les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 12/03/2011, 23:46    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

mais là c'est la situation qui  a fait qu'on a pleurer... ti mète elle à 10 piges en plus ... on y croyai avec NIni du coup de vrai madeleine !!! 
en plus pr l'avoir vu en vrai elle est vraiment très très mimi !!! ::coeur::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty LEMYRE

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:39    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Ho dommage pour la puce si elle avait choisi sa maîtresse ça aurait forcément collé.... Tant pis je croise les doigts pour aujourd'hui et souhaite bon courage à tous ceux qui ont pu se déplacer ! Super les photos effectivement elle est trognon dis-donc... doigt doigt
Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont seuls..... NOUS sommes là pour eux
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/03/2011, 20:35    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

peut être qu'elle réussira à convaincre son mari...
heureusement que j'étais pas là, j'aurai verser ma petite larme aussi.
Figaro est aussi parti dans sa nouvelle famille dimanche et ma mère et moi avons pleurer à chaudes larmes dès la voiture avec figaro dedans partie Sad
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:21    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

ça m'étonnerait...

quelle bande de madeleines quand meme!!!! Sad
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:33    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

canelle est tjs un amour,
adorable, mimi à souhait,
que du bonheur,
biizs
bonne humeur, me gusta todos los animales..
cejo.com
FA

MessagePosté le: 23/03/2011, 08:40    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

tjs aussi belllllllle ......
cejo.com
FA

MessagePosté le: 25/03/2011, 12:31    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

personne pour la belle canelle ???
Pourtant , je ne lui vois pas de défaut ....
BBBIZS
Virginie91

MessagePosté le: 25/03/2011, 13:46    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Embarassed
Parfois c'est pas compréhensible...
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/03/2011, 14:02    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

C'est clair. Pourtant elle est adorable la Miss.
Tout à fait le genre de chien que j'aime bien.  ::coeur::
cejo.com
FA

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:38    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

tjs aussi mimi, et tjs en diarrhée .....
Elle a eu de l'immodium chez betty .....
Enssuite re immodium chez moi une boite complète,
puis, une boite de plâtre smecta,
là , en ce moment re immodium ....
SI vous avez un remède grand mère , n'"hésitez pas, à part, le charbon, je lui en ai aussi donné .... Je ne vous parle pas de l'odeur, car elle a des flatuences :Cool:: :Cool:: :Cool:: :Cool:: d'enfer,
chez moi, ça commence à craindre, entre la diarrhée de canele et les ex pipis de rusty qui ont bousillé mon parquet ....

j'en ai parlé à la véto de l'asso qui me dit que ça va passer ....Mais je commence à douter sévère de ces dires .... UN PEU MARRE MOi,

venez prendre un café les filles svp ....

Car, je ne suis pas de marseille,
bbbizs et HELP

re HELP
Virginie91

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:15    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

elle t'a pas donné des sachets pour refaire la flore intestinale? style fortiflora? j'en ai encore des chiots si tu veux je te les envoie.... Le véto m'avait conseillé de faire des repas poulet/carotte/riz.... et ca avait bien fonctionné

c'est pas cool, j'avoue....

bon courage! bisous1

MSN
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/03/2011, 23:03    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Arrête l'immodium !!
que lui donnes tu à manger ??

Passe tout simplement à la pharmacie et prend un produit véto style gastroentericanis
(ou un truc comme ca ...) ou de l'homéopathie ou la phyto Embarassed  :
pour la diarhée, t'as le choix :
Aloe socotrina, China, Ipeca, Mercurius corrosivus, Sulfur
cejo.com
FA

MessagePosté le: 01/04/2011, 08:31    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

ben oui, ok , j'arrête l'immodium,
mais elle a eu en phyto du charbon,du carbosylane,   du smecta ....

je vais voir à la pharmacie pour les granules d'homéo ....

ELLE MANGE desCroquettes spéciales  pour digestion difficile, données par le véto lui même,

le riz, déjà essayé .... Mais je peux rajouter des carottes...

je suis désespérée, c'est quand même pas le 1er toutou que j'ai avec de la diarrhée !!!! depuis le  temps que je suis fa !!!!! normalement ça se gère en 2 ou 3 jours !!!!

ras le bol ....

Je fais mon travail de fa, je signale le problème ....

BBBBBIZS
lorelei22

MessagePosté le: 03/04/2011, 12:20    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

::Furieux:  Rah! c'est pas de bol de cumuler comme ça l'un derrière l'autre des chiens pas cool... Moi je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que des croquettes différentes ça peut faire un changement positif parfois ..
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
danou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/04/2011, 13:44    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Virginie91 a écrit:
Elle est trop choupette, trop mignonne et toute jolie!
Ah la crise de larmes.... ben en fait à un moment Cannelle arrive à sauter de son parc et saute dans les bras d'une dame... alors déjà Lolo qui me dit "ben qu'est ce que tu fais?!" je lui réponds "ben elle a choisi son maitre...." alors là déjà un peu les boules déjà enfin l'émotion quoi (je sais, c'est nul!) et là la dame qui lui fait un gros calin et qui dit "alors c'est c'est une rencontre... elle va me faire pleurer... "et elle pleure! Alors moi, je fais mine de reculer, de partir (histoire de souffler un bon coup) et là je tombe nez à nez avec Angy qui pensait comme moi et là crise de larmes toutes les 2!!! (Lolo: "ben ils vont tout me faire dans cette assoc'" MDR). Enfin, une clope et ça repart! Sad

c'était pas son ancienne maitresse des fois bizarre ????????????????

povre louloute et son mari non!!!encore un qui n'aime pas les bétes!!! ::trèscolère::
j'espére que sa diarrée vas mieux??
elle est belle cette pupuce !!!!
]http://chihuahuaetcie.xooit.fr/index.php[/url
mon looping adopter dans ce forum!! le 3 janvier 2011 un amour de toutou..
cejo.com
FA

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:39    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

elle était déjà belle, mais là , toilettée .... C'est un bijou, un rubis,
demain, je vais chez lolo, elle fera une photo ...

BoN, je commence à croire au miracle, mais la diarrhée, c'est presque ok ....pourquoi ? je n'en sais rien,ça doit faire un peu plus de 3 mois que je l'ai en fa, peut être parcequ'elle sait qu'elle va partir en vacances ... à nimes ...respirer la garrigue .... Le thym....le laurier ...

je l'enmène en vacances ....Avec les miens ....plus on est de fous , plus on rit ...

DES BBBIIISIIS

ça va faire du bien à tout le monde ....
danou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/04/2011, 17:03    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

bonne vacances a tous et a toi petite canelle tant mieux tu vas mieux bisous1
]http://chihuahuaetcie.xooit.fr/index.php[/url
mon looping adopter dans ce forum!! le 3 janvier 2011 un amour de toutou..
cejo.com
FA

MessagePosté le: 17/04/2011, 17:18    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

coucou de nîmes,
canelle est une vraie peste à nîmes, elle grogne à tout va , sur tout le monde? le jour et la nuit .... attaque le york à man .......
JE NE L A RECONNAIS PAS  !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
et elle n'a plus la diarrhée .....

sinon, grandes promenades dans la garrigue tous les jours ...

tout le monde s'éclate ....

des bbbizs à toutes et tous
Virginie91

MessagePosté le: 17/04/2011, 17:52    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Changement de ses petites habitudes certainement...

Bonne vacances, vous allez en profiter le soleil est au rendez vous! :;petitcoeur:;

MSN
Betty LEMYRE

MessagePosté le: 25/04/2011, 09:12    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Ben bravo maintenant qu'elle n'a plus la diarhée elle a son caractère de cochon !! ::Mort de Rire::  Quelle Choupinette alors !!! Il vaut quand même mieux qu'elle n'ait plus la diarhée c'est plus sympa pour le nettoyage et les odeurs lol.....

Bisous et bonne fin de vacances....
cejo.com
FA

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:00    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

coucou,
pas glop pour canelle,
elle a une maladie grave du foie qui explique la diarrhée ....
Et en plus , elle fait une grossesse nerveuse .... la totale .... car elle a aussi l'hypothyrroidie ....
Elle est pas en forme la minette d'amour,
bbbbizs et gragrattes? Suis tristounette pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Virginie91

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:02    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Aie... pauvre louloutte... Il y a quelquechose à faire pour le foie?

Gratouilles et bisous1

MSN
Betty LEMYRE

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:29    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

Ho ben mince alors, elle a pas de chance la miss Cannelle !!! Je croise les doigts qu'il y ait un traitement pour tout ça !! Bon courage Cannelle Bisesss :;petitcoeur:;
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/04/2011, 18:24    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

elle a vraiment pas de chance cette mèmère Embarassed
bon courage à elle et à toi bisous1
duchesse93380

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:55    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60) Répondre en citant

la pauvre pleins et papouille a canelle

et faut gradé espoir on sais jamais ca peu ceux soigné

bon courage
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: CANNELLE chienne type Caniche 10 ans (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation