les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BANJO chien type Caniche (93)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/06/2011, 19:50    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

je ne comprends pas que ce chien soit encore là !

chienadopte2
. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2011, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 07/06/2011, 18:19    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Des petites photos :

Banjo le matin, après une dure nuit de sommeil et une balade :

Banjo l'après-midi, parce qu'il faut bien digérer après le petit bout de repas humain :

Mais toujours partant pour jouer à la baballe !

Et le fameux Pouet-Pouet couineur toujours présent !

corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:01    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

toujours aussi expressif sur les photos avec sa tronche le banjo!!!!! ::happyroule:
Steph93
FA

MessagePosté le: 11/06/2011, 22:31    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Allez encore des photos après une bonne douche et une séance de coupe de poils !
Il est tout beau mais on ne se moque pas car rien n'est égal !  ::happyroule:

Et un Banjo suppliant !

:;petitcoeur:;
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/06/2011, 00:38    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

:Cool::   les photos

moi non plus je ne comprends pas ...
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 15/06/2011, 18:50    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

:Cool:: :Cool:: :Cool:: :;petitcoeur:;
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:07    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

:Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 22/06/2011, 20:43    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Toujours aussi trognon!!  bisous1
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Steph93
FA

MessagePosté le: 26/06/2011, 00:16    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Banjo et Craquotte pendant quelques heures.
Donc je confirme, aucun souci pour Banjo avec des femelles de petites tailles.  :;petitcoeur:;

Steph93
FA

MessagePosté le: 02/07/2011, 21:14    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

chienadopte1

Banjo vient d'être adopté par un gentil couple de retraités qui a toujours eu des chiens.
Grande maison, grand jardin clôturé et présence constante. Une place en or pour mon loulou.  :;petitcoeur:;

Banjo s'est laissé caressé par le couple, a suivi le monsieur lorsqu'il a quitté la pièce, senti un peu dans le jardin et finalement s'est couché à leurs pieds.  :;petitcoeur:;

Maintenant il faut croiser les doigts pour que l'adaptation se déroule bien.

Il y a un grand vide à la maison. Snif.  Sad  Mais c'est l'idéal pour lui.
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 02/07/2011, 21:18    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

OUAH GENIAL POUR LUI :Cool::

courage steph, c'est dur au debut bisous1
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/07/2011, 09:47    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

enfin !

:ballonsbravo:: ;001-merci: :bonnechance::
Angy.91
FA

MessagePosté le: 03/07/2011, 18:16    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

:Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 03/07/2011, 22:32    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

::etoilesscintillantes: ::feuartifice:: :danseursstylisés: ;:coeurs1:: ::super:: ;super: ;:coeurs1:: ::fillesbravo ::epongedanse: ;:coeurs1:: :ballonsbravo:: ::etoilesscintillantes: ::feuartifice::

ENFIN !!!

GENIAL POUR LUI !!!

Steph93
FA

MessagePosté le: 04/07/2011, 18:07    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Les adoptants viennent de m'appeler.
Ils sont sous le charme de son affection.
Comme chez nous, Banjo est toujours couché aux pieds de l'un ou de l'autre. Il les suit. Rentre et sort dans le jardin à sa guise puis retourne les voir. Il connait toutes les pièces de la maison.
Et comme chez nous, il aboie lorsque quelqu'un sonne à la porte. Il revient lorsqu'ils l'appellent, donc pas de souci.

Les adoptants vont mettre du grillage pour combler les espaces de leur grille d'entrée afin d'éviter qu'il ne puisse s'enfuire.

Par contre, c'est un malin.
Il ne veut pas manger ses croquettes (les mêmes qu'ici) du coup les adoptants lui donne des petits gâteaux et de la viande ! Je leur ai dit d'insister sur les croquettes, il n'y a pas de raison qu'il les mangeaient bien ici et plus du tout chez eux !
Et aussi, ils ne veulent pas que les chiens dorment dans leur chambre la nuit. Mais Banjo ne l'entend pas de cette oreille, cette nuit, il a ouvert toutes les portes et au petit-matin, ils se sont réveillés avec un chien dormant au pied de leur lit ! Je crois bien qu'il va être le premier chien de la famille à avoir ce passe-droit !!!

Ils vont l'emmener chez le vétérinaire la semaine prochaine pour un petit bilan. Et plus tard chez le toiletteur si les poils poussent trop.

Par contre, il faut continuer de croiser les doigts les filles et très fort.
Tout à l'heure, ils vont recevoir du monde à l'apéro et les gens viendront avec leur chienne d'à peu près sa taille.
Croisez les doigts très fort pour que Banjo accepte cette nouvelle copine comme Pitchoune et Craquotte.

Allez Banjo, mets-y du tien et profites de cette seconde chance.  :;petitcoeur:;
Angy.91
FA

MessagePosté le: 04/07/2011, 18:33    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

c'est génial pr Banjo... comme quoi tout viens à point à qui c'est attendre !!!!
et je croise les doigts avec toi  pr la visite !!
Nipper

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:34    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Des nouvelles de Mister Banjo ??

doigt   pour que tout aille bien
Steph93
FA

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:47    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Les adoptants me rappellent après la visite véto de la semaine prochaine.

Je n'ai pas eu de news suite à la visite de l'autre chien, donc cela a du à peu près bien se passer. Disons qu'il n'y a pas du y avoir de blessé !  Crying or Very sad
Nipper

MessagePosté le: 07/07/2011, 00:33    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

::happyroule:   j'aime ton humour Steph !!!
Steph93
FA

MessagePosté le: 30/07/2011, 22:32    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

J'ai eu des news hier.

Tout va bien.
Le portail a été bien sécurisé afin d'éviter que Banjo s'en aille.
L'adoptante lui fait des petits plats spéciaux en plus de ses croquettes.
Banjo a son petit coin couchage à chaque étage, même dans la chambre !!!! Eh oui, il a gagné le droit de dormir dans la chambre, j'en étais certaine !
Il est hyper affectueux avec ses adoptants qui sont ravis.
En plus, il aboie lorsque quelqu'un sonne à la porte ou veut rentrer dans le jardin. Il fait double emploi avec leur alarme mais sont content d'être prévenus.

Je suis trop contente pour mon loulou.
Nipper

MessagePosté le: 30/07/2011, 22:51    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

::cool1;;
Steph93
FA

MessagePosté le: 09/09/2011, 23:09    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

Tout va bien pour Mister Banjo.

Il a gagné le droit de dormir dans la chambre ! Hi Hi c'était couru d'avance.
Toujours aussi affectueux avec ses nouveaux maîtres.

Il ira chez le véto lundi pour son rappel de la rage et ira avant l'hiver chez le toiletteur pour se faire faire une petite beauté avant l'hiver.

Tout va bien en somme. C'est génial pour lui.  :;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 10/09/2011, 09:35    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93) Répondre en citant

::cool1;;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: BANJO chien type Caniche (93)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation