambre, donc ils mangent aussi la nuit. Croc croc croc, suivi en général d'un étouffement ou d'une toux car ils ont avalés trop vite ou de travers.
Mais ca va je dors très bien. J'adore ces bruits qui me "rassurent" et me font sourire.  ::langue::

C'est normal qu'il y ait quelques grognements au départ. Cela devrait s'arranger.
Pour les pipis la nuit, tu peux soit enlever la gamelle la nuit ou alors leur donner en plus petite quantité avant d'aller dormir. C'est l'hiver donc cela ne devrai pas poser de soucis.
Et puis elle va s'habituer à votre rythme.
lorelei22

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:02    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Oui, je ne doute pas qu'elle s'habituera à notre rythme... elle fait des pipis irrégulièrement alors peut-être qu'elle arrivera à se réguler  Crying or Very sad
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:46    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

c'est bien pour une premiere nuit. :Cool::

et c'est bien rassurant pour la suite.........
lorelei22

MessagePosté le: 14/02/2011, 15:36    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Un pipi seulement pendant les 4h d'absence pour le travail  :Cool:: :Cool::

Ah non! erreur, il y en avait un second sur la moquette de la chambre... :: nul::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 14/02/2011, 16:30    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

bon  ça aurait pu etre pire.
mais sur la moquette c'est pas cool ::furax::
lorelei22

MessagePosté le: 14/02/2011, 19:47    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Ben 
corinne60 a écrit:

mais sur la moquette c'est pas cool ::furax::

Ben comme ça je peux dire que Chana a un pipi jaune/vert et Orphée plutôt jaune/orange Laughing

Par contre toujours pas vu de pipi depuis que je suis rentrée, donc ça veut dire 3h sans rien, ce qui expliquerait l'effervescence de joie dont j'ai fait l'objet en arrivant... ::langue::
lorelei22

MessagePosté le: 15/02/2011, 10:19    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Pas de pipi de la nuit, mais hier (après sa sortie) 2 pipis en rien de temps, je me demande si elle ne le ferait pas un peu exprès  Mad
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 15/02/2011, 10:32    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

j'avais remarquéque lorsqu"élle se retenait un peu après elle faisait un peu plus souvent
mais bon ça reste enervant quand meme Embarassed
lorelei22

MessagePosté le: 15/02/2011, 16:08    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

encore 4h d'absence et pas de pipi... mais on a quand même refait le stock de serpillères  Mr. Green
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 15/02/2011, 16:22    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

attention elleva peut etre se rattrapper maintenant!
non je rigole ::happyroule:
lorelei22

MessagePosté le: 15/02/2011, 17:52    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

pas de rattrappage en 2h30! pas mal  :Cool:: on est sur la bonne voie, ouf!  ::bravo:
Angy.91
FA

MessagePosté le: 15/02/2011, 19:20    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

:Cool::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:52    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans Répondre en citant

Super ... elle va finir par y arriver !! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: ORPHEE chienne type Griffon Fauve de Bretagne 13 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation