les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >   
Auteur Message
Douphie

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/07/2011, 13:28    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Il ne va jamais très profond, préfère juste boire dedans lol
Mais là ça faisait déjà 5 minutes qu'ils y étaient donc plus envie de faire le fou dedans  :Cool::
. ______________________________________________________
a adopté Domino le 24/02/2011, et ne le regrette en aucun cas !
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douphie

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:18    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Ce jouet est à MOI !

djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/07/2011, 12:07    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Ah oui ! les dalmas sont des fanas de jouets où ils peuvent tirer chacun dessus !!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:38    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Super tout ca !! :Cool::

et le petit ??
Douphie

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:21    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Il arrive ce matin !!!
Ca va être l'enfer pendant 2 jours lol je vous mets des photos ce soir !

Sinon maintenant Domino a pris l'habitude de me voler un chausson quand il se lève le matin et de faire le tour de la maison avec  Laughing  la dernière fois il m'avait pris les deux + une chaussette on a retrouvé un chausson derrière le frigo, l'autre dans le jardin et la chaussette dans son panier vilain coquin en plus il s'en fout royalement quand je l'engueule ouhhhhh le vilain !
Douphie

MessagePosté le: 07/07/2011, 14:12    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Tadaaaam !

Je sens que je vais en avoir des conneries à peine arrivé il m'en fait déjà ! Manger les pieds de tables, tirer les nappes ...
Avec Domino ça passe, il le laisse pas approcher la gamelle comme avec Elvis, il l'évite et grogne pas mal mais bon ça va.
Là ils dorment ensemble sur le lit je pense que ça va le faire ! 
Nipper

MessagePosté le: 07/07/2011, 23:46    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Laughing   et oui c'est cà les bébés !!! heureusement les grands vont lui apprendre ... peut être !! Mr. Green

ou alors ils seront 3 à faire des aneries  !

en tout cas, il a l'air mimi tout plein :;petitcoeur:;
Douphie

MessagePosté le: 08/07/2011, 11:46    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

OUI il est trop beau :

Avec Dom' ça va mieux aujourd'hui, par contre dès que je lui parle le domino se met à aboyer de toutes ses forces !
Et sinon ouahhh le nombre de pipi-caca à la maison depuis hier pfiouuuu va y avoir de la claque au cul ça c'est sûr !  ::happyroule:
djalyko

MessagePosté le: 09/07/2011, 07:15    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Ça promet quelques heures actives +++ Mr. Green
Douphie

MessagePosté le: 09/07/2011, 14:41    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Aujourd'hui ça va mieux car on est beaucoup restées dans le jardin avec lui, il n'y a eu que 2 pipis à l'intérieur puis bon, peut-être que de voir les grands faire dehors ça va le guider un peu. Elvis le prend beaucoup en charge c'est marrant à voir mais surtout c'est bien car c'est quand même un bon chien mon Elvis  :;petitcoeur:;

Sinon oui des heures actives j'en passe déjà effectivement !!  Mr. Green
Aujourd'hui Domino s'est laissé mordiller sans rien dire je suis contente c'est un sacré bon gars mon Dom' !
Douphie

MessagePosté le: 12/07/2011, 19:35    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Une petite vidéo de mes trois gars.
Comme vous pouvez le voir Elvis et Guizmo ne se lachent pas d'une semelle et c'est comme ça toute la journée. Par contre Domino ne se laisse quasiment pas approcher sous peine de grognements et même de coups de chique !! Depuis hier il s'acharne sur Elvis à lui grogner dessus très fort et dans le jeu il fait exprès de le mordre fort au cou ... C'est un vilain ce dom' !

Je pense qu'il est jaloux que les deux autres soient proches, mais en même temps c'est lui qui refuse de jouer avec le petit !
Douphie

MessagePosté le: 12/07/2011, 19:46    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Par contre, Môsieur garde sa place pour le goûter !
Quoi, y a maman? Bah vient sur la même chaise on se tiendra chaud !

Il est quand même BEAUUUUU  :;petitcoeur:;
djalyko

MessagePosté le: 13/07/2011, 21:55    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Qu'est-ce-qu'il est fier auprès de sa môman :Cool::

Concernant les grognements et autres, d'une part je pense que Domino apprécie sa tranquilité ... et d'autre, je pense qu'il rappelle aux jeunes que "c'est lui le patron", peut-être qu'il recadre ???
A voir dans les semaines à venir comment ça évolue ... en tout cas le p'tit père s'éclate, attention que ses "morsures" ne génèrent pas d'oedèmes dans le cou d'Elvis (c'est du vécu !!).
Quant à ton lit, c'est définitivement un champ de foire ::happyroule:  (c'est du vécu aussi !!)
Nipper

MessagePosté le: 13/07/2011, 22:54    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Domino est peut etre un peu jaloux, non ??
Il était seul avec Elvis et tout d'un coup Elvis se trouve un nouveau copain ..

Embarassed
Douphie

MessagePosté le: 14/07/2011, 17:04    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Oui je pense que vous avez toutes les deux raisons. Elvis passe ses journées à jouer avec le petit alors Dom doit etre un peu jaloux mais il grogne sur les deux maintenant même sur Elvis dès qu'il s'approche de lui, je pense que c'est pour lui dire, bah t'as un nouveau copain t'as qu'à retourner avec ...
Mais il aime aussi être tranquille, par exemple quand je rentre du boulot à 7h (je suis de nuit) il a déjà fait sa nuit mais il redort avec moi jusqu'à ce que je me lève (aujourdhui 15h !!) alors que les deux autres je les vire de la chambre car ils n'arretent pas de faire le con lol/

Sinon oui Christelle c'est pire qu'une niche ma chambre et encore plus le lit  Laughing  et pour le cou d'Elvis quand on a eu Domino il le mordait tout le temps au cou et Elvis avait des grosses croutes partout, là pour le moment avec le petit y a juste des ptits "trous" mais bon dur de les surveiller et surtout de les arrêter !!!
Douphie

MessagePosté le: 23/07/2011, 19:10    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

J'ai une petite question, mais ça concerne Guizmo le dernier venu ...
Il n'est pas propre mais depuis qques jours, il ne fait pas QUE des petites mares, y a des moments, ça fait des gouttes sur 2 mètres, comme s'il avait fait en marchant et il fait trois fois de suite enfin en fait jme demande si c'est un pipi normal ou s'il ne le sent pas venir ou qu'il a un problème ?

Il fait beaucoup je trouve par rapport à Elvis quand il était petit, bon c'est ptete pas grave, juste qu'il n'est pas propre ? Il sait qu'il doit faire au jardin en plus on laisse la porte ouverte mais c'est cette trainée de gouttes qui m'inquiète un peu, je préfére vous demander votre avis.

Sinon mon gros dom' va bien et ça va mieux avec le petit !
Nipper

MessagePosté le: 26/07/2011, 22:51    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Embarassed  j'avoue que là, je "sèche" ..

il faudrait demander au vétérinaire ..

Si c'est dans un moment où il joue, il est peut être trop pris par son  jeu
pour vraiment s'arrêter pour faire pipi ...
Douphie

MessagePosté le: 27/07/2011, 15:50    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Ca s'est calmé, il ne fait presque plus à l'intérieur, par contre il a toujours la diarrhée, et y a des mini glaires de sang dedans, de toute façon je vais chez la véto vendredi aprem donc je lui poserai ces questions ! Parce qu'il arrête pas d'avoir le hoquet aussi, mais ça Elvis était pareil !!

Sinon ma grosse crotte de Dom va bien, jaloux comme pas deux  Laughing
On a été faire une grande balade en forêt tout s'est bien passé, par contre je crois bien que monsieur a grossi, une vraie baleine !!

Pour finir une petite photo, eh oui, Domino donne ses mauvaises habitudes à tout le monde, ça va devenir un vrai champs de foire chez moi !!

Douphie

MessagePosté le: 28/07/2011, 11:43    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Douphie a écrit:
Ca s'est calmé, il ne fait presque plus à l'intérieur, par contre il a toujours la diarrhée, et y a des mini glaires de sang dedans, de toute façon je vais chez la véto vendredi aprem donc je lui poserai ces questions ! Parce qu'il arrête pas d'avoir le hoquet aussi, mais ça Elvis était pareil !!

Sinon ma grosse crotte de Dom va bien, jaloux comme pas deux  Laughing
On a été faire une grande balade en forêt tout s'est bien passé, par contre je crois bien que monsieur a grossi, une vraie baleine !!

Pour finir une petite photo, eh oui, Domino donne ses mauvaises habitudes à tout le monde, ça va devenir un vrai champs de foire chez moi !!

Pour étayer ce que je dis, à la pesée monsieur est à 32 kgs j'avais trop de mal à le porter !!

C'est vraiment un gros cachalot pourri du cul çui-là !! Il squatte mon lit jour et nuit, et n'en sort que pour manger et pisser !
Mais bon, qu'est ce que j'l'aime !! Mais chut, il pourrait entendre ....

djalyko

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:23    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Un régime croquettes light et haricots verts s'impose ... ::cool,:
Douphie

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:25    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Oui mais ils n'ont qu'une gamelle de croquettes pour trois à dispo toute la journée donc jpeux pas donner des light au bébé  Crying or Very sad

Sinon des royal canin dalmatien ? Car elvis a toujours plus ou moins des soucis gastriques ^^
djalyko

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:32    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Et bien il va falloir changer le mode d'alimentation sinon Domino va finir obèse ... avec tous les problèmes de santé que ça engendre ...
Tu ne donnes pas des "puppys" au BB ? attention aux carences ... et pour un bon transit, le petit bout devrait manger en 3 fois pour l'instant.

Pour les grands, chacun sa gamelle dosée en fonction du poids et l'idéal étant de diviser cette portion en 2 pour donner une fois le matin, une fois le soir ...

Les croquettes "à dispo" ça n'a généralement rien de bon Embarassed
Douphie

MessagePosté le: 28/07/2011, 22:35    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Non mais les croquettes ils en mangent peu c'est pour ça que je laisse à dispo. 
Là j'ai mélangé des croquettes adultes et chiots de marque pédigrée.

Il mangent du "frais" deux fois par jour, des coquillettes + pâtée OU coeur de boeuf OU escalope ....

Elvis ne mange quasiment pas, le petit mange bien et Dom' réclame tout le temps mais j'essaye de le raisonner mon pov cachalot ...
Nipper

MessagePosté le: 28/07/2011, 23:52    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

::happyroule:   non mais c'est pas drôle ... mes excuses ...

c'est le "cachalot" ...

J'ai le même problème à la maison et pourtant je ne donne qu'un peu de croquettes le matin
et une gamelle mixte le soir ..(croquettes + riz ou légumes)

alors de temps en temps, c'est régime pour tout le monde .. même pour la maitresse Crying or Very sad
Douphie

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:49    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59) Répondre en citant

Ouais ... je vais faire attention avec Domino mais bon je voudrais pas qu'il se sente mis à l'écart non plus c'est pour ça que je parlais des croquettes royal canin dalmatien il parait qu'elles sont pas mal, là je prends des pédigrées ...

Et OUI c'est un vrai cachalot ce chien !  :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: DOMINO chien type Dalmatien 3 ans (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation